Maintenant que Lily va mieux, faut que je vous montre comment elle est avec moi (et à contrario d'avec le reste du monde)... Enfin, sauf saute d'humeur ou quart d'heure de folie, mais ça ne lui arrive que trés peu depuis son opération. Bizarrement, Youtube rend la vidéo plus sombre, me demandez pas pourquoi.
Salut, je reviens de chez le véto, c'est pas la grande forme, je m'y suis reprise à deux fois pour monter sur le lit, mais ca va dans l'ensemble
Plume. (1,8Kg, 9mois 1/2)
Salut, je reviens de chez le véto, c'est pas la grande forme, je m'y suis reprise à deux fois pour monter sur le lit, mais ca va dans l'ensemble
Plume. (1,8Kg, 9mois 1/2)
http://img387.imageshack.us/img387 [...] 5022lh.jpg
Elle est belle
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2006 à 22:10:13
Merci, j'en suis très fièr
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-05-2006 à 22:11:53
plume, elle porte bien son nom
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 22:11:53
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 11-05-2006 à 22:23:22
Drummer ne redoute aucunement les foudres de la modération
kryptos
Smokin'
Posté le 11-05-2006 à 22:24:24
ouep, j'avoue que c'est pratique...
beaucoup de qualités, un seul défaut: ne se laisse pas du tout prendre dans les bras...mais peut y venir de son plein gré.
Ah, parce qu'elle t'arrachait la main avant ? Comme quoi, les hormones...qu'est-ce qu'elle est poosho
Et sinon, elle a aussi à un plus beau poil (qu'elle perd toujours à peu près autant). Mais est-ce que c'est vraiment lié? Son poil plus doux date d'après l'opération, mais y a eû le jeün forçé entre temps; et un changement de croquettes, mais après avoir noté le poil.
mercredi soir mon copain a adopter un chat noir à la spa, il est gentil mais peureux.
cet après-midi il a réussi à s'enfuir de la maison. Impossible de le retrouver dans le lotissement.
si on l'appelle il risque pas de revenir ou de retrouver la maison vue que ça fait même pas 24H qu'il a.
j'ai même pas eu le temps de le voir
Maintenant que Lily va mieux, faut que je vous montre comment elle est avec moi (et à contrario d'avec le reste du monde)... Enfin, sauf saute d'humeur ou quart d'heure de folie, mais ça ne lui arrive que trés peu depuis son opération. Bizarrement, Youtube rend la vidéo plus sombre, me demandez pas pourquoi.
Et sinon, elle a aussi à un plus beau poil (qu'elle perd toujours à peu près autant). Mais est-ce que c'est vraiment lié? Son poil plus doux date d'après l'opération, mais y a eû le jeün forçé entre temps; et un changement de croquettes, mais après avoir noté le poil.
Pour le poil, j'en doute. Son pelage a probablement pris une claque (stress+opération+jeûne+médocs), et il n'a pu qu'embellir par la suite. Par contre les croquettes jouent un rôle à ce niveau ouaip.