Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°13655457
batcha
Posté le 01-01-2008 à 20:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Quoi t'a osé toucher ces choses ??

A NON !  :fou: C'était juste mis dans leur bibliothéque juste dériére leur oreillés ... ! ( donc j'ai bien remettre le polochon et les drats
Enfin tous sa c'etait ya 2 ans. J'étais tt jeune (toujours)

Message édité par batcha le 01-01-2008 à 20:55:21

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 20:54:30  profilanswer

n°13655478
sebfun
Posté le 01-01-2008 à 20:58:18  profilanswer

putain va falloir que jme mette a fouiller moi :o

n°13655484
Shika' Mar​u
Posté le 01-01-2008 à 20:59:55  profilanswer

lechewal a écrit :

Est ce une honte ?

Aller a une soirée avec 60% de filles, et dans les 40% de mecs, ils sont tous homo.

Et ne pas réussir à chibrer..

:lol:   :lol:   :lol:

n°13655488
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-01-2008 à 21:01:16  profilanswer

lechewal a écrit :

Est ce une honte ?

Aller a une soirée avec 60% de filles, et dans les 40% de mecs, ils sont tous homo.

Et ne pas réussir à chibrer..

[:quoted]

tu ne pourras plus jamais faire le malin sur le topik BT [:rhetorie du chaos]

[:moquette]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°13655535
angellus2
Posté le 01-01-2008 à 21:10:11  profilanswer

un de plus a écrit :

Ma dernière grosse honte :

Une amie à moi et ses parents sont partis en vacances dans les îles et m'ont chargé de passer chez eux m'occuper de la maison (plantes, poissons, etc). Le vol se passe bien, je sais qu'ils sont arrivés à destination, cool :)

Dimanche, vu que je passe dans le coin avec ma mère, nous y allons. Ca tombe bien, elle a très envie de voir chez eux. Tandis que je lui fais visiter, horreur, j'entends une voiture qui se gare. C'est l'oncle qui habite le village et qui, ayant les clés aussi, a jugé utile de passer voir si je m'en sortais tout seul. Je planque ma mère dans une des chambres et s'ensuit une scène digne des teen movies américains avec moi tout rouge : "oui, euh, ah, tout se passe bien, rentre chez toi !" Je frôle la catastrophe :D

Le lendemain, un lundi, je sais que je suis tranquille, l'oncle est au travail. J'arrive donc dès 8h du matin, bien décidé à fouiller toute la maison pièce après pièce. Normal, non ? Vous auriez fait pareil, avouez. Peu après avoir commencé, c'est le drame, je suis surpris en plein rayon lingerie par la femme de ménage ! En plus, en la voyant, j'ai fait un bond de 2 m de haut ne laissant aucun doute sur ma tranquillité d'esprit. Qu'est-ce que je pouvais faire, j'allais quand-même pas agraver mon cas en lui demandant de pas en parler ? :cry: :cry:

[:darkmavis]  
Sinon j'ai pas compris pourquoi  tu "cachais" ta mère?

n°13656077
vinko
Posté le 01-01-2008 à 22:20:25  profilanswer

Alala je viens de lire les "aventures de Monsieur mrieuse" et un seul mot me vient à l esprit: Respect
[:roi]

Je me suis vraiment marré en lisant tes posts, continue comme ca... et que la force soit avec toi!

Message édité par vinko le 01-01-2008 à 23:00:43

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°13656281
karnakhan
Suck yourself !
Posté le 01-01-2008 à 22:59:52  profilanswer

brandazor a écrit :

Et dire que les meilleures hontes de cette nuit ne seront jamais devoilées a cause de tous ces comas ethyliques  :whistle:

Y'a toujours des témoins qui se souviennent ...d'où certains regards le lendemain  :sweat:

n°13657307
batcha
Posté le 02-01-2008 à 02:08:42  profilanswer

Citation :

Igor1984 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Hier soir mes parents recevaient des amis, dont un couple de famile fraîchement recomposé, le divorce de la femme étant récent et ayant été bien sanglant .  

Mon père a appelé le nouveau compagnon de la femme par le prénom de son ancien mari ^^ devant toute la tablée, je n' étais pas là mais ça a du être sympa.

J'ai eu presque la méme chose ya un peu + d'1 ans.  :D  

J'invite ma ptite copine Soléne chez moi, ma mére etait à la maison.  
Elle vient saluer ma copine et dit : Bonjours Pauline... !  :heink:  :sweat:  
Soléne : Pardon  :??:  
Moi : Bon ba on va pas te déranger plus hein mam ...  :ange:  
Je me suis bien fait engueuler aprés dans ma chambre...  :cry:  

J'avais ramenné une autre copine la semaine d'avant et ma mère à confondu ...  :fou:  :fou:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°13658002
un de plus
Posté le 02-01-2008 à 10:06:27  profilanswer

angellus2 a écrit :

[:darkmavis]  
Sinon j'ai pas compris pourquoi  tu "cachais" ta mère?

Ben, ça le fait pas trop. Des gens te demandent de garder leur barraque, ils débarquent à l'improviste et te trouvent chez eux avec toute ta famille :D

Journée portes ouvertes :lol:

n°13658005
caudacien
Posté le 02-01-2008 à 10:07:56  profilanswer

batcha a écrit :

J'ai eu presque la méme chose ya un peu + d'1 ans.  :D  

J'invite ma ptite copine Soléne chez moi, ma mére etait à la maison.  
Elle vient saluer ma copine et dit : Bonjours Pauline... !  :heink:  :sweat:  
Soléne : Pardon  :??:  
Moi : Bon ba on va pas te déranger plus hein mam ...  :ange:  
Je me suis bien fait engueuler aprés dans ma chambre...  :cry:  

J'avais ramenné une autre copine la semaine d'avant et ma mère à confondu ...  :fou:  :fou:

Sympa la mere :sol:

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 10:07:56  profilanswer

n°13658692
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 02-01-2008 à 12:11:30  profilanswer

Avec les fêtes de fin d'année,j'aurais cru qu'il y aurai bien plus de new hontes.  

Je suis déçus.

n°13659898
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-01-2008 à 14:53:02  profilanswer

Ca fait une semaine que j'hésite à poster. Une honte nullissime, je précise d'avance. Enfin, pas drôle, mais qui m'a foutu bien mal à l'aise. C'est pas vraiment Khäkhä, c'est juste caca-popo - subtile nuance.

Cela remonte donc à ce Noël. Quatre jours en famille, quatre jours à ne manger que des choses légères - chocolat, foie gras, champagne, dinde, etc. Pas de légume vert, ce qui, je suppose, engendra le drame : 4 jours sans caca.
Vint le retour au bercail, avec le ventre bien arrondit, et la taupe bien terrée. Mais la taupe est un animal sournois, de ceux qui font de vos moments de béatitude un enfer. Donc, ET Phone home, become king, et lâche la taupe  [:xanack] Imaginez la veine qui pousse sur la taupe, le terrier qui s'écarte à tel point que le fist fucking vous paraîtrait clément.

Soulagement ! La bataille est gagnée, le général Caca a descendu la vallée de la fesse !

Hop, tout va bien, on s'essuie, on sort en n'ayant bien entendu pas oublié de tirer la chasse et de craquer une allumette, sifflotant de bonheur.
Que le bonheur est fugace et fourbe ! Ma copine prend ma place... L'allumette m'a sauvé, j'en suis certain [:le_gardien_du_forum_seti]  

Hurlement d'horreur, rapidement suivi d'une crise de rire de ma chère et tendre. Merde ! Que pasa ? Je la rejoins, craignant le pire...
Et là, le drame (si peu) attendu : la taupe s'est accrochée de toutes ses griffes à la faïence. Deux énormes étrons, bien positionnés l'un à côté de l'autre, qui sont restés au fond du chiotte. Deux trucs monstrueux, fruits de ces 4 jours de dur labeur intestinaux. Euh, ouais tout va bien, spa grave, hein, toi aussi des fois, patati patata.  
Je tire la chasse.
Partent pas.
Encore une fois.
Pas mieux  :sweat:  

