|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 08:42:35 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Diablo22 |
tu met des bas, tu does ? et ta copine elle does ? Message cité 2 fois Message édité par Diablo22 le 08-01-2008 à 12:48:25 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha il falusse bien les enlever pour tester certains article; apres par contre bien penser a les remonter --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin |
le pire c'est quand il est deja entré et que ca fait 5 min qu'il est dans ton dos a te surveiller, et que tu pouffes comme un con en racontant des conneries enormes sur un chat... et que tu t'en rends compte bien trop tard Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 13:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:03:46 ![]()
|
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:20:41 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Essuies la bave au coin des lèvres, rentre le langue, et mets des couches, là ce sera plus discret --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LifeEnergy |
|
Diablo22 |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 15:43:48 ![]()
|
teepodavignon | On va surtout voir le HS débarquer comme d'habitude, j'espère qu'une honte rapide va venir effacer ça. --------------- Laurent est mon fils. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mini honte : acheter 400 euros un petit ensemble hifi dvd sympa pour regarder la tv HD en 5.1, recevoir le carton, passer 1h a tout debaler et monter, puis en cherchant le port optique pour la raccorder une fois le tout monté constater qu'il n'y en a pas sur ce modele --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 08-01-2008 à 16:07:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ptite honte CS il y a quelques années : brancher une joueuse relativement connue et attirante sur un forum, ce faire inviter sur son serveur de jeux, l'exploser legerement sans tricher, (genre 20 kills 0 death) et ce faire kick / ban du serveur et du forum sans avoir pu demontrer qu'on a pas tricher Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 08-01-2008 à 16:22:46 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 16:19:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 16:26:08 |
Akitounet |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Diablo22 |
Akitounet |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 16:32:35 |
manulelutin |
elle est belle Message édité par manulelutin le 08-01-2008 à 16:34:23 |
Akitounet |
Sub-N Dead inside |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 16:43:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 17:33:36 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 17:43:35 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
LifeEnergy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |