|
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
---|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2025 à 18:20:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fr4p - - - - |
|
eos 650 | Tweet officiel de notre Président de la République concernant l'IA. Message édité par eos 650 le 09-02-2025 à 20:14:45 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Hello, est-ce qu'il existerait un site qui serait en mesure de "lire" une image et d'en proposer un prompt, cela dans le but de la refaire / modifier à sa guise ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je trouve pas en gratuit, il y a vide des crédits à acheter --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Fr4p - - - - |
|
chris_hunter | Un grand plaisir de regarder vos travaux --------------- Force et Honneur |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2025 à 09:49:16 ![]() ![]() |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
jb18v | clair, super série ! le gars dans l'eau avec l'ours ! et celui là avec un rendu un peu BD? c'est excellent ! https://i.ibb.co/KppvDqPV/Serie-Indien-31.jpg --------------- Topic des fans de Picsou . |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Sans transition, un peu d'Acid House --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Fr4p - - - - |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
evildeus | J’ai essayé le prompt de l’indienne sur copilot, il y avait un EOS cannon en premier plan Message édité par evildeus le 10-02-2025 à 20:04:53 |
LibreArbitre La /root est longue | Supermachine One, c'est pas ouf :
Message édité par LibreArbitre le 11-02-2025 à 14:12:48 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
crepator4 Deus ex machina | Ajouter un objet /personnage dans video : pikaddition https://pikartai.com/pikaddition/ Message édité par crepator4 le 12-02-2025 à 12:02:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Klins | Qu'est ce que vous avez tous avec les amérindiennes ? |
TBone Pouet. | C'est bien vrai. Message édité par TBone le 12-02-2025 à 14:52:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LibreArbitre La /root est longue | Allez, lancez le thème du jour qu'on s'occupe --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Klins | Des vieilles obèses c'est un bon thème ? |
TBone Pouet. | Thème: une barmaid de l'univers de John Wick. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LibreArbitre La /root est longue | C'est pas ouf ce modèle, faut que je repasse sur ComfyUI ou MJ... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longue | Top cette dernière image --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LennyB Je ne contracte pas! | Généré sur Krea, upscalé sur Leonardo.
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-02-2025 à 23:19:52 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Top l'upscale de Leonardo...
Tammuz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rehost v1.8] Hébergement d'images gratuit et anonyme ! | forum chasseur d'images |
Review Gemini Man en HDR 3D+ 120 images par seconde ! by Dugom | [Jeu] Nombres en images inversées - De 10000 à 1 - Plaques interdites |
[Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - Les Z avant les 4 lettres ! | DEVANT LES MILLIONS D'IMAGES DE LA GUERRE (EN SYRIE) |
Le topic des images étonnantes [faites par des cons] | Google et emplacement changeant des images |
Un topic "babes"/"érotique" pour dépolluer le topic images étonnantes | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Plus de sujets relatifs à : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |