Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Fermeture abonnement internet

n°4414938
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2004 à 16:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Mais t'es con ou t'es con :??:
C'est I-L-L-E-G-A-L, les mp3 que tu télécharges sur les réseaux p2p, tu les as pas acheté hein  :pfff:
 
Tu dis qu'ils ne peuvent pas se payer ses albums donc ils téléchargent. S'ils ont pas les sous pour se payer des albums ben tant pis pour eux. Je vais pas gueuler auprès des vendeurs de caviares parceque je peux pas m'en acheter donc je vais en voler, c'est n'importe quoi.
Si tu peux pas te payer un truc ben soit t'économise soit tu achètes pas, c'est tout.
 
"le jour ou on arrete l'abonnelment des users de P2P, ya plus de clients adsl"
:lol:
 
Moi j'abandonne, si quelqu'un veut se donner la peine de lui expliquer que le téléchargement sur p2p est illégal et qu'il a pas a gueuler si on coupe son abonnement a cause de ça, ça pourrait l'aider  [:tinostar]


 
 
"que le téléchargement sur p2p est illégal "
 
déjà ça c'est un fantasme né de ton esprit, c'est le téléchargement de CERTAINS FICHIERS COMMERCIAUX qui est illégal, je récupère un tas de trucs non payant via le P2P
 
enfin dicuter ici relève de l'exploit..

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 16:50:18  profilanswer
 

n°4414949
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 16:51:33  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

ou est-ce que tu vois que je me donne de l'importance ?
tu veux pas acheter de graveur c'est ton problème, après forcément t'es obligé de repomper linux à chaque fois que t'en as besoin, "gros malin"


 
Bon ben viens pas faire tes généralisation à la cons sur tout le monde, merci, je fais de la visio et il m'arrive de transférer des gros fichiers, rien à faire du p2p illégal des warlordz en culottes courtes.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4414955
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 16:52:16  profilanswer
 

ninigame a écrit :

que pascal qui ? pascal nègre ? il est pas en prison c'est le gentil, c'est ton mentor...
 
ahen
 
moi je m'en fout j'ai rien à me repprocher, et j'aime pas qu'on m'enlève des libertés sous des pretxtes bidons..
 
quels pretextes ?
 
les artistes (c'est eux les 1er concernés ) sont les premiers a s'en foutre royalement du P2P...
 
quels artistes ?
 
alors franchement les gros producteurs...
bah je m'en fout.. mais alors royalement , si pascal nègre se retrouve au rmi ou en prison je pleurerai pas désolé


n°4414959
Dkiller
Posté le 15-12-2004 à 16:52:49  profilanswer
 

ninigame a écrit :

"que le téléchargement sur p2p est illégal "
 
déjà ça c'est un fantasme né de ton esprit, c'est le téléchargement de CERTAINS FICHIERS COMMERCIAUX qui est illégal, je récupère un tas de trucs non payant via le P2P
 
enfin dicuter ici relève de l'exploit..

Tu n'as pas compris que ce sont les comptes des gens téléchargeant des fichiers sous copyright à qui on coupe leur abo ?
 
Edit: (ceci dit "certain fichiers commerciaux", c'est plus de 80% des réseaux p2p  [:tinostar] )


Message édité par Dkiller le 15-12-2004 à 16:55:41
n°4414967
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 16:54:37  profilanswer
 

alberich a écrit :

au boulot oui
chez moi non
 
et je ne grave guère non plus, les SP windows des trucs comme ça  :jap:


 
Je gravais avant mais bon, au bout de 1000CD's, tu commences à en avoir marre de stocker des conneries dépassées quoi [:hotcat]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4414978
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 16:56:27  answer
 

morgoth1 a écrit :

Je gravais avant mais bon, au bout de 1000CD's, tu commences à en avoir marre de stocker des conneries dépassées quoi [:hotcat]


+1
 
je sais déjà plus ou mettre mes CD audio c'est pas pour entamer une collec de CD-R (dépassés comme tudis)  :jap:

n°4414985
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 16:57:41  profilanswer
 

alberich a écrit :

+1
 
je sais déjà plus ou mettre mes CD audio c'est pas pour entamer une collec de CD-R (dépassés comme tudis)  :jap:


 
Donc bon...moi je télécharge comme un bourrin des softs d'évaluation ou des petits freewares, donc je rentre complètement dans la catégorie du gars qui a besoin d'une connexion haut débit qui ne joue pas quoi, et je sais que je suis loin d'être une exception.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4414988
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2004 à 16:58:00  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tu n'as pas compris que ce sont les comptes des gens téléchargeant des fichiers sous copyright à qui on coupe leur abo ?
 
Edit: (ceci dit "certain fichiers commerciaux", c'est les 80% des réseaux p2p  [:tinostar] )


 
et comment est faites cette petite selection d'heureux gagnants ???
des espions dans els clients de P2P "mon dieux"
 
nan suffit de regarder ce que partagent 80% des internautes des listes de mp3... [:scarymovie]  
 
bon aller j'arrete là ça n'avance plus
soyez heureux avec vo lobbies, et bientot vous aurez peutetre une camera dans votre salon... relié chez pascal qui surveille [:sophie]

n°4415004
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 16:59:40  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

Relis mes posts et dis-moi à quel moment j'ai dit que ce que je disais était valable pour tout le monde.
Je parle de la majorité des utilisateurs des connexions haut débit, pas de tous les utilisateurs. Alors avant de dire des conneries, lis attentivement ce qui est dit.  


 
Ta majorité n'existe que dans ta tête, tu fais une généralisation abusive sous couvert de "cette majorité" :sleep:
 

hokutomarsouin a écrit :


Et puis une fois de plus, j'en ai rien à faire de ta vie  :sleep:


 
C'est pourquoi tu viens me rapporter le prix d'un graveur, ben tiens [:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4415023
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:01:43  answer
 

ninigame a écrit :

L'Association des fournisseurs d'accès internet (AFA) a indiqué que plusieurs internautes ont vu leur accès internet coupé par les fournisseurs sur ordre de la justice. "La SCPP a saisi des tribunaux de grande instance et fait constater la mise à disposition de fichiers  sur les réseaux P2P par des internautes dont l'adresse IP [numéro  d'identification d'un ordinateur connecté à internet] a été enregistrée. Les tribunaux ont ordonné la coupure de leur accès internet", a-t-elle expliqué.
 
Je trouve qu'ils se moquent du monde, ils vendent des abonnements haut débit pourquoi ? pour envoyer des mails de 15ko et des cartes virtuelles à Noel?
c'est comme quand la fnac a vendu les premiers graveurs et cd vierges par palettes.... et pleurait parcequ'il yavait du piratage..
 
c'est le serpent qui se mord la queue..
 
et pendant ce temps Alain juppé qui a détourné des millions prend 18 mois avec sursis.
 [:toad666]


 
N importe quoi la comparaison [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 17:01:43  profilanswer
 

n°4415029
Dkiller
Posté le 15-12-2004 à 17:02:21  profilanswer
 

ninigame a écrit :

et comment est faites cette petite selection d'heureux gagnants ???
des espions dans els clients de P2P "mon dieux"
 
nan suffit de regarder ce que partagent 80% des internautes des listes de mp3... [:scarymovie]  
 
bon aller j'arrete là ça n'avance plus
soyez heureux avec vo lobbies, et bientot vous aurez peutetre une camera dans votre salon... relié chez pascal qui surveille [:sophie]

Et alors ? Tant pis pour eux [:spamafote]
 
Edit: c'est pas 80% des internautes, c'est 80% de ceux qui partagent des fichiers illégaux entre eux, c'est pas vraiment la même chose ;)


Message édité par Dkiller le 15-12-2004 à 17:03:23
n°4415037
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 17:03:45  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

Ca c'est ton point de vue. Evidemment si t'as de la merde dans les yeux, je peux rien pour toi. Mais bon que tu me croies ou pas, je m'en balance  
 
