Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8593553
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 00:34:08  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 00:34:08  profilanswer

n°8593601
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 05-06-2006 à 00:45:20  profilanswer

gribouille93 a écrit :

Bon courage entrelacs ca doit etre dur ,j'ai egalement un chat de plus de 12 ans qui est porteur d'une tumeur au pif ;mais en ce moment il va trés bien.
Je prie le bon dieu pour qu'il vive encore parmis nous .

a bientot entrelacs et bon courage  

philippe

Je te remercie. Et bon courage à toi aussi pour ton chat.  [:calin]  
Elle ne vivait plus avec moi, mais c'était une gentille chatoune, pas toujours bien futée, mais tellement bonne fille.  

n°8593782
Coccynelle​uh
Posté le 05-06-2006 à 01:55:28  profilanswer

elle est trop mimi zelda!
et link est comme mon chat :d (donc supramignonne ! )

n°8593805
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2006 à 02:09:16  profilanswer

Bon ben je viens de me re-re-re-re-re-re-faire pisser dessus par Minette.  

Elle a une caisse nickel, plus de concurrence sur son teritoire, de la bouffe, du calme, n'a plus ses chaleurs (mais encore ses ovaires).  

Je fulmine de rage, je n'ai plus de drap propre, je vais donc devoir passer la nuit dans la pisse. Du coup, je lui ai collé le nez dedans pendant qqes secondes, elle n'a pas apprécié, mais renabat', je suis sur qu'elle sait instinctivement qu'elle fait une connerie, vu que juste après avoir fait ça, quand je l'appelais, alors qu'en toute circonstance elle vient de suite, elle restait planquée sous le lit.  

Et je commence le taf dans 6h ....

---------------
-
n°8593852
Coccynelle​uh
Posté le 05-06-2006 à 02:41:54  profilanswer

:/

t'ain sur le lit c'est vraiment pas cool !

n°8593858
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-06-2006 à 02:48:55  profilanswer

le week end prochain, mes parents devraient récupérer le nouveau choupinet (noir et gris, avec un peu de blanc sous les oreilles), fils de la skwateuse de canapé (et accessoirement, une chatte d'un des voisins) :o

n°8593913
poIIux
susucre ?
Posté le 05-06-2006 à 05:21:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Elle a une caisse nickel, plus de concurrence sur son teritoire, de la bouffe, du calme, n'a plus ses chaleurs (mais encore ses ovaires).  

Je fulmine de rage, je n'ai plus de drap propre, je vais donc devoir passer la nuit dans la pisse. Du coup, je lui ai collé le nez dedans pendant qqes secondes, elle n'a pas apprécié, mais renabat', je suis sur qu'elle sait instinctivement qu'elle fait une connerie, vu que juste après avoir fait ça, quand je l'appelais, alors qu'en toute circonstance elle vient de suite, elle restait planquée sous le lit.  

tu ne peux pas lui interdire l'acces au lit ?
En tout cas, bonne chance car elle a l'air d'avoir choisi ton lit comme litiere :/

n°8593933
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-06-2006 à 07:22:11  profilanswer

la ptite bete est sortie de sous le meuble pour squatter le canapé hier soir...

http://teampsyco.free.fr/belzebuth.jpg

http://teampsyco.free.fr/belzebuth2.jpg

ila encore peur de moi... il a passé la nuit sous mon lit et ce matin il fuis quand je m'approche pour aller seplanquer sous les meubles    

il a toujours pas mangé, bu, ou fait ses besoins :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8594095
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 05-06-2006 à 09:22:26  profilanswer

Tu as quelques petits jouets pour lui ?

n°8594107
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-06-2006 à 09:28:23  profilanswer

je lui ais laissé quelques jouets oui...

il recupére son arbre a chat ce soir  :)  

hier soir il avais deja reussit a s'emmeler dans les cables du frigo et du microondes... j'ai du boucher l'acces a l'arriére du frigo de peur qu'il se fasse mal  [:totoz]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 09:28:23  profilanswer

n°8594133
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 05-06-2006 à 09:39:47  profilanswer

:lol:  
Son frère tigré a finalement trouvé une famille d'accueil type "Arche de Noé" : 2 chiens, 1 chat , 1 lapin et 2 enfants !
Il s'est déjà fait à son nouvel environnement me dit-on

n°8595085
ftb
Vieux sage
Posté le 05-06-2006 à 12:18:22  profilanswer

shinjo a écrit :

ila encore peur de moi... il a passé la nuit sous mon lit et ce matin il fuis quand je m'approche pour aller seplanquer sous les meubles    

bha c'est cool, le chat s'habitue à toi, faut surtout pas l'obliger

et il viendra vers to :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°8595608
Coccynelle​uh
Posté le 05-06-2006 à 13:37:22  profilanswer

shinjo a écrit :

le chat de mon copain, ça fait un mois qu'il a (d'ailleurs il ressemble comme deux gouttes d'eau à ton chat :d), il est toujours aussi peureux.
et une fois qu'il a réussi à s'échapper dehors (on sait pas comment il fait!), on arrive plus à le rentrer :/
il dort dans le vide sanitaire!
le problème c'est qu'il y a des voisins empoisonneurs !  :sweat:  
il rentre defois, quand il a super faim, sinon il boit l'eau de la piscine...

n°8595879
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2006 à 14:13:30  profilanswer

poIIux a écrit :

tu ne peux pas lui interdire l'acces au lit ?
En tout cas, bonne chance car elle a l'air d'avoir choisi ton lit comme litiere :/

Impossible chez moi.  
Mais même pas, c'est ça le pire, elle va parfaitement à la litière, j'ai même une impression bizarre : mis à part la première fois, je pense qu'elle ne pisse dans mon lit que lorsque j'y suis, ou que je suis dans l'appart [:wam]

---------------
-
n°8595888
djekyl2
Djekyl tout court :o
Posté le 05-06-2006 à 14:14:53  profilanswer

Citation :

Oui, on les a appelés Zelda et Link. Pourquois ? Bah, comme ça

tu serai pas tombé sur la page 979 par hasard ?  :o  

;)

n°8596307
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 15:13:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2006 à 15:17:00
n°8596605
dizzie
Posté le 05-06-2006 à 15:56:03  profilanswer

Salut à tous.
Pour l'instant je n'ai pas de chat (appart incompatible) mais mon frère va en avoir un pour son anniversaire (l'adorable minette de gauche).
http://img333.imageshack.us/img333/2842/1006925redimensionner4fb.th.jpg
Mais, comme il n'a pas encore eu de chat depuis qu'il est indépendant (et ne voulant pas dévaliser mes parents qui vont garder la minette de droite et ont également déjà un chat), nous lui achetons également tout le nécessaire (panier de transport, litière, gamelles, ...).
J'aurais donc aimé savoir si vous connaissez des magasins sur Paris (ou proche car je n'ai pas de voiture et j'habites sur Asnières) qui ont une bonne gamme de produits (pour la nourriture je n'ai pas besoin, ce sont mes parents qui apporteront ce dont elle a l'habitude) destinés aux annimaux de compagnie (et si possible pas hors de prix) ?

Voila. Pour la peine, je vous met une autre photo de ces deux supperbes chasseresse.
http://img507.imageshack.us/img507/8750/minettes28fg.th.jpg

n°8596935
LegitimeDe​mence
Posté le 05-06-2006 à 16:36:33  profilanswer

:hello:  

gloubiboulga a écrit :

:lol:  Tu n'étais pas encore couché à 2h toi non plus (saleté de scanner!)

Mon chat aussi m'a pissé dessus plusieurs fois, en plein milieu de la nuit tant qu' à faire  :fou: quand il avait environ 6 mois. C'est ce qui m'a décidé à le faire opérer, c'est une vraie puanteur. Pareil, je lui collait le nez dedans, quelques secondes la première fois, puis plusieurs dizaines de secondes, le tout accompagné de claques sur les fesses. Un jour, je l'ai collé dedans, j'étais fou de rage. Puis je l'ai laissé se "nettoyer" en l'enfermant dans la salle de bain pendant que je nettoyais mon lit. Puis je l'ai passé sous la douche  :fou: Il ne m'a plus jamais pissé dessus,  mais il s'en prenait après à mes fringues, il pissait aussi dans les assiettes, la corbeille de fruits une autre fois.... L' E N F E R ! !  

Depuis l'opération, plus aucun souci.
Je ne savais pas que les femelles délimitaient aussi leur territoire de manière aussi assidue  :(  

Bon courage en tout cas ;)  

Sinon, perso, mes parents m'ont appris que leur chatte s'était fait emputée de la queue  :sweat:  Ils avaient remarqué qu'elle saignait. La véto leur a dit que ce n'était pas dû à une morsure, mais très certainement à un piège...  :(  Ils l'ont mise sous antibiotiques, dans l'espoir de voir la blessure cicatriser, mais apparemment ça commençait à mal tourner, il a fallu couper. Il lui reste un moignon de 5cm environ. Le problème, c'est que la chatte a réussi à enlever son pansement et arrache ses fils  :(  

ca me fait flipper de savoir qu'il y a des pièges autours de chez eux  :ouch:  Ils n'habitent pas le grand Nord, juste en campagne bretonne...  :pfff:  saletés de braconneurs :fou:  

n°8598119
Coccynelle​uh
Posté le 05-06-2006 à 18:54:50  profilanswer

vers chez eux c'est les pièges
vers chez nous c'est les poisons.
et je peux te dire qu'ils sont fatals et que les chats souffrent énormement :'(

sales méchants humains  :fou:

n°8598355
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 05-06-2006 à 19:24:34  profilanswer

il se degourdit \o/

ce soir quand je suis rentré il me "reclamais" il miaule tant qu'il peut jusqu'a ce que je vienne le prendre et la, une fois dans mes bras, il ronrone !  :love:  

il a pas touché aux croquettes, a fait dans la caisse  :jap:  et a dévoré la patée que je lui ais servi...

par contre je sait pas si il a bu  :??:

---------------
n°8598415
cassebrik
RIP upsa
Posté le 05-06-2006 à 19:30:19  profilanswer

shinjo a écrit :

il se degourdit \o/

ce soir quand je suis rentré il me "reclamais" il miaule tant qu'il peut jusqu'a ce que je vienne le prendre et la, une fois dans mes bras, il ronrone !  :love:  

il a pas touché aux croquettes, a fait dans la caisse  :jap:  et a dévoré la patée que je lui ais servi...

la patée contient pas mal d'eau, s'il en mange il a pas trop besoin de boire..

n°8599455
oliviermdv​y
Posté le 05-06-2006 à 21:23:55  profilanswer

shinjo a écrit :

il se degourdit \o/

Voila il t'a adopté  :love:  
Prochaine étape; il vient pioncer avec toi dans le lit  :)

n°8601337
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2006 à 08:49:59  profilanswer

bon rdv chez le veto comme prevut cet aprem, cependant je doit donner 2 calmivets a caprice d apres le veto ( car il est tres tres tres agréssif la bas ) mais vu sa maigreur actuelle j ai un peu peur qu il arrive pas vivant la bas :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8602257
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 06-06-2006 à 11:31:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon rdv chez le veto comme prevut cet aprem, cependant je doit donner 2 calmivets a caprice d apres le veto ( car il est tres tres tres agréssif la bas ) mais vu sa maigreur actuelle j ai un peu peur qu il arrive pas vivant la bas :(

Bon courage, ça va aller  :jap:

---------------
Feedback achats et ventes
n°8602267
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 06-06-2006 à 11:32:13  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

Sinon, perso, mes parents m'ont appris que leur chatte s'était fait emputée de la queue  :sweat:  Ils avaient remarqué qu'elle saignait. La véto leur a dit que ce n'était pas dû à une morsure, mais très certainement à un piège...  :(  Ils l'ont mise sous antibiotiques, dans l'espoir de voir la blessure cicatriser, mais apparemment ça commençait à mal tourner, il a fallu couper. Il lui reste un moignon de 5cm environ. Le problème, c'est que la chatte a réussi à enlever son pansement et arrache ses fils  :(  

ca me fait flipper de savoir qu'il y a des pièges autours de chez eux  :ouch:  Ils n'habitent pas le grand Nord, juste en campagne bretonne...  :pfff:  saletés de braconneurs :fou:

Quand j'étais petite, chez mes parents nous avions une bande de chats (entre 2 et 10, selon les périodes, chats de ferme powaa :p). Une fois, un mâle tigré rouquin (surnommé Carotte, comme c'est original :D) est parti en vadrouille dans la nature, comme beaucoup de mâles... Il est revenu après plusieurs mois, en ayant fait un périple de quelques dizaines de bornes (des connaissances nous ont dit l'avoir vu à plusieurs bornes de chez nous), et avec... une patte avant en moins ! Il avait probablement été pris dans un piège (posés chez nous par les chasseurs : ils n'aiment pas les chats car, soi-disant ils bouffent les lapereaux...), s'en était sorti avec un "avant-bras" en moins, l'os dépassant du moignon, ce qui lui avait permis de survivre car ça lui servait d'arme. Quand il est revenu, il avait pris plusieurs kilos, malgré sa blessure, et était devenu le chef de la bande, à la ferme, car il se défendait vaillamment avec sa nouvelle "arme". Il est mort quelques années plus tard, de sa belle mort, on l'a trouvé roulé en boule sur une botte de foin, parti dans son sommeil...

Tout ça pour dire qu'ils sont résistants ! Braves petites bêtes  :)

n°8603612
Bouhja
Posté le 06-06-2006 à 14:14:55  profilanswer

tigrou_bis a écrit :

Quand j'étais petite, chez mes parents nous avions une bande de chats (entre 2 et 10, selon les périodes, chats de ferme powaa :p). Une fois, un mâle tigré rouquin (surnommé Carotte, comme c'est original :D) est parti en vadrouille dans la nature, comme beaucoup de mâles... Il est revenu après plusieurs mois, en ayant fait un périple de quelques dizaines de bornes (des connaissances nous ont dit l'avoir vu à plusieurs bornes de chez nous), et avec... une patte avant en moins ! Il avait probablement été pris dans un piège (posés chez nous par les chasseurs : ils n'aiment pas les chats car, soi-disant ils bouffent les lapereaux...), s'en était sorti avec un "avant-bras" en moins, l'os dépassant du moignon, ce qui lui avait permis de survivre car ça lui servait d'arme. Quand il est revenu, il avait pris plusieurs kilos, malgré sa blessure, et était devenu le chef de la bande, à la ferme, car il se défendait vaillamment avec sa nouvelle "arme". Il est mort quelques années plus tard, de sa belle mort, on l'a trouvé roulé en boule sur une botte de foin, parti dans son sommeil...

Tout ça pour dire qu'ils sont résistants ! Braves petites bêtes  :)

Je confirme, les chats ont une résistance assez incroyable.
Mon père m'a raconté que pendant son enfance à la ferme un des chats était passé sous une faucheuse  :sweat:  Le malheureux en a réchappé perdant au passage sa queue, un bout de patte, un bout d'oreille et avec des coupures un peu partout. Bref l'horreur... Ils l'ont soigné comme ils ont pu, pas de véto (trop loin, trop cher à l'époque). ils l'ont mis dans une caisse avec tout le confort possible au chaud près du poële. La pauvre bête souffrait terriblement mais d'après mon père ronronnait très très fort !  :ouch: Il est sorti de sa caisse quelques semaines plus tard, a recommencé à vivre à peu près normalement et est mort bien des années plus tard.
Comme dit mon père, les chats sont vraiment "durs au mal".

n°8603741
Groumfy69
Posté le 06-06-2006 à 14:26:59  profilanswer

Bouhja a écrit :

Je confirme, les chats ont une résistance assez incroyable.
Mon père m'a raconté que pendant son enfance à la ferme un des chats était passé sous une faucheuse  :sweat:  Le malheureux en a réchappé perdant au passage sa queue, un bout de patte, un bout d'oreille et avec des coupures un peu partout. Bref l'horreur... Ils l'ont soigné comme ils ont pu, pas de véto (trop loin, trop cher à l'époque). ils l'ont mis dans une caisse avec tout le confort possible au chaud près du poële. La pauvre bête souffrait terriblement mais d'après mon père ronronnait très très fort !  :ouch: Il est sorti de sa caisse quelques semaines plus tard, a recommencé à vivre à peu près normalement et est mort bien des années plus tard.Comme dit mon père, les chats sont vraiment "durs au mal".

Les chats ne ronronnent pas que pour dire "je me sens trop bien" mais aussi quand ils souffrent ou sont sur le point de mourrir.

n°8603822
vinz007
Who's Keyser Soze ???
Posté le 06-06-2006 à 14:34:28  profilanswer

salut

mon chat s'est cassé un croc ce week-end.
Je voudrais juste savoir si c'est 'grave', si je devrais quand même aller voir le vétérinaire ou bien ca vaut pas la peine ?
enfin ce genre de questions quoi ;)
merci

n°8603939
Bouhja
Posté le 06-06-2006 à 14:45:21  profilanswer

Groumfy69 a écrit :

Les chats ne ronronnent pas que pour dire "je me sens trop bien" mais aussi quand ils souffrent ou sont sur le point de mourrir.

Je le sais, j'ai déjà eu/vu/côtoyé de nombreux chats et j'ai malheureusement trop souvent eu l'occasion de les voir mourir.
A l'occasion, j'essaierai de retrouver quelques photos des chats (vivants   :o ) chez mes parents à la campagne  :) Deux amours de chattes.

Message cité 1 fois
Message édité par Bouhja le 06-06-2006 à 18:31:27
n°8603959
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 14:47:26  answer

J'ai mon petit chat noir vendredi. :love:  

Il parait que cai un bagarreur, un mâle dominant j'aime ça, le dressage. :love:

n°8604405
LegitimeDe​mence
Posté le 06-06-2006 à 15:31:11  profilanswer

Cool  :bounce:  
Tu verras, le dressage, quand il aura 6 mois [:azylum] Tu pourras me demander des conseils, ainsi qu' à Gloubi :D  

n°8604472
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 06-06-2006 à 15:41:25  profilanswer

Un chaton de 2 mois élevé dehors s'habitue t-il facilement à vivre en appartement ?

---------------
Feedback achats et ventes
n°8604517
skylight
Made in France.
Posté le 06-06-2006 à 15:47:31  profilanswer

Oui sans problème.
Moi il est bizarre mon chaton, parfois, il a un trip bien à lui, il se leche la jambes, de manière abondante, en plus de laisser une matière visqeuse qu'il sort de sa bouche.
Il fait un sacré bruit quand il le fait (genre schlip schlip schlip bien fort), il tend en meme temps ses pattes avant, et ouvre/ferme/ouvre/ferme ses griffes continuellement, genre il prend son pied ... :lol:
Tout à l'heure il l'a fait sur moi, le tshirt a recu une sacré auréole de truc visqueux :D

n°8605289
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 17:13:20  answer

LegitimeDemence a écrit :

Cool  :bounce:  
Tu verras, le dressage, quand il aura 6 mois [:azylum] Tu pourras me demander des conseils, ainsi qu' à Gloubi :D

J'ai de l'expérience, ce ne sera que mon 5 ième chats. :D

n°8605812
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-06-2006 à 18:23:25  profilanswer

Bouhja a écrit :

Je le sais, j'ai déjà eu/vu/côtoyé de nombreux chats et j'ai malheureusement trop souvent eu l'occasion de les voir mourir.
A l'occasion, j'essaierai de retrouver quelques photos des chats chez mes parents à la campagne  :) Deux amours de chattes.

pfiou ja i cru que tu allais ecrire a l'occasion "A l'occasion, j'essaierai de retrouver quelques photos de chats morts"
J'ai eu peur  [:alph-one]

n°8605887
Bouhja
Posté le 06-06-2006 à 18:30:57  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

pfiou ja i cru que tu allais ecrire a l'occasion "A l'occasion, j'essaierai de retrouver quelques photos de chats morts"
J'ai eu peur  [:alph-one]

Oui l'enchaînement n'est pas très heureux  :D

n°8605993
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-06-2006 à 18:41:13  profilanswer

bon voila caprice gambade au paradis des chats :'(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°8606029
cassebrik
RIP upsa
Posté le 06-06-2006 à 18:43:29  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pauvre ptit pou... ca va aller sans lui?  :sweat:

n°8606104
Bouhja
Posté le 06-06-2006 à 18:50:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon courage, je sais ce que c'est   :(  
l'est pas très heureux le topic en ce moment

n°8606353
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 06-06-2006 à 19:16:01  profilanswer

oh merde, j'allais causer de mon ragout mais je lis ça et chuis désolé la_nouille ;) :(

c'est une question idiote : ça craint pas trop qu'un chat reste trop au soleil? changé de maison recement, le chat après une quinzaine d'adaptation à l'air content même si un peu grognon, mais s'est trouvé une place sur un mini balcon où il squatte beaucoup, au soleil justement...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8606369
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-06-2006 à 19:18:04  profilanswer

deg-tcd a écrit :

oh merde, j'allais causer de mon ragout mais je lis ça et chuis désolé la_nouille ;) :(

c'est une question idiote : ça craint pas trop qu'un chat reste trop au soleil? changé de maison recement, le chat après une quinzaine d'adaptation à l'air content même si un peu grognon, mais s'est trouvé une place sur un mini balcon où il squatte beaucoup, au soleil justement...

Je sais pas si c'est bon, mais les miens ça arrive que je me brule en les caressant tellement ils squattent au soleil :spamafote: :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR