Bonjour, j'aurai besoin de votre avis concernant un litige qui m'oppose à Cdiscount.com suite à une commande.
Voilà je vous explique.
J'ai commandé le 17 octobre un système home cinema à 269. Lors de cette commande on m'a rajouté un lecteur divx à 0,95 cts que je n'ai pas supprimé vous vous doutez bien vu le prix.
La commande devait me parvenir sous 24/48h. Le problème c'est que seul le lecteur divx est arrivé. Dans le colis nous avons eu une lettre nous expliquant que l'ensemble home cinema était en rupture et qu'il nous fallait patienté.
Ce que j'ai fait mais au bout de 15 jours ça faisait long et j'ai donc annulé cet ensemble par téléphone. Comme par magie j'ai reçu un mail m'informant du depart de l'article quelques minutes plus tard. Mais j'avais annulé je n'en voulais plus les délais n'ayant pas été respecté. Entre temps, ils m'ont prélevé 2 mensualité la commande ayant été faite en 3x sans frais.
Maintenant ils refusent de me rembourser ces 2 paiement sous pretexte que le lecteur divx était au prix promotionnel grâce à l'achat des enceintes. Ce qui n'est précisé nul part sur la facture. (j'avoue que je m'en doutait mais bref.)
L'erreur et le non respect de la livraison étant de leur faute et non de la mienne pensez vous que j'ai un recours afin d'être remboursé en totalité ? où dois-je leur proposer de déduire le lecteur au prix normal ? enfin bref que feriez vous à ma place
merci à vous et bonne journée