Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°70721176
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-05-2024 à 14:12:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GuillaumeB a écrit :

Bordel, trahi par la pharmacie.
Ils sont en rupture, il l'auront que ce soir.
 
J'ai une boîte neuve d'un autre générique par contre. Mais expire en juillet.
https://i.postimg.cc/C1bZNynm/20240 [...] 35x486.jpg


Garde-la alors car une boîte va durer très longtemps avec Shâan. Et j’ai de quoi tenir 15j encore.  
 
 

arkrom a écrit :


J'ai appelé ce midi... mon veto n'as plus rien en stock  :sweat: il as proposé de commander mais il passe probablement par les mêmes grossistes :spamafote:


 
Oui, ce sont les ce télés d’achat qui ne peuvent plus en avoir. :(

Message cité 2 fois
Message édité par Caryad le 31-05-2024 à 14:12:33
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 14:12:16  profilanswer
 

n°70721611
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 31-05-2024 à 15:03:00  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Garde-la alors car une boîte va durer très longtemps avec Shâan. Et j’ai de quoi tenir 15j encore.  


 
Je vois ce qu'ils me donnent ce soir (DLC plus longue du coup). En fait, combien de comprimés t'arrangent? Dix, vingt, trente, mille-sept?
Parce que moi j'en ai large pour mon usage perso.  
J'ai pas encore fini la boite de 90 qu'on m'en prescrit une autre donc si ça peut servir...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°70722310
kley
Miaou !
Posté le 31-05-2024 à 16:30:48  profilanswer
 

Pour le telmisartan c'est possible de le reconditionner en pharmacie pour des doses plus précises. En liquide je ne sais pas mais en poudre il suffirait d'ouvrir la gélule et de mélanger le contenu à du miamor, c'est ce que je fais pour l atenolol de mon chat.
 
 
Toutes les pharmacies ne reconditionnent pas, celle que j'ai trouvé sur Grenoble est à côté d'une clinique donc ils font ça sur place pour cette clinique. L'autre pharmacie prenait plus cher et faisait la commande chez un autre pharmacien dans un autre département.


Message édité par kley le 31-05-2024 à 16:31:26
n°70722372
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 31-05-2024 à 16:41:59  profilanswer
 

Pour le reconditionnement, à mon avis, il faut trouver une pharmacie avec une ancienne préparatrice ou préparateur. A l’époque, ils étaient formés pour ça. Certains médicaments se faisaient dans l’officine à partir des ingrédients à leur disposition. Même les gélules étaient confectionnées dans l’officine.  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70722753
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 31-05-2024 à 17:34:35  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Garde-la alors car une boîte va durer très longtemps avec Shâan. Et j’ai de quoi tenir 15j encore.  
 
 


 

Caryad a écrit :


 
Oui, ce sont les centrales d’achat qui ne peuvent plus en avoir. :(


n°70726765
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-06-2024 à 14:34:22  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je viens de remarquer une grosseur sur le ventre de ma vieille crotte, ça n'est visiblement pas douloureux pour elle, je peux toucher sans problème. Au toucher, je sens clairement une boule, bien nette.
J'appelle le véto tout de suite parce que ça pue ou j'attends deux jours pour voir si ça évolue ?


J'ai vu le véto, il recommande de ne rien faire pour le moment à part surveiller. Le vétérinaire m'a dit qu'il arrive souvent chez les vieux chats que ce genre de boules n'évoluent pas spécialement ou très lentement du coup les chats meurent avant que ça pose réellement problème pour eux.
Selon lui, c'est inutile d'emmerder la vieille crotte pour peut-être rien.
Il la trouve même plutôt en forme vu son âge  [:multiponey5:1]

 

Ce n'était pas le vétérinaire habituel, celui-ci m'a paru avoir une approche moins "médicalisée" (l'autre m'aurait proposé des examens poussés (et coûteux  :O ) c'est sûr). J'espère quand-même qu'il n'était pas à l'ouest.

n°70726846
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 01-06-2024 à 14:56:36  profilanswer
 

Ce qu’il dit semble censé en tout cas.

n°70734011
Nato
Posté le 02-06-2024 à 19:53:51  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'ai vu le véto, il recommande de ne rien faire pour le moment à part surveiller. Le vétérinaire m'a dit qu'il arrive souvent chez les vieux chats que ce genre de boules n'évoluent pas spécialement ou très lentement du coup les chats meurent avant que ça pose réellement problème pour eux.
Selon lui, c'est inutile d'emmerder la vieille crotte pour peut-être rien.  
Il la trouve même plutôt en forme vu son âge  [:multiponey5:1]  
 
Ce n'était pas le vétérinaire habituel, celui-ci m'a paru avoir une approche moins "médicalisée" (l'autre m'aurait proposé des examens poussés (et coûteux  :O ) c'est sûr). J'espère quand-même qu'il n'était pas à l'ouest.


 
Mon vieux chat de 18 ans, a aussi une petite boule au ventre : j'avais également consulté, et elle m'a dit pareil , si ca bouge pas on fait rien  
Bon conseil puisque ca n'handicap pas le chat ( il a pas mal ), et ca n'a pas évolué d'un pouce ...  ;)

n°70734656
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-06-2024 à 21:04:50  profilanswer
 

Ah bah c'est rassurant ça, super ! :bounce:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70737645
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-06-2024 à 13:07:06  profilanswer
 

Ici Serval et Lindo ont découvert le monde extérieur. Ils kiffent :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 13:07:06  profilanswer
 

n°70739355
porcherie6​6
Posté le 03-06-2024 à 16:39:13  profilanswer
 

pour info, un rappel conso sur des croquettes carrouf : https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/14700/Interne
(présence de Salmonelles)

n°70740174
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2024 à 18:19:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Ici Serval et Lindo ont découvert le monde extérieur. Ils kiffent :o


 
J'ai un problème avec une de mes chattes...
 
J'explique le contexte, depuis qu'elle est petite, je lui interdisait de sortir dehors.
 
Mais maintenant qu'elle est stérilisée, je lui ouvre la fenêtre pour la laisser sortir, mais elle refuse..., si je l'approche de la fenêtre, elle à peur et elle se débat (même si je lui fait des caresses pour la rassurer)...
 
Une astuce pour qu'elle sorte d'elle même découvrir le monde ?  
 
J'ai peur de l'avoir traumatiser du monde extérieur à l'appartement.  
 
Mon autre chatte elle n'a aucun problème, car elle sortait déjà quand elle était petite.  ;)
 

Message cité 4 fois
Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2024 à 18:20:27
n°70740184
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-06-2024 à 18:20:24  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
J'ai un problème avec une de mes chattes...
 
J'explique le contexte, depuis qu'elle est petite, je lui interdisait de sortir dehors.
 
Mais maintenant qu'elle est stérilisée, je lui ouvre la fenêtre pour la laisser sortir, mais elle refuse..., si je l'approche de la fenêtre, elle à peur et elle se débat (même si je lui fait des caresses pour la rassurer)...
 
Une astuce pour qu'elle sorte d'elle même découvrir le monde ?  
 
Mon autre chatte elle n'a aucun problème, car elle sortait déjà quand elle était petite.  ;)


 
Pourquoi est-ce que tu veux la forcer alors que visiblement elle n'en a pas envie ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70740199
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2024 à 18:22:15  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


Pourquoi est-ce que tu veux la forcer alors que visiblement elle n'en a pas envie ?


 
1°) Pour qu'elle découvre qu'il y'a un monde en dehors de l'appartement, avec de l'herbe, et des animaux à chasser.
 
2°) Pour qu'elle arrête de me gonfler la nuit, et qu'elle fasse un peu sa vie dehors.  :D
 
Maintenant qu'elle est stérilisée, je n'ai plus peur qu'elle revienne en cloque, et j'aimerai bien qu'elle découvre le monde.


Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2024 à 18:25:26
n°70740216
Nato
Posté le 03-06-2024 à 18:25:06  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
J'ai un problème avec une de mes chattes...
 
J'explique le contexte, depuis qu'elle est petite, je lui interdisait de sortir dehors.
 
Mais maintenant qu'elle est stérilisée, je lui ouvre la fenêtre pour la laisser sortir, mais elle refuse..., si je l'approche de la fenêtre, elle à peur et elle se débat (même si je lui fait des caresses pour la rassurer)...
 
Une astuce pour qu'elle sorte d'elle même découvrir le monde ?  
 
J'ai peur de l'avoir traumatiser du monde extérieur à l'appartement.  
 
Mon autre chatte elle n'a aucun problème, car elle sortait déjà quand elle était petite.  ;)
 


 
Notre vieux chat ( Noxy 18 ans ), a vécu ses 5 1ère années en appart, et ne sortait donc pas.
 
Une fois arrivé en maison dans un quartier hyper calme, il était terrorisé d'aller dehors ( le moindre scooter qui passait 8 rues plus loin le faisait fuir  :D ).
 
Aujourd'hui c'est le caïd du quartier et il est capable de se coucher au milieu de la route style I'm the boss  [:bakk53]  
( Ca risque rien , c'est en bout de rue , personne ne passe et les voisins connaissent le spécimen  :D ).
 
Pour en arriver à ca, on laisser faire à son rythme en laissant une porte fenêtre ou une porte de garage ouverte pour qu'il puisse à la fois sortir, mais surtout rentrer dès qu'il en sentirai le besoin.
 
Au bout de qq mois, il s'était habitué à dehors , il faut juste être patient.

Message cité 1 fois
Message édité par Nato le 03-06-2024 à 18:25:50
n°70740240
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2024 à 18:28:35  profilanswer
 

Nato a écrit :


Au bout de qq mois, il s'était habitué à dehors , il faut juste être patient.


 
Je vais essayer d'être patient, mais si elle continue, je vais finir par lui foutre un coup de pied au cul direction le monde extérieur...  [:caudacien:1]  
 
PS : Je plaisante bien sur, je ne ferait jamais de mal à mes minettes, c'est une façon de parler.  ;)
 
PPS : le problème, c'est que je suis au réz de chaussé, mais la fenêtre (pour sortir et rentrer) est un peu haute..., donc quand elles sortent, il faut que je mette une chaise pliante dehors devant la fenêtre, pour qu'elle puissent re-rentrer... (ça m'oblige à mettre la chaise et laissé la fenêtre ouverte, pendant qu'elles sont dehors).
 
Je suis en appartement, j'ai pas la possibilité d'installer une chatière, ou ce genre de chose, faut que je laisse la fenêtre ouverte...


Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2024 à 18:33:43
n°70740291
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2024 à 18:35:39  profilanswer
 

Nato a écrit :


Mon vieux chat de 18 ans, a aussi une petite boule au ventre : j'avais également consulté, et elle m'a dit pareil , si ca bouge pas on fait rien
Bon conseil puisque ca n'handicap pas le chat ( il a pas mal ), et ca n'a pas évolué d'un pouce ... ;)


Cool. J'espère que ça va faire pareil que pour le tien  [:zigg]

n°70740389
Alanina
Posté le 03-06-2024 à 18:47:20  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
J'ai un problème avec une de mes chattes...
 
J'explique le contexte, depuis qu'elle est petite, je lui interdisait de sortir dehors.
 
Mais maintenant qu'elle est stérilisée, je lui ouvre la fenêtre pour la laisser sortir, mais elle refuse..., si je l'approche de la fenêtre, elle à peur et elle se débat (même si je lui fait des caresses pour la rassurer)...
 
Une astuce pour qu'elle sorte d'elle même découvrir le monde ?  
 
J'ai peur de l'avoir traumatiser du monde extérieur à l'appartement.  
 
Mon autre chatte elle n'a aucun problème, car elle sortait déjà quand elle était petite.  ;)
 


 
Bonjour, ma chatte a été enfermée dedans j'usqu'à 10-11 ans et bien traumatisée avant qu'on ne la réupère. Donc, elle était bien craintive, bien peureuse, et avait évidemment aussi peur du dehors. (à noter, j'ai eu aussi le problème avec 2 lapins traumatisés)
 
Avant toutes choses, ce n'est pas un drame si elle ne sort pas ;)
Pour ma chatte, quand on a emmenagé dans un appartement avec jardin, franchement, on ne pensait pas qu'elle sortirait un jour. Mais, avec le temps, sans forcer, elle a fini par mettre le nez sur le pallier (et rentrer précipitament au moindre bruit à 500m à la ronde), puis explorer la terrasse, puis la pelouse, et avant qu'on déménage, elle en était à commencer à aller chez le voisin, tout timidement.  
 
Il y a besoin de temps, de présence, de le faire à son propre rythme à elle, pas pousser, et surtout qu'elle puisse explorer si ça lui chante en sécurité, donc qu'elle ait à tout moment la possibilité de rentrer chez elle aussi vite qu'elle en ressent le besoin. Genre, ses premières sorties jusqu'à ce qu'elle soit à l'aise, avec vous et la porte ouverte  :jap:  

n°70740415
Alanina
Posté le 03-06-2024 à 18:49:40  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Cool. J'espère que ça va faire pareil que pour le tien  [:zigg]


 
Même chose ici ;) (jen avais parlé plus tôt)

n°70740535
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2024 à 19:04:25  profilanswer
 

Alanina a écrit :


Bonjour, ma chatte a été enfermée dedans j'usqu'à 10-11 ans et bien traumatisée avant qu'on ne la réupère. Donc, elle était bien craintive, bien peureuse, et avait évidemment aussi peur du dehors. (à noter, j'ai eu aussi le problème avec 2 lapins traumatisés)
 
Avant toutes choses, ce n'est pas un drame si elle ne sort pas ;)


 
Je pense que j'aurait du la laisser sortir quand elle était petite, j'ai l'impression que c'est de ma faute si aujourd'hui elle à peur...
 
Et pour ne rien arrangé, sa mère la feule quand elle veut monter sur le rebord de la fenêtre... (genre c'est mon territoire, tu n'a rien à foutre la).  :o
 
Je sens qu'elle est attiré par le dehors (elle entend les oiseaux, ça l'intrigue, elle est curieuse...), mais quand elle approche de la fenêtre, elle fait demi-tour... (elle est jeune encore, elle a 2 ans).


Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2024 à 19:15:26
n°70740626
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 03-06-2024 à 19:16:25  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

J'ai un problème avec une de mes chattes...

 

J'explique le contexte, depuis qu'elle est petite, je lui interdisait de sortir dehors.

 

Mais maintenant qu'elle est stérilisée, je lui ouvre la fenêtre pour la laisser sortir, mais elle refuse..., si je l'approche de la fenêtre, elle à peur et elle se débat (même si je lui fait des caresses pour la rassurer)...

 

Une astuce pour qu'elle sorte d'elle même découvrir le monde ?

 

J'ai peur de l'avoir traumatiser du monde extérieur à l'appartement.

 

Mon autre chatte elle n'a aucun problème, car elle sortait déjà quand elle était petite. ;)

 


 

Force pas, elle sortira quand elle en aura envie. Ici on les fais sortir AVANT de manger, comme ça on est sûrs qu'ils rentrent :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°70740632
Marcel Pit​ou
Posté le 03-06-2024 à 19:17:29  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Force pas, elle sortira quand elle en aura envie. Ici on les fais sortir AVANT de manger, comme ça on est sûrs qu'ils rentrent :D


 
Ah c'est pas bête, c'est vrai que je leur est mis une boite et de l'eau...   [:vulcain00]  
 
Cependant l'envie de sortir semble assez forte, elle fait de aller-retour devant la fenêtre... (genre, j'y vais, j'y vais pas..., puis sa mere "la feule" quand elle s'approche du rebord de la fenêtre..., alors elle retourne dans son coin...)
 
Elle est très "flipette" de caractère..., curieuse, mais pas téméraire... (mi-chatte, mi soumise) :D
 
C'est assez spéciale, car j'ai la mère et la fille, et elle se jalousent un peu toute les deux... (genre je veux avoir le câlin en premier, c'est pas ton tour...)  [:oggy le chat]


Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2024 à 19:25:25
n°70740913
efyliae
Posté le 03-06-2024 à 19:51:00  profilanswer
 

Mickey a reçu son harnais :D
Bon c'est pas encore le grand amour, on verra :jap:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/281031
 
(Et c'est du xxs  :kaola: )

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 03-06-2024 à 19:51:16
n°70740924
Nato
Posté le 03-06-2024 à 19:52:40  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Mickey a reçu son harnais :D  
Bon c'est pas encore le grand amour, on verra :jap:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/281031
 
(Et c'est du xxs  :kaola: )


 
Déjà tu aurait pu lui éviter la couleur girlie, sa blesse son âme de mâle  :D

n°70740948
efyliae
Posté le 03-06-2024 à 19:54:06  profilanswer
 

Nato a écrit :

 

Déjà tu aurait pu lui éviter la couleur girlie, sa blesse son âme de mâle :D

 

Je vais demander à mon colocataire, qui porte un sweat violet aujourd'hui, si son égo de mâle est blessé [:uxam]


Message édité par efyliae le 03-06-2024 à 19:54:20
n°70741003
Maiar
Posté le 03-06-2024 à 19:58:46  profilanswer
 

Nato a écrit :

 

Déjà tu aurait pu lui éviter la couleur girlie, sa blesse son âme de mâle :D


Je pense qu'il survivra.

n°70741051
efyliae
Posté le 03-06-2024 à 20:01:03  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Je pense qu'il survivra.

 

C'est effectivement le but du harnais.

 

 [:o_yvele]

n°70741055
Daphne
kernel panic
Posté le 03-06-2024 à 20:01:23  profilanswer
 

Déjà qu'il s'est fait couper les couilles par un dentiste...

n°70741067
efyliae
Posté le 03-06-2024 à 20:02:10  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Déjà qu'il s'est fait couper les couilles par un dentiste...

 

[:rofl]

 

Qui sait, ça a été fait bien avant mon arrivée dans sa vie  :D

n°70741265
Ink87
01/08/2003
Posté le 03-06-2024 à 20:20:59  profilanswer
 

J'ai acheté du Canaillou "sans céréales, terrine au boeuf et poulet" (70% d'origine animale) pour changer la texture ne donne pas envie, même Ink mange ça mais pas sûr qu'il en raffole.
Pourtant "élaboré sous contrôle vétérinaire" [:ddr555]


---------------
HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps.
n°70741604
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 03-06-2024 à 20:50:18  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Déjà qu'il s'est fait couper les couilles par un dentiste...


T'es sûre? Il a ses deux oreilles...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°70743305
efyliae
Posté le 04-06-2024 à 00:04:33  profilanswer
 

Je viens d'ouvrir l'enveloppe pour les élections européennes, Mickey est habillé aux couleurs du parti animaliste  [:julm3]

n°70743554
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2024 à 07:24:04  profilanswer
 

J’avais remarqué cette couleur parfaite!  :D

n°70743617
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 04-06-2024 à 08:05:08  profilanswer
 

Ink87 a écrit :

J'ai acheté du Canaillou "sans céréales, terrine au boeuf et poulet" (70% d'origine animale) pour changer la texture ne donne pas envie, même Ink mange ça mais pas sûr qu'il en raffole.
Pourtant "élaboré sous contrôle vétérinaire" [:ddr555]


Ben Canaillou, c’est ce qu’on avait acheté à  Inter pour les chats qui venaient squatter la propriété.  
Notre chatte Maya pourtant habituée à de la nourriture soit disant bien plus haut de gamme et bien plus appétissante type pâtées gourmandes, croquettes chatons pour chats difficiles qui nous coûtaient une blinde, y a goûté et à fortement aimé. On lui a rempli sa gamelle dans la maison, elle n’y touchait pas. Par contre quand elle sortait, la première des choses, c’était vider la gamelle canaillou des autres.  
Les chats ça aime bouffer la gamelle des autres…


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70743721
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-06-2024 à 08:44:43  profilanswer
 

Y'en a qui sont passés à la ration ménagère ? Mon chat jaune mange mais est très chiant avec ses pâtées en ce moment (et même tarif pour la mousseline Gourmet). Je gruge en mettant de la levure maltée dessus mais bon, c'pas une solution.
 
Par contre, si je lui donne de la dinde fraichement cuite, là, tout y passe ! D'où la question de la ration ménagère ; plus dans l'idée de compléter la pâtée qu'il veut bien manger que pour une alimentation 100% RM. Vous utilisez quel complément minéralo-vitaminé ?  
 
Le point ""positif"" avec tout ça, c'est que ses crottes sont redevenues normales.

Message cité 1 fois
Message édité par Astravia le 04-06-2024 à 09:17:23

---------------
I sting like a bee.
n°70743746
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-06-2024 à 08:49:37  profilanswer
 

J'avais tenté quand la vieille crotte ne voulait plus rien manger, je lui donnais de la viande, des courgettes et de l'huile de colza. J'avais acheté un pot de vitamines et minéraux exprès pour les rations ménagères à ajouter à la tambouille.
Sauf qu'elle ne mangeait pas sa gamelle quand j'ajoutai les vitamines [:s3r3g:2] ça sentait mauvais. C'était la marque mi-o-vit.
Je suis rapidement repassée à de l'alimentation industrielle.


Message édité par ChatonMystere le 04-06-2024 à 08:50:54
n°70743842
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2024 à 09:12:48  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Y'en a qui sont passés à la ration ménagère ? Mon chat jaune mange mais est très chiant avec ses pâtées en ce moment (et même tarif pour la mousseline Gourmet). Je gruge en mettant de la levure maltée dessus mais bon, c'pas une solution.
 
Par contre, si je lui donne de la dinde fraichement cuite, là, tout y passe ! D'où la question de la ration ménagère plus dans l'idée de compléter la pâtée qu'il veut bien manger que pour une alimentation 100% RM. Vous utilisez quel complément minéralo-vitaminé ?  
 
Le point ""positif"" avec tout ça, c'est que ses crottes sont redevenues normales.


 
Le véto m'avait conseillé les compléments VIT'i5:  
https://www.lacompagniedesanimaux.c [...] 250-g.html

n°70743906
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-06-2024 à 09:25:27  profilanswer
 

Je viens de regarder une vidéo qui dit que potentiellement les chats difficiles ont + de mal avec la Vit'i5 à cause de la levure de bière. La levure de bière et la levure maltée, c'est bien la même chose, non ?
 
Sinon je vois que la Félini est bien tolérée/bien notée.


---------------
I sting like a bee.
n°70744279
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-06-2024 à 10:22:50  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Je viens de regarder une vidéo qui dit que potentiellement les chats difficiles ont + de mal avec la Vit'i5 à cause de la levure de bière. La levure de bière et la levure maltée, c'est bien la même chose, non ?
 
Sinon je vois que la Félini est bien tolérée/bien notée.


 
Je crois qu’il y a du malt d’orge dans la maltée, en plus mais c’est la seule différence. De mémoire.

n°70744415
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-06-2024 à 10:44:33  profilanswer
 

Bonjour les esclaves.
 
LES CONNARDS 2
https://i.ytimg.com/vi/nf2IiOalHlI/mqdefault.jpg
 
J'avais envie de m'assoir là.
 

n°70744910
Coccynelle​uh
Posté le 04-06-2024 à 11:48:31  profilanswer
 

J'ai rdv chez le véto cet après midi.
Roxane boit beaucoup d'eau, elle est très fatiguée...
et elle est toute gonflée d'eau, ses pattes sont énormes.  
elle ne fait que dormir, et bave. :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8289  8290  8291  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR