|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fermeture abonnement internet |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 11:23:40 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
parceque ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Dkiller |
Eh oh, les FAI te le coupent seulement si tu télécharges des fichiers illicites sur le P2P. Du moment que t'es en infraction tu fermes ta gueule.
|
Miguelito Loveless Non Serviam |
ben non ca veux juste dire deux poids deux mesures. c'est asser irréfutable... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:09:56 |
ben oui c'est le cas. t'es lent a la comprenette toi.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZuL | je prefere de loin une fermeture d'abonnement a un tribunal + what mille euros |
ZuL | et y'a pas un risque de double peine ? (genre coupure abonnement + tribunal) |
|
ZuL | c'est quoi une mesure conservatoire ? Message édité par ZuL le 15-12-2004 à 12:15:09 |
|
Garfield74 Mahal kita |
ZuL |
|
non c'est pas pour dire salaud de juppé, c'est la pour dire "deux poids deux mesures" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Cpam |
|
Garfield74 Mahal kita |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 12:27:32 |
Cpam |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 14:54:56
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 14:56:44 |
ZuL |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
|
neriki oenologue |
|
ZuL |
|
Hooola géant vert .... | la télévisio, bientot la visio, free est entrain de préparer le hdtv, 8mbits en mpeg4 et 15 en mpeg2 donc il manque encore pas mal de debit --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
windir | Ouais les salauds, on peut même plus avoir des centaines de flims et des milliers de mp3 gratuits sans risque --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 15-12-2004 à 15:43:47 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |