|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Les geckos + Terrariophilie en général |
---|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 11:29:53 |
true-wiwi | On a eu envie d'en avoir une aussi du coup mais ça vit pas longtemps ces petites bêtes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hafrexx L'antre du diable | Superbe le journal intime de Nestor --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 15:32:50 |
true-wiwi | C'est mignon
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kryone Cordialement |
|
StefSamy VC FTW |
Kryone Cordialement | On s’habitue
|
Hafrexx L'antre du diable | Sinon au congélateur ça ne sent rien Suffit de le mettre sur une plaque vibrante pour que Nestor croit qu'il vit encore Message édité par Hafrexx le 02-05-2018 à 12:48:25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Ah mince, on ne peut pas penser à tout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
true-wiwi | Il est mignon comme tout.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StefSamy VC FTW | Petite séquence vidéo en fin de mue, pour montrer comment il se frotte aux lianes pour se défaire de ses lambeaux.
true-wiwi | Ça doit gratter, pauvre Nestor --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kryone Cordialement |
|
Alkhar | Hello, des chaines Youtube plus qualitative que Snake reptile à recommander sur la Terrariophilie en France ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 17-05-2018 à 13:09:24 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
StefSamy VC FTW |
true-wiwi | Il a l'air d'avoir grandi ou c'est moi ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kryone Cordialement |
|
StefSamy VC FTW |
Kryone Cordialement | Je vais en prendre un en plastique. Merci. Tu m’as convaincu Message édité par Kryone le 20-08-2018 à 16:01:37 |
Publicité | Posté le |