|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 20:12:05 |
Rotule |
Message édité par Rotule le 05-02-2003 à 20:21:44 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
DDT Few understand |
vi elle est bien, j'en suis super content :
|
nihao | savez vous ou je peux trouver une montre opex avec un double bracelet sur paris?
|
nihao |
nihao |
|
nihao |
|
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) |
Message édité par Lagoon42 le 09-02-2003 à 01:18:54 --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
Publicité | Posté le 09-02-2003 à 01:18:07 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle est trés bien, celle-là!! Combien? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rotoutou Across member |
Je vais m'abstenir alors. Je porte jamais de montre, je ferai bien une exception pour les sorties "habillées", mais pas à ce prix-là. Je prendrai une Swatch. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rotoutou Across member |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
fonces
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Bon, bougez pas, je cherche la photo d'une link |
Meganne Féministe Ardant |
|
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
Meganne Féministe Ardant |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | au fait, j'voudrais m'achetter une montre
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, et pour ma montre?
|
Rotule |
|
Melmoth | Comment ça se passe au niveau TVA pour les français qui commandent online chez Sinn ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sinn c en allemagne?
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | La mienne est une Claude Helier, Paris, kkun connait ? --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
gira |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ma Poljot Aerograph ne m'a toujours pas lâché, c'est bon signe ça
|
Rotule |
|
|
Rotule |
|
tu crois quand meme pas que c'est le modele acier que j'ai achette? |
Urgeman Punishment is my business | je reveins des canaries , arf comment elles etaient po cher les montres --------------- Ludothèque Tric Trac |
gira |
|
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Publicité | Posté le |