C'est pourquoi tu viens me rapporter le prix d'un graveur, ben tiens [:ddr555]
 
Je répondais à ton post, vu que tu te plaignais du fait que je te répondais pas


 
s'il a de la merde dans les yeux toi t'as mon cul en travers de la gueule [:mouais]

n°4415042
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 17:04:05  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

Ca c'est ton point de vue. Evidemment si t'as de la merde dans les yeux, je peux rien pour toi. Mais bon que tu me croies ou pas, je m'en balance  


 
Ouais c'est ça t'as raison, j'ai tort :sleep:
 
Et clairement que je croie pas les avis à l'emporte pièce basés sur ton seul jugement du fond de ta chaise [:sonken]
 

hokutomarsouin a écrit :


Je répondais à ton post, vu que tu te plaignais du fait que je te répondais pas


 
Mais où t'as vu que je me plains, je relève juste que tu ne répondais ni à moi, ni à Zul :sleep:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4415046
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:04:36  answer
 

SInon ils sont gentils avec leur adsl les fai , mais pour la visioconference c est du sdsl qu il faudrait ;)
L adsl c est effectivement bon pour regarder la télé ._ , perso j ai une antenne, pas besoin :D

n°4415064
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:06:25  answer
 

hokutomarsouin a écrit :

Si c'est juste pour surfer, du 512 c'est amplement suffisant
Elle sert à quoi la freebox à 6Mb si c'est pas pour télécharger d'après toi ?


Déjà à moins d'exploser un Olitec RTC 512 = Haut Débit ADSL chez moi, donc tu as déjà abandonné ta position de départ pour redescendre à un marché carrément plus restreint. A ce niveau là, il me semble que tu ferais bien de regarder les services qui viennent avec la FreeBox : télévision numérique et téléphonie. Ca bouffe de la bande passante.
 
De plus, je t'assure qu'avec 512K tu n'as pas du tout le confort du 2Mb (chaque jour depuis mon déménagement je constate la différence).  
 
Et enfin, je suppose que la visioconférence, Skype, et ces petits services ne te disent rien : moi j'en suis assez content (alors oki Skype c'est du P2P mais internet c'est du P2P à la base, je pense pas trop que c'était ce que tu voulais dire :D).


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 17:13:48
n°4415068
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 17:06:46  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

C'est quoi l'utilité de ce que tu viens de dire, à part montrer à tout le monde que t'es con comme c'est pas permis ?


 
Il appuie ton impolitesse constante, gros malin [:sonken]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4415069
Dkiller
Posté le 15-12-2004 à 17:06:52  profilanswer
 

Graces à leur nouvelles offres, dans quelque temps on aura le droit à des pages internet beaucoup plus lourde (flash à gogo) sans pour autant que ce soit lent :)

n°4415072
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 17:06:56  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

C'est quoi l'utilité de ce que tu viens de dire, à part montrer à tout le monde que t'es con comme c'est pas permis ?


 
a quoter toutes les conneries que tu dis pour que les modos puissent s'occuper de toi.
 
craquotte78 aura ta peau  [:fancisvan]

n°4415083
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 17:08:34  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

Oui c'est bien va te coucher
 
Mais où t'as vu que je me plains, je relève juste que tu ne répondais ni à moi, ni à Zul :sleep:
 
Oui c'est bien ce que je dis, tu te plaignais  [:hokutomarsouin]


 
Retourne donc dans ton monde où l'ADSL ne sert qu'à pirater [:tartragnan]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4415095
Obanon
Posté le 15-12-2004 à 17:09:35  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

C'est quoi l'utilité de ce que tu viens de dire, à part montrer à tout le monde que t'es con comme c'est pas permis ?


Oops.  
La ligne, tu viens de franchir. [:tubbie1]
 
(Zul, calmos :o)

n°4415121
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 17:12:47  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Oops.  
La ligne, tu viens de franchir. [:tubbie1]
 
(Zul, calmos :o)


 
je suis plein calme [:plugin]

n°4415122
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:12:53  answer
 

morgoth1 a écrit :

Retourne donc dans ton monde où l'ADSL ne sert qu'à pirater [:tartragnan]


Bah, laisse : le monsieur a découvert internet en prenant un abo parce qu'il y avait un coupon gratuit pour un Big Mac avec. Il doit sûrement se dire que les augmentations de débit, c'est uniquement en raison du piratage, d'ailleurs il a raison : la norme v.90 c'était pour pomper du Britney Spears :jap:

n°4415138
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 17:15:24  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Bah, laisse : le monsieur a découvert internet en prenant un abo parce qu'il y avait un coupon gratuit pour un Big Mac avec. Il doit sûrement se dire que les augmentations de débit, c'est uniquement en raison du piratage, d'ailleurs il a raison : la norme v.90 c'était pour pomper du Britney Spears :jap:


 
Bon d'un autre côté, faut pas nier le fait que le piratage existe et est répandu, mais clairement le très haut débit s'accompagne d'un développement d'activités tout à fait légales qui ne sont pas anecdotiques.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4415145
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 17:16:36  profilanswer
 

et surtout vouloir ralentir l'évolution technologique a cause d'un dommage collateral est une belle connerie.

n°4415173
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:20:10  answer
 

ZuL a écrit :

et surtout vouloir ralentir l'évolution technologique a cause d'un dommage collateral est une belle connerie.


 
Et pourquoi est ce qu on a pas le droit a un developpement technologique symetrique alors ?  :whistle:  
 

n°4415206
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 17:25:10  profilanswer
 

parce que ca couterait trop cher.
 
(t'as qu'a matter les prix des lignes symétriques pour les boites, c'est assez enorme)

n°4415221
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:29:13  answer
 

Et moi alors, si je télécharge en piretoutpire le divx de ocean twelve en screener du fin fond de ma campagne avec ma connexion à 18 kbps (dans les meilleurs jours) il vont me couper la connexion aussi ?
 
Mais là plusieurs scénarios possibles :
 
1 - Ils coupent immédiatement la connexion (ils y arriveront peut être eux, moi j'y arrive pas ça lague un peu trop pour ça)
 
2 - Ils attendent que j'ai fini de télécharger, et à cette date là les destiny childs en seront à faire un atelier macramé dans une maison de retraite
 
(Post de révolté caché)

n°4415232
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:31:00  answer
 

ZuL a écrit :

parce que ca couterait trop cher.
 
(t'as qu'a matter les prix des lignes symétriques pour les boites, c'est assez enorme)


 
 
Oui ca coute cher , ca depend ou tu vas ...... a Pau ils ont du symetrique et ils payent pas cher ;)
 
L Adsl grand public , les normes ont surement été fixées par des ingenieurs, mais qui avaient un cahier des charges pour favoriser enormement le down , ca permet de distribuer du contenu numerque PAYANT en descente :D

n°4415238
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 17:32:24  profilanswer
 

George-Alain a écrit :

Oui ca coute cher , ca depend ou tu vas ...... a Pau ils ont du symetrique et ils payent pas cher ;)
 
L Adsl grand public , les normes ont surement été fixées par des ingenieurs, mais qui avaient un cahier des charges pour favoriser enormement le down , ca permet de distribuer du contenu numerque PAYANT en descente :D


 
a pau les infrastructures sont toutes neuves, s'pas pareil :o

n°4415273
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:37:59  answer
 

Tu peux mettre en place un reseau pour avoir du symetrique sur n importe quelle ligne urbaine, vu que des operateurs pro proposent un 2Mb symetrique hors de prix :D , l asymetrique c est une volonté dee vendre du contenu numerique, sans forcement penser aux besoins du consommateur ....... la visio conference en haute definition , ce ne sera jamais possible en adsl [:spamafote]

n°4415275
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:38:23  answer
 

morgoth1 a écrit :

Bon d'un autre côté, faut pas nier le fait que le piratage existe et est répandu, mais clairement le très haut débit s'accompagne d'un développement d'activités tout à fait légales qui ne sont pas anecdotiques.


Ah mais je nie rien du tout, je pense qu'une bonne moitié des utilisateurs de haut-débit ont des clients BT/KaZaa/eMule et que le libre ne pullule pas (saloperie de double consonne). Mais je pense que même si Internet ne peut mettre le d/l de musique gratos en avant, il restera très attractif, on ne peut plus s'en passer aujourd'hui (moi professionnelement ce serait injouable, je serais obligé de me taper les réunions du lundi soir à écouter le programme de la semaine suivante - que je connais par coeur :D). Et l'ADSL est moins cher et plus confortable que le 56K, donc cette solution sera retenue.
 

ZuL a écrit :

et surtout vouloir ralentir l'évolution technologique a cause d'un dommage collateral est une belle connerie.


De toute manière c'est clair et net que le P2P est l'avenir de la musique,  et du divertissement en général - j'exclus les livres assez volontairement.
 
Rajoute à ça le formidable outil de communication que ça peut être, l'impact sur la communauté scientifique, et Internet c'est l'invention du XXème. La bagnole c'est de la gnognote à côté.


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 17:50:02
n°4415301
ZuL
Posté le 15-12-2004 à 17:44:57  profilanswer
 

Obanon a écrit :

Oops.  
La ligne, tu viens de franchir. [:tubbie1]
 
(Zul, calmos :o)


 
hokutomachin est fortement mécontent, sache le :o

n°4415314
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 17:46:39  profilanswer
 

Stephen a écrit :


Rajoute à ça le formidable outil de communication que ça peut être, l'impact sur la communauté scientifique, et Internet c'est l'invention du XXème. La bagnole c'est de la gnognote à côté.


 
Je te plussoie violemment [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4415342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2004 à 17:50:50  profilanswer
 

ninigame a écrit :

L'Association des fournisseurs d'accès internet (AFA) a indiqué que plusieurs internautes ont vu leur accès internet coupé par les fournisseurs sur ordre de la justice. "La SCPP a saisi des tribunaux de grande instance et fait constater la mise à disposition de fichiers  sur les réseaux P2P par des internautes dont l'adresse IP [numéro  d'identification d'un ordinateur connecté à internet] a été enregistrée. Les tribunaux ont ordonné la coupure de leur accès internet", a-t-elle expliqué.
 
Je trouve qu'ils se moquent du monde, ils vendent des abonnements haut débit pourquoi ? pour envoyer des mails de 15ko et des cartes virtuelles à Noel?
c'est comme quand la fnac a vendu les premiers graveurs et cd vierges par palettes.... et pleurait parcequ'il yavait du piratage..
 
c'est le serpent qui se mord la queue..
 
et pendant ce temps Alain juppé qui a détourné des millions prend 18 mois avec sursis.
 [:toad666]


 
source ?
 
Comment font-ils pour par exemple prouver que l'IP qui apparait n'est pas une IP détournée par qqu d'autre ? C'est tout à fait possible et indétectable...  :o  
 
La seule manière d'avoir une preuve réelle d'un contenu illégalement diffusé est d'aller voir sur place...  :o

n°4415345
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:51:06  answer
 

morgoth1 a écrit :

Je te plussoie violemment [:icon3]


En même temps c'est pas une nouveauté ce que j'ai dit :D Genre je suis pas un mec qui prend des risques.
 
*vient de jeter un froid parmi ses admiratrices, qui la larme à l'oeil pensaient avoir trouvé un visionnaire, un vrai* :D

n°4415346
saiplent
Issa Nissa
Posté le 15-12-2004 à 17:51:13  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Il faut respecter les nantis, je n'aurais mieux dit [:icon3]


 
Ou respecter les personnes qui achetent 10-15 heures de musique au lieu d'en voler 15000 sur le net.
Ils sont ou les caids du P2P dans la vraie vie, quand il faut aller voler sa bouffe a Carrouf et ses Fringues à Celio, plutot que le dernier Nirvana (a c'est pas pareil, monsieur Universale se fait des couilles en or. Monsieur carrouf lui est honnete et prone le commerce équitable). Parceque télécharger derriere un PC faut pas bcp de couille, au moins la racaille de la téci qui arrache le sac a mamie s'expose a un coup de lacrymo.
Du vol c'est du vol, faut assumer un peu se qu'on fait...
 

n°4415359
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2004 à 17:53:47  profilanswer
 

saiplent a écrit :

Ou respecter les personnes qui achetent 10-15 heures de musique au lieu d'en voler 15000 sur le net.
Ils sont ou les caids du P2P dans la vraie vie, quand il faut aller voler sa bouffe a Carrouf et ses Fringues à Celio, plutot que le dernier Nirvana (a c'est pas pareil, monsieur Universale se fait des couilles en or. Monsieur carrouf lui est honnete et prone le commerce équitable). Parceque télécharger derriere un PC faut pas bcp de couille, au moins la racaille de la téci qui arrache le sac a mamie s'expose a un coup de lacrymo.
Du vol c'est du vol, faut assumer un peu se qu'on fait...


 
La différence, c'est que la culture ne devrait pas (dans un monde idéal) être assimilée à des "produits". :o
 
Mais sur le principe il est évident que c'est un vol caractérisé. J'ai moi-même mis un certain temps à le comprendre, et j'ai fini par me débarasser de windows et de tous les programmes que j'utilisais pour les remplacer par du libre. :o

n°4415360
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 17:53:48  profilanswer
 

Stephen a écrit :

En même temps c'est pas une nouveauté ce que j'ai dit :D Genre je suis pas un mec qui prend des risques.
 
*vient de jeter un froid parmi ses admiratrices, qui la larme à l'oeil pensaient avoir trouvé un visionnaire, un vrai* :D


 
Va mourir avec un modem dans les fesses [:thalis]
 
Non mais ça reste vrai : Internet est une révolution, peut être même la révolution du siècle passé.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°4415372
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 17:55:38  answer
 

saiplent a écrit :

Ou respecter les personnes qui achetent 10-15 heures de musique au lieu d'en voler 15000 sur le net.
Ils sont ou les caids du P2P dans la vraie vie, quand il faut aller voler sa bouffe a Carrouf et ses Fringues à Celio, plutot que le dernier Nirvana (a c'est pas pareil, monsieur Universale se fait des couilles en or. Monsieur carrouf lui est honnete et prone le commerce équitable). Parceque télécharger derriere un PC faut pas bcp de couille, au moins la racaille de la téci qui arrache le sac a mamie s'expose a un coup de lacrymo.
Du vol c'est du vol, faut assumer un peu se qu'on fait...


 
Pascal, c est toi ? :??:


Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 17:55:57
n°4415411
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2004 à 18:00:40  answer
 

morgoth1 a écrit :

Va mourir avec un modem dans les fesses [:thalis]


Roh ayet j'ai vexé quelqu'un :cry: Je voulais pas dire ça je te jure, je veux dire, je voulais seulement diminuer l'ampleur de la révélation que je venais de faire, tu as eu raison de... enfin bref.
 
Amis ? :sweat:

n°4415430
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-12-2004 à 18:02:25  profilanswer
 

Stephen a écrit :

Roh ayet j'ai vexé quelqu'un :cry: Je voulais pas dire ça je te jure, je veux dire, je voulais seulement diminuer l'ampleur de la révélation que je venais de faire, tu as eu raison de... enfin bref.
 
Amis ? :sweat:


 
Stephen, mais qu'est ce qui nous arrive ? [:draculax]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acheter aux etats unis sur internet: ca marche comment ?Quel banque pour mes transactions via internet ?
A quoi sert vraiment internet ?Commande passé sur internet chez cdiscount
URGENT vend abonnement fitness[Internet] Nouveau record du monde de vitesse (101Gbit/s) !!
hause du tarif de l'adsl en France +abonnement tephoniquecomment resiler son abonnement de tel ?
erreur de club-internet ou de paramount???Internet : source d'information sans limite
Plus de sujets relatifs à : Fermeture abonnement internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR