|
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 11:23:26 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai sorti plusieurs musiques cette semaine, je vous mets juste celle qui a le mieux marché.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | ... c'est plus esthetiques que des morpions --------------- ...survivre à ses Medecins... |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2025 à 21:41:03 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina | J'étais sur cette thematique
Message édité par crepator4 le 23-02-2025 à 22:40:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 24-02-2025 à 16:07:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est à cause de ces rentes de situation que le monde se tourne l'IA, si le droit d'auteur était moins loin la question ne se poserait pas... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 24-02-2025 à 18:02:27 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
crepator4 Deus ex machina | Suno : L'Incroyable Mise à Jour Qui Révolutionne Tout --------------- ...survivre à ses Medecins... |
tinc |
C'est un peu plus compliqué : nombre d'artistes n'ont pas vu leur travail reconnu de leur vivant, plutôt quelques années après leur mort. (et d'autres jamais, du coup la question ne se pose pas C'est perfectible, comme tout système. |
tinc |
Normalement non, y'a une redistribution pas trop mal foutue pour les compositeurs/éditeurs (sacem) Et ces sociétés de redistribution vivent de toute façon très bien sur le dos des artistes, faut pas se priver Concernant l'IA, pour pas être complètement hors sujet, c'est un peu ironique que ça pille la matière culturelle sans payer de droits et que ça monopolise énormément d'investissements alors que ce même monde de la culture voit ses financements tomber comme des mouches. |
gromarik |
|
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle To Do List |
LennyB Je ne contracte pas! |
LennyB Je ne contracte pas! | J'ai sorti, ou plutôt resorti, une version remasterisée d'un EP.
evildeus | Très sympa |
TBone Pouet. | Indeed, très chouette ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ca manque quand même de tag "Made with AI". |
crepator4 Deus ex machina | Nouveau genrateur video (tres cher)
jeromax | Hello
|
LennyB Je ne contracte pas! | Ce qui compte le plus c'est la Vram, 8 Go aujourd'hui, c'est vraiment très limite. Le temps de génération dépend beaucoup trop du model et des paramètres pour répondre quoi que ce soit de pertinent. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Tammuz |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai joué avec Flux sur mon portable avec une 3070Ti 8Go, c'est très juste, je suis obligé de quitter tout ce qui prends de la VRAM genre Firefox/Chrome, etc.
Message édité par the_fennec le 27-02-2025 à 17:29:49 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LennyB Je ne contracte pas! | En me limitant à Flux nf4 et la bonne config dans Forge j'arrive m'en sortir à peu près avec ma 3070, mais je ne peux pas dire que c'est rapide, et il y a plein de choses que je ne peux pas faire. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Après un laptop en 4060 pour 1400 euros c'est un peu chère je trouve.
JohnSmith Executive vice president | Question bête. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 27-02-2025 à 18:32:19 |
manulelutin |
|
JohnSmith Executive vice president | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les Z avant les 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |