---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Pour le sèche linge, ça cré souvent de l'électricité statique. Du coup, avec l'aspiration, les poils se retrouvent dans le filtre du sèche linge et plus sur ou dans les vêtements.
Ca n'enlève pas tout à fait tout, mais vraiment la majeure partie des poils, même incrustés. Je le fais sur mes plaids quand les chats les ont squattés trop longtemps.
En plus double avantage, tu pourras te faire des gants, des chaussettes ou meme un chouette bonnet en poils de chat
---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
Pour le sèche linge, ça cré souvent de l'électricité statique. Du coup, avec l'aspiration, les poils se retrouvent dans le filtre du sèche linge et plus sur ou dans les vêtements.
Faut que j'essaie, en fait j'ai une machine lavante-séchante mais je ne me sert jamais du sèche-linge. C'est valable aussi pour les peluches ? j'ai quelques T-shirts noirs inutilisables pour avoir été lavés avec une serviette éponge qui peluche.
el_marco
om mani padme hum
Posté le 06-02-2006 à 00:46:50
erf j'ai âs de seche linge ...
et puis je trouve pas ça sympa de foutre le chat dans le seche linge
Toonnette
Posté le 06-02-2006 à 01:35:27
Pour les peluches je sais pas, faut essayer En fait j'ai jamais fait attention. Par contre éviter de mettre un mouchoir en papier... Quand il part en petits morceaux, je passe 1 h à virer les petits bouts collés sur mon jean.
Aiko fait un peu la meme tete juste avant de peter les plombs.
Groumfy69
Posté le 06-02-2006 à 15:11:45
Bon, désolé pour vous et vos petits coeurs fragiles, mais je rentre de week-end avec de nouvelles photos des chats Bengals de ma cousine ! Et en plus il y a eu une nouvelle portée le 18 janvier... aïe aïe aïe...
On commence par Sir Lancelot, le papa de la portée d'avant :
Son fils Verso (né en juin 2004)
Téranga, la maman de la nouvelle portée
Téranga avec ses petits (il n'en reste que 2 hélas)
Un des petits (ils n'ont pas encore de noms et ont commencé à ouvrir les yeux il y a 2 jours)
Sur ce, je vous laisse pooshooter...
oinseach
Posté le 06-02-2006 à 15:13:59
haaaannnnnn merde, j'en veux
kokko8
Monde de Merde
Posté le 06-02-2006 à 15:16:28
la derniere photo est dangereusement POOOOOOOOOOOOOSHOOOOOOOOOOOO
on peut les commander via le net tes chatons ?
tu as un systeme sécurisé de paiement en ligne ?
---------------
PSN : julien_fr38
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-02-2006 à 15:23:35
Mon chat chasse les souris au paradis. Elle pouvait plus manger à cause d'une sale tumeur à la gorge, on a préférer la piquer que de la voir mourir de faim
---------------
Befa21
Pouet
Posté le 06-02-2006 à 16:10:56
Ca fait 2 fois que je rentre et que miky a fait ds confetis avec un rouleau ENTIER d'essui tout... Saleté de chat
Bon, désolé pour vous et vos petits coeurs fragiles, mais je rentre de week-end avec de nouvelles photos des chats Bengals de ma cousine ! Et en plus il y a eu une nouvelle portée le 18 janvier... aïe aïe aïe...
Arf c'est pas humain
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2006 à 16:33:52
J'ai toujours la tentation coupable d'appeler un futur chat "Médor"
J'ai toujours la tentation coupable d'appeler un futur chat "Médor"
le mien s'est appelé milou pendant un moment
---------------
et voilà
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2006 à 16:38:50
C'est horrible, quand même, avoir envie de donner un nom stupide à son compagnon à 4 pattes juste pour le plaisir de voir la tronche des gens qui te demandent son nom