|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
FRandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 17:16:25 |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
FRandon Citation personnelle associée | Mandarin en seconde langue depuis que j’ai l’Explorer --------------- Cdlt, |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Injustement sous estimé ce modèle. Source reddit
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 27-01-2025 à 20:09:22 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 27-01-2025 à 20:11:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 27-01-2025 à 21:09:26 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Bon, j'ai peut être trouvé une speed. |
nonosore #Horloger | C'est une Speed, garde tes sous et profites de celles des autres de temps en temps --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Cyroc |
|
duriangris |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 28-01-2025 à 03:03:37 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Pas sur qu'il veuille acheter une merde en plastique non plus hein le copain
C'est très certainement une bonne occase vu le prix ciblé/chassé par GoGo-de-Tourraine Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-01-2025 à 09:54:53 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | Y a t il ici des possesseurs de Laco Flieger?
--------------- Mon Feed-Back |
MSAINT hipsters wear whiskers. | SeikOccident avec aussi une montre en vue chez eux ce me semble (ou une autre petite entité teutonne), c'est une toute petite boite artisanale, d'où les possibilités de personnalisation plus accessibles que dans les grands groupes.
Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-01-2025 à 10:46:14 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Seikorient Qui es-tu, Fantômas ? |
|
Ah mince, oui, nettement plus quali Damasko que Laco (qui est inpeu le bas de gamme des Flieger allemandes de marques connues et fabriquées en Allemagne) Voie de la raison, tous les sous pour la FOiS ! Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 28-01-2025 à 10:50:11 --------------- Clean living under difficult circumstances |
offspring34 | Merci,
offspring34 | Et Hamilton Bronze du jour, 0s de dérive après 12 jours, j’ai du tomber sur un bon numéro!
bomdapi |
|
Message édité par MSAINT le 28-01-2025 à 11:15:44 --------------- Clean living under difficult circumstances |
PPPEP |
|
offspring34 |
offspring34 |
bomdapi |
|
spacewolf1 | Est-ce que vous auriez un site (ou boutique parisienne) à conseiller pour l'achat de boite/remontoir ? (si possible 3 voir 4 emplacements) --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bomdapi |
|
offspring34 |
PPPEP |
offspring34 |
Publicité | Posté le |