|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi sert vraiment internet ? |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 11:01:35 |
Fructidor | C'est aussi parce que les sites marchands paient les moteurs de recherche pour apparaître en tête de liste... --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
manhunted Marche Ou Crève |
|
barna |
Lexmark |
Si les boutiques payent pour etre en tete de liste sur les grands moteurs de recherche (source bfm par exp). |
barna |
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 11:13:03 |
Lexmark |
Bof, plutot par ca gratuite a trouver des infos ... Avant falait se deplacer dans les biblio pour trouver des archives, maintenant c est plus a porte de mains (clavier/souris plutot ) |
Lexmark |
Bah, il n y a pas longtemps, google a racheter un moteur de recherche style kelkoo ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A koi sert Internet ?
--------------- #mais-chut |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
barna | OK :| Alors posons la question sous une autre forme : |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | D'un côté, je ne pense pas que le nombre de site "interessant" ait diminué en valeur absolue, au contraire. Toutefois, vu le nombre de site ouvert maintenant, ceux ci sont noyés dans la masse, et l'accès à l'information pertinente devient de plus en plus laborieuse.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |