|
Auteur | Sujet : Les images/vidéos générées en IA: Dall-e/StableDiffusion/Midjourney... |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 08:32:01 ![]() ![]() |
max-fx | Drap |
MeWa_13 | drap --------------- La flemme c'est la vie. |
TBone Pouet. |
Aaah Bridget...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-02-2025 à 09:28:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LibreArbitre La /root est longue | Je viens de tester Leonardo AI et leur universal upscaler est vraiment top Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 13-02-2025 à 10:33:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
eos 650 |
Message édité par eos 650 le 13-02-2025 à 10:42:45 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LibreArbitre La /root est longue | Upscayl en local c'est très bien mais ça n'ajoute pas de détails... Entre Krea et Leonardo, tu préfères lequel ? Je ferai mes propres tests mais si je peux économiser un abo (car les crédits gratuits ne me suffiront pas --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:11:38 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue | Pour l'abo c'est surtout pour pouvoir tester les autres fonctionnalités de Leonardo, surtout qu'ils ont pas mal baissé leurs tarifs et augmenté le nombre de tokens (et surtout permis le rollover depuis l'été dernier, ce qu'ils refusaient auparavant)... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
TBone Pouet. |
Il y a cÔmme même un truc clair avec cette AI générative, c'est qu'elle réagit aux désirs/travers de la personne qui définit ce qu'elle souhaite. Et il y a des choses produites qui devraient inquiéter le monde médical... Il y a du soutien psychologique voire psychiatrique parfois qui serait bien nécessaire. Message édité par TBone le 13-02-2025 à 14:08:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LibreArbitre La /root est longue | Tu lui reproches d'être le miroir de l'humanité ? Toi en plus --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, pour ceux qui ont l'abo à MJ, quand ils disent 200 générations c'est 200 générations de 4 variations ? j'ai du mal à croire que ça soit seulement 50 générations de 4 variations --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
crepator4 Deus ex machina |
la 2 Une femme dangereuse/beauté fatale se doit d'avoir des atouts genre https://www.youtube.com/watch?v=o4Q91JQ_od8 Message édité par crepator4 le 13-02-2025 à 17:33:14 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
eos 650 |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- www.novemberguitars.com |
TBone Pouet. | Ah bah voilà. Phoque que c'est sympathique.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
LennyB Je ne contracte pas! | Change de model pour Flux Dev ou Flux Schnell. Ou sinon go Krea (c'est du Flux aussi).
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 13-02-2025 à 19:25:48 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
eos 650 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Le monsieur cherchait une solution gratuite Sinon, j'ai pris l'abo à Leonardo et c'est top, ça va devenir ma toolbox de base (mais pas pour générer des images) Sinon, leur Flow State c'est ouf aussi et le pire c'est que c'est gratuit (si on a un abo payant) ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-02-2025 à 22:23:17 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Fr4p - - - - |
|
Gedemon patron-adjoint |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Une dernière série sur ce prompt, et j'arrête de vous emmerder après --------------- www.novemberguitars.com |
TBone Pouet. | Nous emmerder ? avec ce que tu nous ponds ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
LennyB Je ne contracte pas! | --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
rz1 Profil supprimé | Hello, Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-02-2025 à 13:19:09 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Tammuz |
crepator4 Deus ex machina | SONAUTO : L'IA Qui Clone Vos Chanteurs Préférés !
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | une chaine Udio apparemment
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
TBone Pouet. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |