|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 14:16:29 |
offspring34 | OK ca ne fait pas l'unanimité , j'aime bien néanmoins, je vais laisser passer quelques jours pour voir ce que ca dit --------------- Mon Feed-Back |
PPPEP | Tain mais il se passe quoi t'es bourré? T'as normalement très bon goût Message édité par PPPEP le 18-11-2024 à 14:35:28 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
MasterSam Paster of Muppets | Merci empirehell Heu...
Classique et indémodable ! --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
offspring34 | Le message semble clair
--------------- Mon Feed-Back |
PPPEP | Si c'est pour en faire ça tu me la vends |
jonas c'est mon identité | je crois que C24 a décidé de ce que je devais commander comme prochaine montre --------------- et voilà |
n0b0dy | Non --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 20:26:04 |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
domingo chavez |
jonas c'est mon identité | Tiens, je découvre la spb053j1 à l'instant, j'aime bien Mais bon, ma boîte est pleine, faudrait que je revende quelque chose --------------- et voilà |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
sebcile |
|
domingo chavez |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
MasterSam Paster of Muppets |
Par contre je peux trouver une montre bien finie/conçue pour son prix, mais on sort des considérations subjectives de "beauté". --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
offspring34 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- Cdlt, |
Message cité 2 fois Message édité par Seikorient le 19-11-2024 à 10:22:57 |
delantera Hail Seitan. |
PPPEP |
|
jonas c'est mon identité | elle fait quand même un peu ms sans serif --------------- et voilà |
domingo chavez |
Pas sûr d'en avoir 3 "intéressantes" En premier, la Reverso chrono retrograde, avec son mouvement chrono rectangulaire, spécialement conçu pour elle (à l'époque, on savait se faire chier)
La FF Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 19-11-2024 à 10:56:11 |
puppet master |
Message cité 4 fois Message édité par puppet master le 19-11-2024 à 11:24:02 |
delantera Hail Seitan. |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
thibw |
Publicité | Posté le |