|
Auteur | Sujet : vous faites quoi sur internet ? |
---|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:19:50 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Pourquoi ça nous fait ça?
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message édité par Venividivicious le 16-06-2005 à 16:45:25 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
mini-mousaille ♡♥♡ |
oui, ça économise du papier... ou est le recul ? |
duckxks | Sur le net, je joue beaucoup, forum, surf par cuiriosité (science, auto, info etc..), pose des drapal etc.. |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 16:53:32 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | hébédidon ... ya bcp d'amateur de pr0n ici ... c'est le double effet HFR ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
sstarshoot With blood on my hands |
foularou | Pas grand chose. Ca m'occupe pendant le boulot. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi au début quand j'ai eut internet j'allait sur pleins de sites de tout se que j'aime. Mais c'est vrai que maintenant que j'ai été voir les sites qui m'interressaient et à par posté sur les FORUM/MSN et quelques trucs à rechercher quand même desfois ze m'ennui un peu sur internet.
Message édité par Timoonn le 16-06-2005 à 17:13:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foularou |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 16-06-2005 à 17:16:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gold007 Duck and Cover |
|
Scrypt | J'y puise énormément de ressources et d'aides pour mon boulot et mes études, je glande sur ce forum à la con, et je vide mon compte bancaire sur des sexshop en ligne. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Kinik |
cumstorm |
DarkSamus Owned |
veni-vidi-vici |
caudacien | Pareil je me fais chier, trainer sur HFR, site d'info genre yahoo, chercher des trucs inutiles sur google, msn, jouer en réseau --------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
gronky poissard |
|
Gontran56 BlinkGT | Perso : jeux en réseau, HFR, paris sportifs, MSN, téléchargements, infos, shopping.... |
Publicité | Posté le |