|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général |
---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 00:00:31 |
zephiel Apologiste de la paresse | GG
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rem82 | Drap |
Nauhar Et hop TT |
StefSamy VC FTW | Nestor 1 - grillon 0
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 12:01:11 |
Nauhar Et hop TT | C'est Nestor qui est petit ou les grillons énormes ? Il fait quelle taille? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kryone Cordialement |
|
Aiji Born Survivor | Il est superbe!! |
StefSamy VC FTW | Petit retour après quelques jours.
zephiel Apologiste de la paresse |
Aiji Born Survivor | Je vois qu'on a la meme reference en terme de vidéo |
StefSamy VC FTW | Petite vidéo rapide avec ses couleurs "no stress". C'est pas si lent que ça quand ça veut
Kryone Cordialement |
StefSamy VC FTW |
Aiji Born Survivor | il est vraiment superbe ce caméléon! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Petite sortie du samedi! https://youtu.be/qdPyJuDLvm0 Message édité par StefSamy le 17-03-2018 à 13:24:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zephiel Apologiste de la paresse | Super les photos |
StefSamy VC FTW | Ouais je suis épaté aussi, samsung S7 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kryone Cordialement | Ça donne envie d’en avoir un |
Nauhar Et hop TT | Nestor qui passe plus de temps à surveiller le chat que regarder où il va --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse | |
Publicité | Posté le |