Début de panique... J'ai bouché les chiottes  [:mayonaise]  

Spa possible, hein, je vais chercher un seau, je le remplis d'eau, hop... Espoir. Nan. Que dalle. Je suis rouge, je sue, je suis un porc immonde qui bouche les chiottes à coup de merde  [:meatpuppet]  

Au bout de quelques minutes, une seule solution : pousser le tout, ou récupérer, découper en morceaux, et reposer délicatement les criminels dans leur trou... Je choisis la première solution en croisant les doigts. Un morceaux de PQ fera office de gants, j'ai des hauts le coeur, faut que je pousse.
Et voilà ma main s'enfoncer dans le conduit, atteindre mes oeuvres, et tenter de l'accompagner dans sa fin de vie de caca. Ca s'accroche. Ca résiste. Le PQ s'effrite, j'ai les doigts dedans. Ca résiste encore un peu, avant de céder enfin  [:alienmaster02]  

Il est liiibre, Max ! Il s'extrait ! Hop un coup de chasse, la main toujours dedans, à pousser le truc... Ca part ! Ma copine se fout toujours de moi, me regarde avec dégoût, mes doigts sont magnifiques... On ne le dira jamais assez, mais  [:gandalf-ze-wizard]  

A me relire, c'est affligeant, limite kikoolol :/
Désolé  [:iryngael]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13659959
BroCh3TT
kthxbye
Posté le 02-01-2008 à 15:02:41  profilanswer

Mais non c'est pas si mal que ça, on a vu bien pire ici :D

n°13659998
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 02-01-2008 à 15:07:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[...]

Il est liiibre, Max ! Il s'extrait ! Hop un coup de chasse, la main toujours dedans, à pousser le truc... Ca part ! Ma copine se fout toujours de moi, me regarde avec dégoût, mes doigts sont magnifiques... On ne le dira jamais assez, mais  [:gandalf-ze-wizard]

très bonne honte, très bien racontée je trouve !

Spoiler :

et t'as pas de balai à chiotte ?

Spoiler :

et puis tu utilise mon smiley, alors forcement, j'aime !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°13660018
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-01-2008 à 15:09:35  profilanswer

bien raconté, bilan mort de rire au taf devant mon ecran ... mes collegues qui me regardent comme ça  :heink:  

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°13660021
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-01-2008 à 15:09:54  profilanswer

Très bonne honte, j'ai bien ri [:yaisse2v]

---------------
Twitter
n°13660056
AlexMagnus
Posté le 02-01-2008 à 15:14:38  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

et t'as pas de balai à chiotte

Ben ouais mais nan, là c'était risqué pour le balai, c'était sa mort assurée.
Mort au combat, remarque [:transparency]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13660248
EOLe'
Posté le 02-01-2008 à 15:40:20  profilanswer

Jolie prose AlexMagnus !  [:cerveau charlest]

n°13660428
angellus2
Posté le 02-01-2008 à 16:04:20  profilanswer

un de plus a écrit :

Ben, ça le fait pas trop. Des gens te demandent de garder leur barraque, ils débarquent à l'improviste et te trouvent chez eux avec toute ta famille :D

Journée portes ouvertes :lol:

Si c'est "que" ta mère, c'est pas trop grave, tu pouvais toujours sortir que tu passais dans le coin avec elle et que tu es venu voir que tout allais bien.
Si ca avait été un pote ou ta copine j'aurais compris que tu la cache.
enfin c'est pas grave [/HS]

n°13660506
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-01-2008 à 16:13:56  profilanswer

a tient mini honte dans le genre, je garde le bel appart de mes parents pour les vacances, hop j'en profite pour heberger une zolie fille ni vu ni connus quelques jours, donc install des valises et tout chez eux, puis en revenant un soir je constate que le courrier a ete retiré, hop parents reviendus beaucoups plus tot que prevus :o resultat obligé de par faire trop de bruit pour pas reveiller les parents (genre 1h du mat) et prevoir une migration des baggades a l'hotel du coin :p qui bien sur coute la peau des fesses les autres etant tous fermés ou pleins a minuit...

