|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général |
---|
LordDoudou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 20:42:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 21:38:35 1 post aurait suffit hein , ya une fonction éditer |
LordDoudou | la question était, où je peux trouver des plaques de frigos gratos ? |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:08:41 aucune idée , je vois même pas à quoi ça ressemble |
LordDoudou | tu réalise tes fond de terra |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:12:23 c'est une question ? honnêtement fait un effort je comprend rien |
LordDoudou | oui c'est une question !
|
LordDoudou | c'était bien des fond comme sur la photo que je réalise, je trouve que ceux de chez exo-terra sont trop "commun" |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 20:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 20:34:01 et tu les réalisent comment ? |
LordDoudou | http://pogona-passion.over-blog.co [...] 76949.html
|
LordDoudou | exactement comme indiqué sur le site que je t'ai donné mais dès que j'ai fini ma nouvelle baterie de terrarium je mettrai des photos |
LordDoudou | mon projet prend du retard...
|
Sire Jeans Jardin du son | ça mérite un --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 23:50:42 arf rien d'intéressant |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 00:33:48 au boulot alors |
sateeva Shawarma Police |
|
benn25 Effet Čerenkov | bon aller, coup de pousse de ma part aussi
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
akha12 | arf pas d'bol ... -_-"
|
ze_snake | ACquisition d'un pogona viticeps hier |
LegitimeDemence | Bonjour, et bonne année aux terrariophilistes! --------------- J'aime le conflit de connard. |
ze_snake | uP
|
Sire Jeans Jardin du son | Cte coincidence j'allais enfin poster des tof de mon terrario à pogo en cours de montage
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
ze_snake |
|
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
LegitimeDemence | Message édité par LegitimeDemence le 05-11-2010 à 12:47:42 --------------- J'aime le conflit de connard. |
mourisse Satan m'habite | Je drapalise, je vais offrir a ma copine dans 2 semaines un petit rhacodactylus ciliatus!
|
LegitimeDemence | Le cadeau empoisonné --------------- J'aime le conflit de connard. |
mourisse Satan m'habite | Une toute première photo, prise avec mon tel.
|
SmAsH | Drapal ! |
Publicité | Posté le |