|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 20-11-2024 à 15:20:33 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 15:20:20 |
takumi86 |
|
domingo chavez |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
takumi86 |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 20-11-2024 à 16:26:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP |
oufwid |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 20:20:20 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chinoisurfer the liberty |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Spaune Cordialement |
|
takumi86 |
|
try_radikal | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par try_radikal le 20-11-2024 à 21:03:36 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
MasterSam Paster of Muppets |
Message édité par MasterSam le 20-11-2024 à 21:41:55 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon | Bracelet intégré, pas simple à remplacer --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
oufwid |
try_radikal |
Message édité par try_radikal le 20-11-2024 à 22:22:49 --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
n0b0dy |
FRandon Citation personnelle associée |
MasterSam Paster of Muppets | #pub
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
nonosore #ronchon | Fun fact, j'ai relancé pas mal de boites pour mes aiguilles de proto et j'ai eu une réponse d'un fabricant parisien me rappelant que mon projet c'est de la merde, pas assez haut de gamme pour eux (prix de vente mini 1000€ ), design cosmétique pas assez bien pensé ni assez haut de gamme pour eux,.
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0b0dy | Ma journée commence excessivement bien --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
oufwid |
|
jonas c'est mon identité | tain ma nouvelle montre devrait arriver aujourd'hui, mais avec les travaux dans ma rue, je sens qu'UPS va faire demi-tour sans se poser de questions --------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée | Pire : indiqué comme "livré" --------------- Cdlt, |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
n0b0dy |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
delantera Hail Seitan. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le |