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13660533
Diablo22
Posté le 02-01-2008 à 16:16:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

a tient mini honte dans le genre, je garde le bel appart de mes parents pour les vacances, hop j'en profite pour heberger une zolie fille ni vu ni connus quelques jours, donc install des valises et tout chez eux, puis en revenant un soir je constate que le courrier a ete retiré, hop parents reviendus beaucoups plus tot que prevus :o resultat obligé de par faire trop de bruit pour pas reveiller les parents (genre 1h du mat) et prevoir une migration des baggades a l'hotel du coin :p qui bien sur coute la peau des fesses les autres etant tous fermés ou pleins a minuit...

Hé ...?

n°13660553
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 02-01-2008 à 16:18:50  profilanswer

[:prozac]  

Et...?

n°13660561
caudacien
Posté le 02-01-2008 à 16:19:28  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ca fait une semaine que j'hésite à poster. Une honte nullissime, je précise d'avance. Enfin, pas drôle, mais qui m'a foutu bien mal à l'aise. C'est pas vraiment Khäkhä, c'est juste caca-popo - subtile nuance.

Fort magnifiquement bien raconté  :D

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°13660598
Diablo22
Posté le 02-01-2008 à 16:23:48  profilanswer

Hey....!

n°13660614
AlexMagnus
Posté le 02-01-2008 à 16:25:18  profilanswer

Finalement j'ai bien fait, alors :D

Heureux que ça vous plaise :jap:

---------------
n°13660664
Joyrock
Posté le 02-01-2008 à 16:40:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

[...]

Rhooo ça me rappel une de mes hontes... en 2000 j'était à la journée mondiale de la jeunesse... après une semaine en sicile à manger comme 4 tous les midi et tous les soirs, mais sans pouvoir me soulager car le fait de ne pas être chez moi me bloquait, je me retrouve à Rome à pioncer dans une école avec des 100 aines de jeunes venu pour le grand jubilé.  

Après exploration du campus je trouve des chiottes bien loin de tous et je commence à pousser.... Petit à petit le cigare vient, mais comme pour mon collègue au dessus ce ne fut pas sans douleur, mais un énorme soulagement. Les bareaux reposent au fond et ne veulent pas partir avec la chasse mais tout va bien, personne dans le coin je peut partir tranquille.

Mais là c'est le drame, je sort, me lave les mains, et un ami arrive... sur la centaines de type qui dorment dans ce batiment, faut que ce soit un des 5 types que je connais -_-

Bref il rentre dans le chiotte et hurle "Punaise celui qui a posé ça il doit forcément être gay vu le diamètre du truc..."

Je ne sais pas s'il m'a soupçonné ou pas mais je me suis senti bien con... Par contre j'ai pas découpé mon käkä avec les doigts moi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 02-01-2008 à 16:41:37
n°13660748
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-01-2008 à 16:51:03  profilanswer

Hé paf le chien ?  :whistle:  

non rien apres, pas un mot des parents, juste une 2eme mini honte en voyant une erreur sur la note de l'hotel, rajout d'une nuit supplementaire a 100 euros  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13660820
tiepabo
rockstar
Posté le 02-01-2008 à 17:01:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

"Punaise celui qui a posé ça il doit forcément être gay vu le diamètre du truc..."

joli! :lol:  

n°13660871
AlexMagnus
Posté le 02-01-2008 à 17:07:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bref il rentre dans le chiotte et hurle "Punaise celui qui a posé ça il doit forcément être gay vu le diamètre du truc..."

[:ddr555]

Joyrock a écrit :

Par contre j'ai pas découpé mon käkä avec les doigts moi  :D

Tu sais pas ce que tu rates :o

---------------
n°13661206
antipognon
Blacklisteur fou
Posté le 02-01-2008 à 17:47:07  profilanswer

Finalement joyrock, t payday ou pas?

n°13661242
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 02-01-2008 à 17:50:40  profilanswer

antipognon a écrit :

[:pute negre]

n°13661261
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 02-01-2008 à 17:52:43  profilanswer

antipognon a écrit :

je parie que je devine ta prochaine question  [:adodonicoco]  

Spoiler :

ASV ?  :o

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°13661567
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-01-2008 à 18:25:26  profilanswer

un de plus a écrit :

Ma dernière grosse honte :

Une amie à moi et ses parents sont partis en vacances dans les îles et m'ont chargé de passer chez eux m'occuper de la maison (plantes, poissons, etc). Le vol se passe bien, je sais qu'ils sont arrivés à destination, cool :)

Dimanche, vu que je passe dans le coin avec ma mère, nous y allons. Ca tombe bien, elle a très envie de voir chez eux. Tandis que je lui fais visiter, horreur, j'entends une voiture qui se gare. C'est l'oncle qui habite le village et qui, ayant les clés aussi, a jugé utile de passer voir si je m'en sortais tout seul. Je planque ma mère dans une des chambres et s'ensuit une scène digne des teen movies américains avec moi tout rouge : "oui, euh, ah, tout se passe bien, rentre chez toi !" Je frôle la catastrophe :D

Le lendemain, un lundi, je sais que je suis tranquille, l'oncle est au travail. J'arrive donc dès 8h du matin, bien décidé à fouiller toute la maison pièce après pièce. Normal, non ? Vous auriez fait pareil, avouez. Peu après avoir commencé, c'est le drame, je suis surpris en plein rayon lingerie par la femme de ménage ! En plus, en la voyant, j'ai fait un bond de 2 m de haut ne laissant aucun doute sur ma tranquillité d'esprit. Qu'est-ce que je pouvais faire, j'allais quand-même pas agraver mon cas en lui demandant de pas en parler ? :cry: :cry:

Joli... Et au fait, pourquoi tes parents n'ont pas demandé à la femme de ménage de nourrir le poisson et de s'occuper des plantes ?

Après moi je dis ça je dis rien hein  [:cosmoschtroumpf]  

n°13661707
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-01-2008 à 18:41:45  profilanswer

lechewal a écrit :

haha, la honte pour qq'un que je connais :  

la déclaration d'amour sur un skyblog

http://eymeric51.skyrock.com/article_1446560603.html

La honte de pas comprendre le sens d'un tomik, ca mériterait presque d'aller regarder une série avec des ET de plusieurs couleurs  [:aloy]

---------------

n°13661712
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-01-2008 à 18:42:37  profilanswer

lechewal a écrit :

Citation :

francis lalanne et pascal obispo sautent d'un immeuble, lequel arrive le premier?

Spoiler :

peu importe

J'ai ri :(

Sinon jvois pas trop la honte...

Message édité par Docteur G le 02-01-2008 à 18:43:19
n°13661754
EOLe'
Posté le 02-01-2008 à 18:46:42  profilanswer

lechewal a écrit :

Depuis quand un mec qui déclare sa flamme est une honte ?
Ca sonne pas comme un discours d'un kikoolol, donc je vois pas le problème ...  [:cerveau spamafote]

n°13661774
bap175
Posté le 02-01-2008 à 18:48:49  profilanswer

... bourée de faute d'ortho, franchement ça fait tache pour une déclaration, mais bon c'est à la mode...

---------------
.:: Last.fm ::.
n°13661883
belzedar
Oh don piano
Posté le 02-01-2008 à 19:00:24  profilanswer

lechewal a écrit :

c'est comme la rupture par sms ca :o

je le fais/subis une fois sur deux [:cupra]

n°13662042
EOLe'
Posté le 02-01-2008 à 19:15:50  profilanswer

bap175 a écrit :

... bourRée de fauteS d'ortho, franchement ça fait tâche pour une déclaration, mais bon c'est à la mode...

lechewal a écrit :

sur un skyblog quoi :o

Tout à fait d'accord, mais si on commence à prendre en compte ces paramètres, le topic va vite nous faire péter les 10000 pages !

n°13662521
angellus2
Posté le 02-01-2008 à 20:05:00  profilanswer

Ça aurait pu être pire, pour écrire sa déclaration d'amour il aurait pu en être réduit à piquer des phrases et jeux de mots dans joystick  

Spoiler :

[:spleen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2152  2153  2154  ..  4025  4026  4027  4028  4029  4030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)