Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel?

n°6605702
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2005 à 12:55:11  answer
 

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

Bah j'vois pas pourquoi on accepterait que la femme mente et pas l'homme, et inversement.[:spamafote]
 
Le mensonge, çaÿ mal !!  :o


+1
 
Moi, je ne mens jamais... j'assume :o  

mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 12:55:11  profilanswer
 

n°6605713
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 22-09-2005 à 12:56:26  profilanswer
 

Fraye a écrit :

ils sont tjr vilains
 
 
épi il faut sortir un peu plus de ta taniere aussi


 
 
Oué, au moins les ours ils mentent pas. Des femmes qui te dechirent le coeur avec des mensonges plus gros qu'un paquebot (avec un petit sourire hypocrite en prime), c'est sur que c'est tres mignon  :na:


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6605717
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 22-09-2005 à 12:56:42  profilanswer
 


 
CQFD  :lol:  

n°6609966
power600
Toujours grognon
Posté le 22-09-2005 à 22:21:59  profilanswer
 


Bien sur qu'on peut le deviner.
Je sais pas mais des mots bien écrits mais pas mis dans le bon ordre, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille...Ca se voit quand même qu'il tend à appliquer une syntaxe d'une langue étrangère et/ou bien qu'il connait pas certaines subtilités du français (genre le homme au lieu de l'homme)
Y a pas lieu de se foutre de sa fiole..

n°6611241
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 02:05:09  answer
 

power600 a écrit :

Bien sur qu'on peut le deviner.
Je sais pas mais des mots bien écrits mais pas mis dans le bon ordre, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille...Ca se voit quand même qu'il tend à appliquer une syntaxe d'une langue étrangère et/ou bien qu'il connait pas certaines subtilités du français (genre le homme au lieu de l'homme)
Y a pas lieu de se foutre de sa fiole..


n'en parlons plus [:spamafote]

n°6611480
lamite
x Moon
Posté le 23-09-2005 à 03:16:51  profilanswer
 

Je mens sans arret, pour des petits trucs en général. Ca permet de s'entrainer si un jour il faut sortir impérativement un gros mensonge qui soit crédible.
 
Sinon, une femme qui ment, il faut l'exécuter immédiatement, seul les hommes ont le droit de mentir :o

n°6611584
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 05:13:44  profilanswer
 

j'ai une belle chine. Mais je ne sais pas comment envoyer sa photo ici :??:

Message cité 1 fois
Message édité par helenwang le 23-09-2005 à 05:27:38

---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
n°6611587
space droi​d
Posté le 23-09-2005 à 05:17:38  profilanswer
 

helenwang a écrit :

j'ai une belle chine. Mais je ne sais pas comment envoyer sa photo ici :??:


  http://www.imageshack.us/


Message édité par space droid le 23-09-2005 à 05:17:50
n°6611607
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 05:56:45  profilanswer
 


 
Toi, tu  es  un homme rare... :ouch:  
 
Je n'ai rencontu pas un homme qui n'a menti jamais.  :sweat:


---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
n°6611660
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 07:15:04  profilanswer
 

Merci pour vos reponses.
 
Je veux savoir si il y a des differences entre les chinois et les etrangers.
Beaucoup de hommes aiment mentir ,mais ne peuvent pas accepter les mensonges de la femme.
 
ca c'est ce que je veux dire.


---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 07:15:04  profilanswer
 

n°6611663
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-09-2005 à 07:19:59  profilanswer
 

helenwang a écrit :

Toi, tu  es  un homme rare... :ouch:  
 
Je n'ai rencontu pas un homme qui n'a menti jamais.  :sweat:


 
c'est une femme :o

n°6611750
Cutter
Posté le 23-09-2005 à 08:35:23  profilanswer
 

helenwang a écrit :

Merci pour vos reponses.
 
Je veux savoir si il y a des differences entre les chinois et les etrangers.
Beaucoup de hommes aiment mentir ,mais ne peuvent pas accepter les mensonges de la femme.
 
ca c'est ce que je veux dire.


Ils mentent à quels sujets?


---------------
last.fm
n°6611759
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 23-09-2005 à 08:46:12  profilanswer
 

helen>
d'hommes; pas de hommes
 

Citation :

Je n'ai rencontu pas un homme qui n'a menti jamais.


rencontré?
En fait ta phrase devrait être reformulée : Je n'ai jamais rencontré un homme qui n'a jamais menti.
Bon courage, le français est difficile pour les chinois...
 
Sinon, je dirais qu'il y a une grande différence de culture entre chinois et européens sur ce point. Je pense que les européens sont plus franc en général.
On a pas la notion de "face" comme en asie, ça change beaucoup de choses.

n°6611769
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 23-09-2005 à 08:50:14  profilanswer
 

En extrême-orient en général la femme se doit de fermer sa gueule et doit demander l'autorisation du mari pour l'ouvrir. Pour ça on retrouve un peu les mêmes schémas que dans les pays arabes.
Allez-y camarades chinoises, coréennes, vietnamiennes, etc, allez défiler, allez bruler vos sous-tifs dans la rue, bordel !

n°6611777
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 23-09-2005 à 08:52:17  profilanswer
 

power600 a écrit :

Bien sur qu'on peut le deviner.
Je sais pas mais des mots bien écrits mais pas mis dans le bon ordre, ça devrait vous mettre la puce à l'oreille...Ca se voit quand même qu'il tend à appliquer une syntaxe d'une langue étrangère et/ou bien qu'il connait pas certaines subtilités du français (genre le homme au lieu de l'homme)
Y a pas lieu de se foutre de sa fiole..


 
T'énerve pas POWER600, Depuis que je suis sur ce forum, je m'en prends tout les jours ...
Tu fais des fautes d'orthographe, de forme, on comprends pas, t'es bete etc ...
Ce que ceux qui postent ce genre de truc comprennent pas c'est que les idiots c'est eux, ceux qui arrive pas a comprendre un texte si il y a une faute ou si il manque une virgule.
Tout les jours je te dis... Et pourtant je trouve que mon francais s'améliore.
 
Pour ce qui est du mensonge... J'en reviens au topic sur le bien et le mal ... voir le comment du pourquoi du mensonge pour savoir si c'est "bien" ou "mal". Mais en aucun cas ca n'a a voir avec le sexe du/de la menteur/menteuse.

n°6611792
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-09-2005 à 09:00:06  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

helen>
d'hommes; pas de hommes
 

Citation :

Je n'ai rencontu pas un homme qui n'a menti jamais.


rencontré?
En fait ta phrase devrait être reformulée : Je n'ai jamais rencontré un homme qui n'a jamais menti.
Bon courage, le français est difficile pour les chinois...
 
Sinon, je dirais qu'il y a une grande différence de culture entre chinois et européens sur ce point. Je pense que les européens sont plus franc en général.
On a pas la notion de "face" comme en asie, ça change beaucoup de choses.


 
c'est beau l'innonence !  

n°6611913
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 09:34:04  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

c'est une femme :o


 
 
 
si ca ,bon, je crois


---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
n°6611960
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2005 à 09:42:03  profilanswer
 

helenwang a écrit :

Merci pour vos reponses.
 
Je veux savoir si il y a des differences entre les chinois et les etrangers.
Beaucoup de hommes aiment mentir ,mais ne peuvent pas accepter les mensonges de la femme.
 
ca c'est ce que je veux dire.


 
Chez nous, tout le monde ment, à commencer par les hommes (et les femmes) politiques. A ce niveau, aucune différence.  :D  
 
Mais le plus grave, c'est de se mentir à soi-même, de toutes manières.  :D

n°6611979
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 23-09-2005 à 09:45:05  profilanswer
 

friday_13 a écrit :

c'est beau l'innonence !


 
J'ai pas dit que les français était pas menteurs.  :o
Peut-être moins hypocrites que les chinois  :o

n°6612170
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 10:17:24  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

J'ai pas dit que les français était pas menteurs.  :o
Peut-être moins hypocrites que les chinois  :o


 
les chinois, et les francais, lesquel preferent mentir?


---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
n°6612186
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 10:20:15  answer
 

helenwang a écrit :

les chinois, et les francais, lesquel preferent mentir?


 
Les deux.
 
Les chinois et les français étant persuadés d'avoir la plus grande culture et la meilleure cuisine du monde.
 
 :D

n°6612190
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 10:21:15  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Ils mentent à quels sujets?


 
l'homme veux avoir des copine,mais ils demandent la femme attentive......


---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
n°6612193
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 10:21:59  answer
 

helenwang a écrit :

l'homme veux avoir des copine,mais ils demandent la femme attentive......


 
fidèle  ;)

n°6612207
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-09-2005 à 10:24:28  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

J'ai pas dit que les français était pas menteurs.  :o
Peut-être moins hypocrites que les chinois  :o


 
c'est quoi ces généralisations ? l'hypocrisie n'est pas l'apanage des chinois, et le mensonge celui des français ou européens.
ces traits de caractères sont universels et plus ou moins développés chez l'une ou l'autre personne.


