|
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 23:22:14 ![]() ![]() |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 04-02-2025 à 00:16:27 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas vraiment une création --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ce qui confirme que les 2 roues sont plus IAgéniques que les 4 |
crepator4 Deus ex machina | Le "direction la lune" ... Message édité par crepator4 le 04-02-2025 à 21:37:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LennyB Je ne contracte pas! | Puisque c'est la mode, à mon tour.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour le coup c'est dans le prompt --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 10:34:51 ![]() ![]() |
gagaches | Le coup de l'intégration du texte est top. --------------- |
mindar | mid journey --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
crepator4 Deus ex machina | QWEN IA gratuite Deepseek et Chatgpt KO
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Comment créer de la MUSIQUE INCROYABLE sans dépenser un euro ? Message édité par crepator4 le 07-02-2025 à 15:51:19 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
eos 650 | Un clip officiel entièrement créé avec l'IA.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
crepator4 Deus ex machina | rendu cinematic pété pour le space chez kling --------------- ...survivre à ses Medecins... |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Si tu as un PC puissant, tu peux installer Stability Matrix et travailler en local, gratuit, nombre de rendus illimité, pas d'inscription.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 08-02-2025 à 09:27:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- www.novemberguitars.com |
GAS Wifi filaire© | C'est pour mon ado, qu'il découvre un peu le truc, autre que Chatgpt en ligne. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tammuz |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 08-02-2025 à 17:44:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jb18v | tammuz |
Fr4p - - - - |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
starlette27 |
|
TBone Pouet. | Neat! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
TBone Pouet. | Colore... le monde... :-D
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eos 650 | Comparaison entre MidJourney, NeuralBlender, Stable Diffusion et Grok
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | grok, il a du mal avec les nudes --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- www.novemberguitars.com |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |