|
Auteur | Sujet : Jeux de société |
---|
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 18:56:27 |
Yagmoth Fanboy |
Oui c'est complètement fou les prix. J'aurai dû acheter le stock de Philibert quand ils le bradaient. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Romn | J'adore Ark Nova mais quitte à passer 6h sur un jeu, je préfère jouer à Twilight Imperium. Je suis triste, j'avais un groupe avec qui on jouait à 4 à Ark Nova en moins de 2h mais ils ont déménagé ailleurs. Mon nouveau groupe veut y jouer mais je n'ose pas le sortir avec eux, ils sont déjà un peu lents sur les jeux que l'ont fait, alors Ark Nova... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
xilebo noone | J'aime pas les gens lents non plus qui reflechissent trop à leur tour pour faire le coup parfait ( à leurs yeux ). |
le rouge PSN : Jyuuza |
Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 10-01-2025 à 09:59:05 |
xilebo noone |
|
phila |
2 tours de jeu c'est pas si long --------------- Rien mais souvent chafouin... |
flyingrabbit | Ark nova n'est pas un jeu deux joueurs ? Message édité par flyingrabbit le 10-01-2025 à 10:19:18 |
daviddetroyes | Oui bon c'est 1h d'explication donc plus 5h de jeu (donc moins de 2 tours ) |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 10:29:03 |
djoul | Ark nova a 4 il faut que tout le monde connaisse bien. Y a quand même pas mal de chose à calculer pour pas se planter, beaucoup d’info de partout.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-01-2025 à 10:47:42 |
MTiger |
d'ailleurs la vidéo rgles fait 25min Message édité par MTiger le 10-01-2025 à 12:33:15 |
dioute | J'ai fait plusieurs parties de The Gang (a 5 et 6)
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dioute |
|
Bubbs |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Bubbs |
|
Rasthor |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Bubbs |
|
naldo |
|
Rasthor |
|
naldo |
|
Rasthor |
|
daviddetroyes | J'ai reçu Balloon pop et Pyramidice (solde). J'ai testé le premier avec ma gamine, c'est vraiment sympa. Les dés sont magnifiques. |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
dced |
Message cité 1 fois Message édité par dced le 15-01-2025 à 15:28:45 |
naldo | Un truc un poil plus narratif ou scénarisé ? |
Rasthor |
|
_Benedict_ |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
naldo | Et toutes les séries initiations au jeu d' aventure (chroniques oubliées, etc) c'est bien ? |
le rouge PSN : Jyuuza | Faudra que tu masterises... |
Publicité | Posté le |