Message édité par friday_13 le 23-09-2005 à 10:25:06
n°6612208
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-09-2005 à 10:24:37  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

J'ai pas dit que les français était pas menteurs.  :o
Peut-être moins hypocrites que les chinois  :o


 
On est tous à peu près autant menteurs les uns que les autres, chinois ou français, hommes ou femmes, le mensonge peut être aussi "utile" à un chinois qu'à un français, et est surement aussi fréquent chez l'un que chez l'autre (qu'est ce que c'est que ce préjugé à la con "chinois = hypocrite/fourbe ?" ).  
 
La différence porte plus sur l'acceptation du mensonge des femmes, qui n'est pas la même dans nos deux cultures car la femme n'a peut être pas en Chine un statut à peu près équivalent à l'homme comme en France.

n°6612221
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-09-2005 à 10:26:47  profilanswer
 

leFab a écrit :

On est tous à peu près autant menteurs les uns que les autres, chinois ou français, hommes ou femmes, le mensonge peut être aussi "utile" à un chinois qu'à un français, et est surement aussi fréquent chez l'un que chez l'autre (qu'est ce que c'est que ce préjugé à la con "chinois = hypocrite/fourbe ?" ).  
 
La différence porte plus sur l'acceptation du mensonge des femmes, qui n'est pas la même dans nos deux cultures car la femme n'a peut être pas en Chine un statut à peu près équivalent à l'homme comme en France.


 
bien résumé !

n°6612424
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Posté le 23-09-2005 à 10:58:25  profilanswer
 

Disons que la culture d' honneur/face fait que les chinois ne s'expriment pas aussi directement que les européens... C'est pas une question de préjugé, c'est comme ça que je le ressens. Je comprends cette tradition, mais j'ai du mal a accepter le fait qu'on peut mentir sous couvert de la face.

n°6612516
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-09-2005 à 11:11:15  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

Disons que la culture d' honneur/face fait que les chinois ne s'expriment pas aussi directement que les européens... C'est pas une question de préjugé, c'est comme ça que je le ressens. Je comprends cette tradition, mais j'ai du mal a accepter le fait qu'on peut mentir sous couvert de la face.


 
Ben si :  
"la culture d' honneur/face fait que les chinois ne s'expriment pas aussi directement que les européens"
Ca, c'est un préjugé (très répandu en plus). :o

n°6612533
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-09-2005 à 11:13:35  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Allez-y, continuez le pourrissage...
 
24 heures pour le prochain monosmiley, blague ou troll velu.


Préférence ethnique ?  [:chtigarix]  
 
[:dehors]
 
Bon je rentre juste pour dire qu'un homme qui ment c'est pas bien, mais qu'une femme qui ment c'est pas bien non plus.

n°6612715
Ling Woo
Posté le 23-09-2005 à 11:43:01  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

En extrême-orient en général la femme se doit de fermer sa gueule et doit demander l'autorisation du mari pour l'ouvrir. Pour ça on retrouve un peu les mêmes schémas que dans les pays arabes.
Allez-y camarades chinoises, coréennes, vietnamiennes, etc, allez défiler, allez bruler vos sous-tifs dans la rue, bordel !


 
Quel cliché !!!!! La femme chinoise se fait peut être discrète en public mais celui qui tire les ficelles à la maison n'est pas forcément celui que l'on croit.
 
La pression sociale est forte en Chine, le "paraître" est souvent assimilé à une question de maintient de l'honneur.  
Donc ce qui sera tout beau tout propre sera exposé et si ça ne l'est pas, on le dit pas. Je ne cautionne pas ce comportement mais je l'explique.  
 
Enfin, comparer le taux de mensonge entre les chinois et les français, je trouve que ça n'a pas de sens.  
 
 

n°6612909
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-09-2005 à 12:09:35  profilanswer
 

Ling Woo a écrit :


 
Enfin, comparer le taux de mensonge entre les chinois et les français, je trouve que ça n'a pas de sens.


 
je suis bien d'accord

n°6612914
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-09-2005 à 12:09:59  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Préférence ethnique ?  [:chtigarix]  
 
[:dehors]
 
Bon je rentre juste pour dire qu'un homme qui ment c'est pas bien, mais qu'une femme qui ment c'est pas bien non plus.


 
 [:a_bon] merci pour ton témoignage :D

n°6613464
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 13:35:13  profilanswer
 

Merci a vous tous.  
 
J'ai compris.


---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
n°6613486
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 23-09-2005 à 13:37:47  profilanswer
 

helenwang a écrit :

Merci a vous tous.  
 
J'ai compris.


 
tu as compris quoi ?  
partage ta conclusion avec nous

n°6614770
helenwang
Posté le 23-09-2005 à 16:40:52  profilanswer
 

c'est complique...
c'est autant partout.
 les chinois, les francais, c'est par possible de honnête absolument.
ce depend.
 
Dans l'amitié, c'est d'accord de mentir pas important.
Mais dans l'amour relation, c'est pas bien de mentir.  
Parce que on doit etre honnête et se croire.
 


---------------
Bonjour ! Je suis chinoise. Je m'appelle Hélène.
n°6615155
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2005 à 17:37:32  profilanswer
 

helenwang a écrit :

c'est complique...
c'est autant partout.
 les chinois, les francais, c'est par possible de honnête absolument.
ce depend.
 
Dans l'amitié, c'est d'accord de mentir pas important.
Mais dans l'amour relation, c'est pas bien de mentir.  
Parce que on doit etre honnête et se croire.


 
C'est le contraire. En amitié, ça sert à rien de mentir...  :D  
 
Sinon, moi je mens pas (enfin j'essaye).  :D  

n°6615224
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-09-2005 à 17:50:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

C'est le contraire. En amitié, ça sert à rien de mentir...  :D  
 
Sinon, moi je mens pas (enfin j'essaye).  :D


 
Ben si, ça peut toujours servir de mentir, même en amitié. Si tout le monde était tout le temps parfaitement franc, le monde serait invivable : Imagine ton meilleur ami te présente sa nouvelle copine, il te demande si tu la trouves jolie et tu la trouves très laide, tu lui dis la vérité ?

n°6615233
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2005 à 17:52:12  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben si, ça peut toujours servir de mentir, même en amitié. Si tout le monde était tout le temps parfaitement franc, le monde serait invivable : Imagine ton meilleur ami te présente sa nouvelle copine, il te demande si tu la trouves jolie et tu la trouves très laide, tu lui dis la vérité ?


 
Devant elle, non. :o
 
Devant lui tout seul, ouai, je lui dis : Ta copine, c'est un laideron et elle a de la barbe, sans problème. [:spamafote]
 
Les amis, si ça dit plus la vérité, ça sert à rien. [:spamafote]

n°6615261
ParadoX
Posté le 23-09-2005 à 17:57:35  profilanswer
 
n°6615300
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-09-2005 à 18:03:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Devant elle, non. :o
 
Devant lui tout seul, ouai, je lui dis : Ta copine, c'est un laideron et elle a de la barbe, sans problème. [:spamafote]
 
Les amis, si ça dit plus la vérité, ça sert à rien. [:spamafote]


 
Je ne suis pas tout à fait d'accord, si pour toi les amis, ça sert essentiellement à dire la vérité, le meilleur des amis est un robot dénué de sensibilité. Je ne vois pas le problème des petits mensonges de ce style qui n'apportent que du positif, rien de négatif. C'est juste de la diplomatie, c'est savoir présenter les choses différemment à chaque personne en fonction de leur sensibilité propre, et ça passe parfois par de légers mensonges comme celui là. Ce que ton ami a envie d'entendre qd il te pose cette question, c'est évidemment que tu la trouves jolie. Alors pourquoi atténuer sa joie pour une info somme toute anodine au nom d'un "principe" qui serait universel et applicable quelle que soit la situation ?
 

n°6615343
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2005 à 18:11:05  profilanswer
 

leFab a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord, si pour toi les amis, ça sert essentiellement à dire la vérité, le meilleur des amis est un robot dénué de sensibilité. Je ne vois pas le problème des petits mensonges de ce style qui n'apportent que du positif, rien de négatif. C'est juste de la diplomatie, c'est savoir présenter les choses différemment à chaque personne en fonction de leur sensibilité propre, et ça passe parfois par de légers mensonges comme celui là. Ce que ton ami a envie d'entendre qd il te pose cette question, c'est évidemment que tu la trouves jolie. Alors pourquoi atténuer sa joie pour une info somme toute anodine au nom d'un "principe" qui serait universel et applicable quelle que soit la situation ?


 
Ecoute, je passe ma vie à faire des efforts pour ne pas dire ce que je pense au boulot et dans la vie en général.
 
Je trouve que l'amitié doit servir à se retrouver soi-même, c'est à dire, dire la vérité et j'attend la même chose d'eux, qu'ils me disent quand je suis insupportable...  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi certain homme ne save faire le ménage que dans leur voiture?[topicUnique-Islam]Avec quoi vous battez votre femme
lingerie sexy ou le charme non caché d'une femme /homme!![Droit] Avis : Arret de maladie d'une femme de ménage
Origine de l'hommeCapacité de l'Homme à "visualiser" les grands nombres ???
Qui connait des séries dans le genre "l'homme de nulle part"?question stupide sur le propre de l'homme
Produits de beauté pour homme 
Plus de sujets relatifs à : la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR