Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°8352826
Manama
Posté le 08-05-2006 à 11:26:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
oups ! Je me suis trompée In Ze Navy  II , Drummer aime tes papouilles  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 11:26:29  profilanswer

n°8352846
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 11:30:37  answer

Oui :/ Problèmes de comportement à prévoir hélas...

Citation :

Des fois je me dis que c'est pas mal les gens qui cedent leu chats de 1 an pour cause de demenagement ou autre , ok c'est plus un chaton mais il aura quand même un vecu qui peut le rendre plus stable psychologiquement

En effet, c'est une solution qui pootre... pas (trop) de mauvaises surprises :o

n°8352860
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 11:33:27  answer

gloubiboulga a écrit :

My personnal running gag :

C'est une chatte terroriste antisémite d'Al Qaïda  [:rhetorie du chaos]

n°8352891
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2006 à 11:41:57  answer

Yop, suite à mon message d'hier ! Isis saignait tellement hier soir qu'on a fini par appeler le vétérinaire pour savoir ce qu'il en pensait. Finalement, ce sont bien ses chaleurs. Il m'a conseillé de ne pas trop tarder à la faire stériliser.

n°8352900
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-05-2006 à 11:43:54  profilanswer

Manama a écrit :

oups ! Je me suis trompée In Ze Navy  II , Drummer aime tes papouilles  :love:

Alors, on récapitule :D : c'est mon chat, ce sont les papouilles de monsieur In Ze Navy, et c'est moi qui prends la photo  [:in ze navy ii]

n°8352970
syr01
Hystérie connective
Posté le 08-05-2006 à 12:02:03  profilanswer

jonas a écrit :

ben la première chose serait de changer de litière, c'est pas un gros effort et d'après quelques témoignages de ce topic, certains chats sont assez capricieux.

le mien est franchement trop mignon. maintenant que les homos peuvent se marier et qu'ils peuvent même adopter, j'attends avec espoir et impatience la loi qui me permettra d'épouser ce petit con. il a encore jamais fait une connerie, n'est pas capricieux ni pour la litière ni pour la bouffe ni pour quoi que ce soit, ne mord pas ne griffe pas ne me marche pas sur la tête pour dire bonjour. il est juste trop mignon. :love:

t'es sûr qu'il est pas plutôt mort? [:petrus75]

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8352974
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-05-2006 à 12:02:51  profilanswer

syr01 a écrit :

t'es sûr qu'il est pas plutôt mort? [:petrus75]

ce serait donc pour ça qu'il est si calme? :(

n°8353039
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-05-2006 à 12:11:53  profilanswer

Manama a écrit :

le chat d'el-marco n'en a rien à faire des taches sur ses mains , par contre il a l'air d'adorer les papouilles  :love:  de son maitre, la photo est très belle

c'est pas le mien, ni mes mains :)

j'imagine meme pas si je m'essuie sur mon chat :lol:  

http://img188.imageshack.us/img188/8891/dsc25065ib.th.jpg

n°8353071
oinseach
Posté le 08-05-2006 à 12:17:59  profilanswer

haaaaannn c'est trop mignon ce petit pooshoo de chat adorable :love:

n°8353252
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 08-05-2006 à 12:45:15  profilanswer

les photos de ces dernières pages sont sublimes :love:  

j'ai de nouveau un apn :bounce: je vais pouvoir recommencer à prendre mes chats en photo !

Message édité par Wiwige le 08-05-2006 à 12:45:31
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 12:45:15  profilanswer

n°8353257
Prems
Just a lie
Posté le 08-05-2006 à 12:46:06  profilanswer

el_marco a écrit :

c'est pas le mien, ni mes mains :)

j'imagine meme pas si je m'essuie sur mon chat :lol:  

http://img188.imageshack.us/img188 [...] 5ib.th.jpg

Il devrait arrêter de renifler le fer à repasser, ça laisse des traces.

---------------
Ratures - Cuisine
n°8353320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-05-2006 à 12:58:14  profilanswer

Prems a écrit :

Il devrait arrêter de renifler le fer à repasser, ça laisse des traces.

ouais je lui ai cramé le nez :D

n°8353807
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 14:20:18  profilanswer

m4u a écrit :

écoutes tu pleures depuis je sais plus combien de temps et tu t'en sors pas
t'en arrives à avoir des idées dignes d'un gamin de 3 ans et demi  
alors laisse tomber, prends une peluche et files ton chat à quelqu'un qui saura quoi en faire
je suis peut-être un autiste selon tes critères mais en attendant le boulet qui pleure parce qu'il sait pas quoi faire de son chat c'est pas moi  [:spamafoote]

Deux semaines, elle le fait de moins en moins, quand aux "idées dignes d'un gamin", euh ... Je pense que ça se confirme, tu es idiot.  
Oh bah oui le pauvre boulet qui cherche que faire, qui a essayé l'essentiel de ce qui lui a été conseillé sans résultat 100% probants, et qui refuse de donner sa "peluche" à n'importe qui, ça doit être parce que je suis irresponsable [:kbchris]

m4u a écrit :

allre tiens puisque j'ai le temps voici la suite :
on t'a déjà expliqué ce qui ne va pas mais tu n'as pas l'air d'en tenir compte
et comme tu le prends de haut je vais également t'être désagréable :

quand t'auras un demi-neurone dispo tu prendras le temps de réfléchir à la question suivante, qui est le plus atteint, l'autiste ou le boulet qui vient lui demander conseil?  [:itm]

Non, pas mal de gens ont donné quelques pistes, mais aucune n'a fonctionné à 100%, puisqu'actuellement chez moi il y a deux litières, lavées tous les 5 jours à la Javel, une dans la salle de bains et une dans les toilettes. Une remplie à l'auto agglomérante et l'autre à la Catsan. Peut être que la bande de pros que vous croyez être (enfin, pas tous ici, heureusement !), ne l'est pas tellement dès que le problème devient un peu compliqué ?  

Grubnatz a écrit :

Tu trouves ta flotte dans tes céréalles toi ?  [:pingouino]

Pitié ...  

scroutch a écrit :

d'après notre livre traitant de tout à propos des chats, uriner sur un lit peut venir de :

• ou une maladie
  • ou un mal-être du chat à cause de : changement de proprio, venue d'un bébé, demenagement,... bref, un traumatisme pour chat...
  • ou l'envie du chat de melanger ses odeurs aux odeurs du proprio...
  • ou une litière qui ne lui convient pas : sale, odeurs, mauvais produit, pas envie de partager...

c'est tout de même pas chinois d'essayer de trouver une solution... [:kiki]

Et allez, encore un [:kiki]
T'as oublié le point sur l'opération, mais à part ça ... [:chrisbk] Et actuellement, l'opération, je ne peux pas.

---------------
-
n°8353867
m4u
Posté le 08-05-2006 à 14:29:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Deux semaines, elle le fait de moins en moins, quand aux "idées dignes d'un gamin", euh ... Je pense que ça se confirme, tu es idiot.  
Oh bah oui le pauvre boulet qui cherche que faire, qui a essayé l'essentiel de ce qui lui a été conseillé sans résultat 100% probants, et qui refuse de donner sa "peluche" à n'importe qui, ça doit être parce que je suis irresponsable [:kbchris]

quand t'auras fini de prendre le monde pour des cons tu diras hein... :o

Non, pas mal de gens ont donné quelques pistes, mais aucune n'a fonctionné à 100%, puisqu'actuellement chez moi il y a deux litières, lavées tous les 5 jours à la Javel, une dans la salle de bains et une dans les toilettes. Une remplie à l'auto agglomérante et l'autre à la Catsan. Peut être que la bande de pros que vous croyez être (enfin, pas tous ici, heureusement !), ne l'est pas tellement dès que le problème devient un peu compliqué ?  

...surtout que l'idiot sur ce coup là c'est peut-être plutôt celui qui attend 5 jours pour nettoyer la litière  :sleep:  

et encore une fois si ça te convient pas les conseils obtenus ici tu es libre d'aller voir un véto.

Pitié ...  
et pourtant...

T'as oublié le point sur l'opération, mais à part ça ... [:chrisbk] Et actuellement, l'opération, je ne peux pas.
no comment :sarcastic:

n°8353901
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 14:34:46  profilanswer

Parce que tu veux essayer de me faire croire que que tu laves quotidiennement la litière de ton chat à la javel ? Sérieux ? [:rofl]

Comme dit plus haut, je ne peux pas aller voir de véto, j'ai des astreintes bloquantes et je finis trop tard le soir pour en voir un dans mon coin, et je n'ai pas de voiture pour aller chez un nocturne.  

Quand à ton "no comment" sarcastique, tu le gardes pour toi [:kiki]

---------------
-
n°8353926
m4u
Posté le 08-05-2006 à 14:38:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Parce que tu veux essayer de me faire croire que que tu laves quotidiennement la litière de ton chat à la javel ? Sérieux ? [:rofl]
3 jours, pas plus
Comme dit plus haut, je ne peux pas aller voir de véto, j'ai des astreintes bloquantes et je finis trop tard le soir pour en voir un dans mon coin, et je n'ai pas de voiture pour aller chez un nocturne.  
rendez-vous le matin, tôt car tous les vétos n'ouvrent pas à 9h, asso, coup de main de la part de qq1 de la famille/ami etc

Quand à ton "no comment" sarcastique, tu le gardes pour toi [:kiki]
ça forcément ça serait pas justement la définition de no comment par hasard? [:opus dei]

n°8353935
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-05-2006 à 14:39:29  profilanswer

3 jours? :o

moi c'est plutôt 3 semaines. et encore...

n°8353939
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 14:39:59  profilanswer

Tous les trois jours tu vides intégralement la litière ? Mytho ou maniaque :spamafote:

Et c'est moi qui prend les gens pour des cons maintenant [:kiki]

---------------
-
n°8353943
m4u
Posté le 08-05-2006 à 14:40:35  profilanswer

jonas a écrit :

3 jours? :o

moi c'est plutôt 3 semaines. et encore...

avec 3 chats comme les miens et malgré 2 litières c'est 3 jours maximum  ;)

n°8353947
m4u
Posté le 08-05-2006 à 14:41:31  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tous les trois jours tu vides intégralement la litière ? Mytho ou maniaque :spamafote:

non j'ai juste 3 chats :sleep:  

n°8354084
laureka
Posté le 08-05-2006 à 15:01:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu as bien de la patience Gloubi ! Il y a longtemps que j'aurai trainé ce chat à la SPA.
C'est bien gentil d'essayer de comprendre ce qu'il a mais au bout d'un moment, cela vaut-il la peine de se pourrir la vie ?
Il semble qu'il y ait incompatibilité entre toi et lui, peut-être sera-il plus heureux dans une famille avec jardin ou à la campagne.

n°8354120
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:09:06  profilanswer

laureka a écrit :

Tu as bien de la patience Gloubi ! Il y a longtemps que j'aurai trainé ce chat à la SPA.
C'est bien gentil d'essayer de comprendre ce qu'il a mais au bout d'un moment, cela vaut-il la peine de se pourrir la vie ?
Il semble qu'il y ait incompatibilité entre toi et lui, peut-être sera-il plus heureux dans une famille avec jardin ou à la campagne.

C'est exactement ce que je lui cherche ! Et c'est pour cela que je ne l'emmène pas à la SPA, elle est trop mignonne et gentille (hors pissette sauvage sur mes draps) pour être mise en cage, j'aurais l'impression de la trahir. Et malheureusement aucune personne venue me voir ne convient à sa/ma recherche :( Mais malgré ça certains crétins continuent à croire que je la prends pour une peluche [:kiki]

Mais hors de ces moment chauds et assez peu ragoutants, cette Minette ça n'est que du plaisir en barre :love:

ps : toujours à l'attention des crétins adeptes du jugement de valeur hâtif de ce topic, mon autre chatte, Souris, a été adoptée alors que je ne pouvais même pas l'approcher, absolument pas sociable, hyper peureuse, ça m'a pris deux mois pour pouvoir "communiquer" avec elle. Mais la encore, je ne dois être qu'un enfant gâté qui recherche uniquement des peluches [:kiki]²

---------------
-
n°8354131
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-05-2006 à 15:12:25  profilanswer

gloubi tu fais comme la plupart des gens tu poses une demi rtt pour aller chercher ton chat l'apres midi.

t'aurais un gosse malade, tu ferais comment? tu le laisse crever chez toi en te disant que t'es indispensable pour le boulot ?

n°8354132
m4u
Posté le 08-05-2006 à 15:12:31  profilanswer

et tu veux une médaille?  :sarcastic:

edit : ceci s'adressait à gloubi

Message cité 1 fois
Message édité par m4u le 08-05-2006 à 15:12:57
n°8354148
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:15:04  profilanswer

el_marco a écrit :

gloubi tu fais comme la plupart des gens tu poses une demi rtt pour aller chercher ton chat l'apres midi.

t'aurais un gosse malade, tu ferais comment? tu le laisse crever chez toi en te disant que t'es indispensable pour le boulot ?

Y'a pas de RTT dans ma boite, et je ne peux pas encore poser de congés.  

J'aurais un enfant malade, je prendrais un congé maladie comme la loi me le permettrait.

---------------
-
n°8354150
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:15:34  profilanswer

m4u a écrit :

et tu veux une médaille?  :sarcastic:

edit : ceci s'adressait à gloubi

Non, je veux juste que les abrutis de ton niveau arrêtent de penser que je suis comme un enfant gâté face à une peluche.

---------------
-
n°8354157
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-05-2006 à 15:16:26  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Y'a pas de RTT dans ma boite, et je ne peux pas encore poser de congés.  

J'aurais un enfant malade, je prendrais un congé maladie comme la loi me le permettrait.

y'a pas de rtt ?.. si t'as pas de rtt c'est que tu es aux 35h et donc tu dois avoir le temps d'aller chercher ton chat

n°8354162
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:17:59  profilanswer

el_marco a écrit :

y'a pas de rtt ?.. si t'as pas de rtt c'est que tu es aux 35h et donc tu dois avoir le temps d'aller chercher ton chat

Je suis aux 39h sans RTT, on a une espèce de prime automatique d'heures sup' tous les mois

---------------
-
n°8354167
m4u
Posté le 08-05-2006 à 15:19:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non, je veux juste que les abrutis de ton niveau arrêtent de penser que je suis comme un enfant gâté face à une peluche.

commence par ne pas employer les termes"idiot", "autiste", "abruti" etc pour qualifier ceux qui postent quelque chose qui te déplait ou qui n'est pas conforme à ce que tu veux entendre.

n°8354169
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:19:32  profilanswer

m4u a écrit :

commence par ne pas employer les termes"idiot", "autiste", "abruti" etc pour qualifier ceux qui postent quelque chose qui te déplait ou qui n'est pas conforme à ce que tu veux entendre.

Oué oué [:tartragnan]

---------------
-
n°8354182
m4u
Posté le 08-05-2006 à 15:21:24  profilanswer

qu'est ce que je disais...3 ans et demi :/

n°8354190
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:22:21  profilanswer

m4u a écrit :

qu'est ce que je disais...3 ans et demi :/

Si ça peut te faire plaisir :)

---------------
-
n°8354200
laureka
Posté le 08-05-2006 à 15:23:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est exactement ce que je lui cherche ! Et c'est pour cela que je ne l'emmène pas à la SPA, elle est trop mignonne et gentille (hors pissette sauvage sur mes draps) pour être mise en cage, j'aurais l'impression de la trahir. Et malheureusement aucune personne venue me voir ne convient à sa/ma recherche :( Mais malgré ça certains crétins continuent à croire que je la prends pour une peluche [:kiki]

Mais hors de ces moment chauds et assez peu ragoutants, cette Minette ça n'est que du plaisir en barre :love:

ps : toujours à l'attention des crétins adeptes du jugement de valeur hâtif de ce topic, mon autre chatte, Souris, a été adoptée alors que je ne pouvais même pas l'approcher, absolument pas sociable, hyper peureuse, ça m'a pris deux mois pour pouvoir "communiquer" avec elle. Mais la encore, je ne dois être qu'un enfant gâté qui recherche uniquement des peluches [:kiki]²

C'est bizarre, ils n'ont pas proposé de l'adopter pour venir au secours de cette pov petite chatte dont tu t'occupes si mal. T'inquiètes pas, la majorité des habitués de ce topic ont bien compris que tu fais ce que tu peux.

n°8354209
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:25:20  profilanswer

laureka a écrit :

C'est bizarre, ils n'ont pas proposé de l'adopter pour venir au secours de cette pov petite chatte dont tu t'occupes si mal. T'inquiètes pas, la majorité des habitués de ce topic ont bien compris que tu fais ce que tu peux.

C'est aussi ce que je me disais.  

Mais je préfère quand même qu'ils restent chez eux [:kbchris]

---------------
-
n°8354213
el_marco
om mani padme hum
Posté le 08-05-2006 à 15:25:46  profilanswer

gloubi soit tu raconte des crack sur tes heure de boulot soit tu te fais grave entuber.

cela dit mon chat je l'ai déposé à 8h et récupéré à 20h chez mon veto.
et c'est courant que les vetos soient ouverts tard car y'a des permanances aussi pour les animaux.

alors en cherchant un peu tu devrais trouver sans probleme. surtout en RP

n°8354225
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 15:28:18  profilanswer

el_marco a écrit :

gloubi soit tu raconte des crack sur tes heure de boulot soit tu te fais grave entuber.

cela dit mon chat je l'ai déposé à 8h et récupéré à 20h chez mon veto.
et c'est courant que les vetos soient ouverts tard car y'a des permanances aussi pour les animaux.

alors en cherchant un peu tu devrais trouver sans probleme. surtout en RP

10h30 => 19h30, et actuellement équipe réduite donc astreinte régulières. Non, je ne me fais pas entuber, et non, tu ne sais pas comment ça se passe chez nous, personne n'entube personne.  

Eh bah j'en ai pas trouvé à Vincennes, et je n'ai pas de voiture :spamafote:

---------------
-
n°8354320
scroutch
bière compliant
Posté le 08-05-2006 à 15:45:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

super sympa de donner des conseils ici...  [:doriangray]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°8354409
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-05-2006 à 16:07:36  profilanswer

Gloubi> Renseigne-toi auprès du dispensaire de la SPA pour l'opération.  

DISPENSAIRE SPA

5, avenue Stéphane Mallarmé
75017 PARIS

Tel : 01 46 33 94 37
Fax : 01 46 33 35 90

Il faut te rendre compte qu'une chatte en appartement, tu vas pas pouvoir y couper, à la stérilisation, à moins que tu préfères la pilule (et son cortège de métrites et cancers)?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8354425
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2006 à 16:11:01  profilanswer

et au pire s'arranger avec quelqu'un pour qu'il la récupère?

n°8354442
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-05-2006 à 16:13:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Gloubi> Renseigne-toi auprès du dispensaire de la SPA pour l'opération.  

DISPENSAIRE SPA

5, avenue Stéphane Mallarmé
75017 PARIS

Tel : 01 46 33 94 37
Fax : 01 46 33 35 90

Il faut te rendre compte qu'une chatte en appartement, tu vas pas pouvoir y couper, à la stérilisation, à moins que tu préfères la pilule (et son cortège de métrites et cancers)?

gloubiboulga a écrit :

Et actuellement, l'opération, je ne peux pas.

:)

---------------
-
n°8354445
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-05-2006 à 16:14:59  profilanswer

tu as parlé d'horaires non? le matin ne te posant pas de problèmes, vois pour le soir? et ca doit être possible le samedi aussi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR