|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Manama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 11:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 11:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 11:41:57 Yop, suite à mon message d'hier ! Isis saignait tellement hier soir qu'on a fini par appeler le vétérinaire pour savoir ce qu'il en pensait. Finalement, ce sont bien ses chaleurs. Il m'a conseillé de ne pas trop tarder à la faire stériliser. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
jonas c'est mon identité |
el_marco om mani padme hum |
|
oinseach | haaaaannn c'est trop mignon ce petit pooshoo de chat adorable |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | les photos de ces dernières pages sont sublimes Message édité par Wiwige le 08-05-2006 à 12:45:31 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:45:15 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
m4u |
|
gloubiboulga - | Parce que tu veux essayer de me faire croire que que tu laves quotidiennement la litière de ton chat à la javel ? Sérieux ?
--------------- - |
m4u |
|
jonas c'est mon identité |
gloubiboulga - | Tous les trois jours tu vides intégralement la litière ? Mytho ou maniaque
--------------- - |
m4u |
|
m4u |
|
laureka |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
el_marco om mani padme hum | gloubi tu fais comme la plupart des gens tu poses une demi rtt pour aller chercher ton chat l'apres midi.
|
m4u | et tu veux une médaille?
Message cité 1 fois Message édité par m4u le 08-05-2006 à 15:12:57 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
m4u |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
m4u |
gloubiboulga - |
laureka |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
el_marco om mani padme hum | gloubi soit tu raconte des crack sur tes heure de boulot soit tu te fais grave entuber.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
scroutch bière compliant |
super sympa de donner des conseils ici... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Gloubi> Renseigne-toi auprès du dispensaire de la SPA pour l'opération. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa | et au pire s'arranger avec quelqu'un pour qu'il la récupère? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |