|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 00:34:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 00:34:08 |
Entrelacs Tricotrice |
|
Coccynelleuh | elle est trop mimi zelda!
|
Coccynelleuh |
|
poIIux susucre ? |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Tu as quelques petits jouets pour lui ? |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 09:28:23 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Coccynelleuh |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2006 à 15:13:33 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 15:17:00 |
LegitimeDemence |
|
Coccynelleuh | vers chez eux c'est les pièges
|
cassebrik RIP upsa |
|
oliviermdvy |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Quand j'étais petite, chez mes parents nous avions une bande de chats (entre 2 et 10, selon les périodes, chats de ferme powaa ). Une fois, un mâle tigré rouquin (surnommé Carotte, comme c'est original ) est parti en vadrouille dans la nature, comme beaucoup de mâles... Il est revenu après plusieurs mois, en ayant fait un périple de quelques dizaines de bornes (des connaissances nous ont dit l'avoir vu à plusieurs bornes de chez nous), et avec... une patte avant en moins ! Il avait probablement été pris dans un piège (posés chez nous par les chasseurs : ils n'aiment pas les chats car, soi-disant ils bouffent les lapereaux...), s'en était sorti avec un "avant-bras" en moins, l'os dépassant du moignon, ce qui lui avait permis de survivre car ça lui servait d'arme. Quand il est revenu, il avait pris plusieurs kilos, malgré sa blessure, et était devenu le chef de la bande, à la ferme, car il se défendait vaillamment avec sa nouvelle "arme". Il est mort quelques années plus tard, de sa belle mort, on l'a trouvé roulé en boule sur une botte de foin, parti dans son sommeil...
|
Bouhja |
|
Groumfy69 |
|
Bouhja |
Message cité 1 fois Message édité par Bouhja le 06-06-2006 à 18:31:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 14:47:26 J'ai mon petit chat noir vendredi. |
LegitimeDemence |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Un chaton de 2 mois élevé dehors s'habitue t-il facilement à vivre en appartement ? --------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 17:13:20
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Bouhja |
|
La_Nouille Impervious to damage | bon voila caprice gambade au paradis des chats --------------- Moards : Challenge Everything |
cassebrik RIP upsa |
|
Bouhja |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le |