|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
daviddetroyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:11:54 |
Rasthor | Sur la base d'Escape The Dark Castle:
|
Leto 42 Globalement inoffensif |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rasthor | |
Lugz • | Yo la foule, quelqu'un a testé Nekojima ?? |
phila | J'ai cru lire dans les retours qu'il y avait bcp d'erreurs dans les règles et sur les tuiles ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Bubbs |
|
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 18:43:53 |
Chou Andy Would you know my nem | Bref, une adaptation très fidèle d'un jeu vidéo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul | Voilà. It’s not a bug, it’s a feature. |
djoul |
|
daviddetroyes | J'arrive pas à comprendre la différence entre ce que propose Dead cells et un, par exemple, Legacy of yu. Quelqu'un peut m'éclairer ? |
Rasthor |
|
Twiddy | Savez-vous où je pourrais trouver des anneaux de couleurs comme il y a dans les jeux CMON pour différencier les persos (Zombicide, Massive Darkness, etc.) ? Le tout pour des socles de 30mm ? |
mitose | Apparemment ça se trouve sur Etsy, peut-être ailleurs ?
|
kaillou38 mouton à numéro | Achète une bambulab A1m et du TPU de couleur edit : ah ben c'est bien ce qu'ils font sur etsy Message édité par kaillou38 le 09-12-2024 à 16:24:47 --------------- ras |
daviddetroyes |
|
-Concorde- tout |
Message édité par -Concorde- le 16-12-2024 à 10:46:32 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Nope, à part quelques revues sur le net. --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
daviddetroyes | Je n'ai jamais joué au jeu original mais j'ai les mâchoires du lion et c'est vraiment très sympa. Très abordable et fun à deux. |
Erel | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Erel le 16-12-2024 à 11:44:46 |
-Concorde- tout |
|
blastm Nullus anxietas | Y a une adaptation en JV d'ailleurs, d'une finition très honnête, et qui fait bien fumer les neurones dès le départ Message édité par blastm le 16-12-2024 à 12:02:35 |
peterfatson |
Est-ce que cela est adapté aux enfants (10 et 13 ans) stp ? |
JohnWayne |
1 - si tu cherches du style unlock, je trouve pas que Sherlock soit vraiment proche comme peut l'être un exit par exemple.
3- je pense que c'est subjectif, mais qu'elles se valent plus ou moins, dans chaque jeu les enquêtes sont inégales, il y en a des très bonnes et d'autres un peu décevantes (ou c'est peut-être un avis biaisé selon qu'on ait trouvé ou non ). |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Romn | La sélection du Diamant d'Or est annoncée :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Alanina | On a joué en salon à Esdras et Néhémie, ça m'a semble être une grosse salade de points avec thème plaqué et peu interactif, très long aussi. |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le |