Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8124  8125  8126  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°67992891
MeliPeanut
Posté le 10-03-2023 à 09:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gg67500 a écrit :

Par contre madame a la SPA c'est fait bouffé par skyler (il était hyper stresser car la soigneuse avais la perche avec le filet pour l'attraper car il n'est pas réellement habitué au contact humain et très stresser en prime)  
Photo en spoiler car c'est pas bo :o

Aïe, ça me rappelle des souvenirs !  [:tibo2002]  

Bon, il est planqué mais pas trop, donc avec de la patience et du temps passé près de lui à faire votre vie, il va déstresser !

---------------
Blog cuisine
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 09:58:19  profilanswer

n°67993364
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 10-03-2023 à 10:46:51  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Bonsoir !

Voila un nouveau compagnon a la maison (en famille d'accueil pour l'instant) c'est un chat sauvage qui a grandit dans la rue qu'a dit la SPA, petit nom skyler ! Particularité il a une queue en tire-bouchon (entière pas casser n'y blesser ou couper la spa n'a pas trop compris non plus sa particularité)
Pour l'instant il et encore traumatisé dans un coin du bureau (qu'on ferme pour l'instant pour qu'il s'habite déjà a un endroit !)

Bon a son arriver, void petite teigne lui a directement craché dessus mais sans plus xD

Par contre madame a la SPA c'est fait bouffé par skyler (il était hyper stresser car la soigneuse avais la perche avec le filet pour l'attraper car il n'est pas réellement habitué au contact humain et très stresser en prime)
Photo en spoiler car c'est pas bo :o

On avais attendu avant de l'avoir que Void sois stérilisé et qu'elle se remette de son opération et que sa cicatrice, elle n'a pas vraiment changer de comportement elle s'en fou un peu de lui tant que son papa chérit rentre le soir du travail elle et heureuse :lol:

Voila sa bouille

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] bc6.md.jpg

En attendant de meilleur photo quand monsieur aura prit de l'assurance

Car il ne cherche pas tellement a fuir l'humain, il se laisse parfois caresser ou s'approcher (même si il et + en PLS qu'autre chose)
Ma cherie crois qu'il peu changer en mieux

Wait and see !

Les photos me rappellent quand j'ai attrapé Miri, jeune maman du dehors. Malgré des gants renforcés et des épaisseurs de tissu matelassé sur les bras, elle m'avait ruiné ! C'est maintenant une minette de maison gentille comme tout et câline comme pas deux...
Les chats peuvent changer du tout au tout très vite avec un humain qui prend le temps.

Spoiler :

l'affreux, lui, c'était laissé attraper sans broncher. C'est plus tard qu'il est devenu prince-démon de Khorne

BLOOD FOR THE BLOOD GOD! MOUSE SKULL FOR THE MICE SKULLS THRONE!

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67994061
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-03-2023 à 11:58:29  profilanswer

[:ennio golddouris]

n°67994707
Gg67500
Posté le 10-03-2023 à 13:30:14  profilanswer

Vla la pauvre bête en PLS  
https://img.super-h.fr/images/2023/03/10/ff76a53c0623ad6b7e80ab3adf363d6c.jpg

---------------
halte là on ne passe pas !
n°67995212
Gimli_
Posté le 10-03-2023 à 14:38:03  profilanswer

Salut les gens,

Après dix années sans chat, je vais bientôt être back in the game. Enfant, je vivais dans une villa et j'ai toujours eu un chat de gouttière qui sortait librement. Aujourd'hui, je suis en appartement avec ma petite famille et j'ai toujours refusé de prendre un chat malgré les demandes quasi-quotidiennes de mes enfants (et malgré ma propre envie). J'habite en ville dans 90m2, avec aucune possibilité de sortir pour un chat (hors balcon) et je ne voulais pas rendre un chat malheureux en l'enfermant.

Oui mais voilà, j'ai eu l'occasion d'adopter le chat d'une personne décédée qui vivait seule dans un appartement de dimension identique au mien. Il n'est jamais sorti hors du balcon, a six ans et tout semblait bien se passer. J'ai donc craqué, et on va le chercher dimanche.

Particularité : il s'agit d'un chat persan, race apparemment adaptée à la vie en appartement. J'ai beaucoup lu sur cette race avant de franchir le cap, et il semble assez clair qu'un entretien quotidien du poil (brossage) et des yeux (nettoyage) est nécessaire.

=> Quelqu'un aurait de l'expérience avec ce type de chat et pourrait me faire un retour ? Y'a-t-il d'autres particularités à connaître ?

Je vais évidemment aller faire un check-up rapidement chez le vétérinaire et lui demander des infos, mais ça m'intéresserait d'en savoir aussi plus ici si quelqu'un a un persan.

Merci :)

Message édité par Gimli_ le 10-03-2023 à 14:56:56
n°67995254
efyliae
Posté le 10-03-2023 à 14:41:51  profilanswer

On est donc nombreux à avoir des chats malheureux en appartement visiblement  :O
En première page tu as des infos pour s'occuper d'un chat et notamment sur la sécurisation du balcon. Je te conseille vivement de lire tout ça même si tu as déjà eu des chats par le passé  :)

n°67995560
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-03-2023 à 15:20:11  profilanswer

J'ai eu un persan petit, qui a vécu 13 ans. C'est un chat qui effectivement nécessite un peu d'entretien (faut le brosser, mais il va de toute façon avoir des nœuds :o Ça se coupe facilement ;) ).
C'est généralement assez indépendant, le notre a eu la chance d'avoir un assez grand jardin, on l'a toujours laissé se balader, il revenait. Quand j'y pense jamais je referai ça avec mon chat actuel, j'aurais trop peur :D
Mais pas de problème pour la vie en appartement, il a également connu Paris pendant trois ans et n'a jamais miaulé devant la porte pour sortir.

Par contre, clairement, ne le laisse pas sortir sur le balcon sans protection, c'est beaucoup trop dangereux.

Profite bien, j'ai adoré mon petit persan.

Message édité par hardt le 10-03-2023 à 15:21:25

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67996185
Gg67500
Posté le 10-03-2023 à 16:33:59  profilanswer

Perso un chat en appartement j'y vois aucune contrainte...

Au pire bah un chat y'a une chose pratique, sa adore grimper  :lol:  

Donc bah grâce à des étagère en hauteur des escalier etc elle a + de mètre carré ressentit :o

---------------
n°67998077
Gimli_
Posté le 10-03-2023 à 22:27:16  profilanswer

Question d'habitude certainement, j'ai quelquepeu généralisé suite à mes expériences personnelles et m'en excuse :jap:  

Merci hardt pour ton retour. Tu lui donnais de la nourriture "standard" ou adaptée à sa race ? Effectivement pour le balcon on évitera en espérant qu'il ne soit pas demandeur, et si tel est le cas on verra pour adapter :)  

Rendez-vous chez le vétérinaire dans une semaine pour faire un contrôle général :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli_ le 10-03-2023 à 22:28:26
n°67998357
Gg67500
Posté le 10-03-2023 à 23:12:49  profilanswer

Bon maigre avancée avec skyler, il et toujours en extrême PLS X10.000  

Mais on peu vite fait lui gratter la tête sans qu'il te détruit sur 4 génération...  

Il surveille le moindre mouvement etc
Par contre il n'a rien manger et bu depuis 2 jours ... (same pour la litière) ... un avis la dessus ?  

https://img.super-h.fr/images/2023/03/10/7806907108acb57101f18af3b360c423.jpg

https://youtu.be/ZQTQYf99ivQ  

Il a vraiment l'air monstrueusement trauma, c'est vraiment bizarre (je ne suis pas un grand habitué des chat, j'ai une petite peste noir autrement qui et simplement un chien dans un corps de chat  :lol: )

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 23:12:49  profilanswer

n°67998385
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-03-2023 à 23:19:16  profilanswer

Gg67500 a écrit :

il n'a rien manger et bu depuis 2 jours ... (same pour la litière) ... un avis la dessus ?  

Fout lui la paix, laisse les gamelles accessibles et ça passera avec le temps  ;)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67998395
Gg67500
Posté le 10-03-2023 à 23:21:24  profilanswer

De toute oui j'imagine bien que l'appelle de la bouffe a un moment donnée sera plus fort que la peur :lol:

---------------
n°67998403
spence fox​trot
^^
Posté le 10-03-2023 à 23:25:25  profilanswer

Gg67500 a écrit :

De toute oui j'imagine bien que l'appelle de la bouffe a un moment donnée sera plus fort que la peur :lol:

Mets lui bien sous son nez :)

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°67998410
Gg67500
Posté le 10-03-2023 à 23:27:42  profilanswer

On va essayer, de le faire retournée dans une pièce qu'on peu contrôler plus aisément que le salon histoire de le séparé de void  

---------------
n°67998510
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2023 à 00:12:23  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Mais on peu vite fait lui gratter la tête sans qu'il te détruit sur 4 génération...

Par contre il n'a rien manger et bu depuis 2 jours ... (same pour la litière) ... un avis la dessus ?

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 60c423.jpg

Il a vraiment l'air monstrueusement trauma, c'est vraiment bizarre (je ne suis pas un grand habitué des chat, j'ai une petite peste noir autrement qui et simplement un chien dans un corps de chat  :lol: )

Oh le pauvre loulou, qu'est-ce qu'il a bien pu subir pour être traumatisé comme ça ! :sweat:
Bon, il n'est pas agressif du tout au moins, il n'a pas les oreilles en arrière, ni les pupilles ultra dilatées, c'est bon signe !
Edit : ah si, en revisionnant la vidéo, en fait, il a les pupilles bien dilatées !

Gg67500 a écrit :

On va essayer, de le faire retournée dans une pièce qu'on peu contrôler plus aisément que le salon histoire de le séparé de void  

De toute façon, faut le mettre dans une seule pièce, avec toutes ses affaires, bouffe, eau, litière, dodo, jouets... le temps qu'il s'habitue et prenne ses marques.
Avec de la patience, du calme et beaucoup d'amour, je suis sûre qu'il sera sur vos genoux en moins de deux !

Message édité par P'tit Soleil le 11-03-2023 à 00:13:23

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°67998557
Gg67500
Posté le 11-03-2023 à 00:39:50  profilanswer

Ouais justement les pupille son ultra dilatées dit qu'il entend ou voie quelque chose

Aucune idée, selon la SPA c'est un chat sauvage qui n'aurais jamais eu de maitre .. mais les chat sauvage de base c'est bien plus argneux non ?

---------------
n°67998590
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2023 à 00:55:42  profilanswer

Gg67500 a écrit :

Ouais justement les pupille son ultra dilatées dit qu'il entend ou voie quelque chose

Aucune idée, selon la SPA c'est un chat sauvage qui n'aurais jamais eu de maitre .. mais les chat sauvage de base c'est bien plus argneux non ?

Mais il n'est du tout en mode attaque, pas de recul quand tu le touches. Il a très peur surtout. Après quelques jours au calme, il devrait se sentir plus en sécurité déjà !

La SPA ne peut pas savoir si ils l'ont trouvé, ils n'ont pas son histoire !

---------------
n°67998600
Gg67500
Posté le 11-03-2023 à 00:59:19  profilanswer

Pas faux coté SPA, mais oui il a l'air ultra trauma il et très clairement jamais sur l'attaque le pauvre ...  

Après je me dit toujours que l'environnement de la SPA (90 chat + une trentaine de chien qui aboie toute la journée) sa doit pas aidé a avoir un "esprit" sain pour les chat ...

---------------
n°67998606
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-03-2023 à 01:00:53  profilanswer

C'est clair que rien que le passage en SPA a de quoi traumatiser complètement un pauvre chat qui vivait sa petite vie bien tranquille :sweat: :sweat:

Merci de l'avoir adopté ! Ça me serre le cœur de le voir prostré comme ça ! [:zedlefou:3]

Edit :
Tiens, celui-là il n'a pas connu l'humain avant, grosse différence !  

Spicy Kitten Needs To Be Wrapped in Purrito | The Dodo

https://www.youtube.com/watch?v=n9xXGLCc0J0

Message édité par P'tit Soleil le 11-03-2023 à 01:08:47

---------------
n°67998803
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-03-2023 à 08:04:26  profilanswer

Ma mère a un nouveau miaouss :D

Petite minette très maigre et très sale qui est apparue à sa porte un soir de -12°C il y a 2 mois. Elle l'a faite rentrer, filé à bouffé... Pas possible de la toucher la première semaine puis elle a fini par se détendre. Elle ne cherche pas à sortir la plupart du temps, puis elle réclame, ne revient plus pendant quelques jours, et revient ni vu ni connu. Elle a peut être une 2ème famille.  

On sait pas trop d'où elle vient, elle ne savait pas utiliser une litière donc plutôt chatte sauvage, mais elle a quelques habitudes de chat d'intérieur: il lui faut son bol de lait au petit dej (sans lactose sinon elle a la chiasse), sinon elle boit le thé au lait de ma mère :o

Elle n'a pas vu de véto donc aucune idée si elle est identifiée. Ma mère est fauchée et moi je viens de retrouver un boulot, donc je peux pas l'aider pour le moment.  

Elle mange comme une goinfre et s'est remplumée depuis :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156154

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°67998928
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 11-03-2023 à 08:51:03  profilanswer

Gimli_ a écrit :

Merci hardt pour ton retour. Tu lui donnais de la nourriture "standard" ou adaptée à sa race ?

Tu sais c'était il y a moultes années, on se cassait pas trop la tête, il mangeait comme nous et on complétait avec des croquettes et de la pâtée de supermarché. Bref à éviter :D
Il me semble que j'ai déjà vu des persans ici donc sûrement on pourra mieux t'aiguiller que moi.
Juste j'y repensais, il me semble que les persans sont assez fragiles des reins, donc faut vraiment s'assurer qu'ils boivent. Le notre ne buvait que quasi exclusivement au robinet, fallait laisser un petit fil d'eau couler.
Mais je suppose que c'est valable pour pas mal de chats ça ;)

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67998966
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 09:03:35  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Ma mère a un nouveau miaouss :D

Petite minette très maigre et très sale qui est apparue à sa porte un soir de -12°C il y a 2 mois. Elle l'a faite rentrer, filé à bouffé... Pas possible de la toucher la première semaine puis elle a fini par se détendre. Elle ne cherche pas à sortir la plupart du temps, puis elle réclame, ne revient plus pendant quelques jours, et revient ni vu ni connu. Elle a peut être une 2ème famille.  

On sait pas trop d'où elle vient, elle ne savait pas utiliser une litière donc plutôt chatte sauvage, mais elle a quelques habitudes de chat d'intérieur: il lui faut son bol de lait au petit dej (sans lactose sinon elle a la chiasse), sinon elle boit le thé au lait de ma mère :o

Elle n'a pas vu de véto donc aucune idée si elle est identifiée. Ma mère est fauchée et moi je viens de retrouver un boulot, donc je peux pas l'aider pour le moment.  

Elle mange comme une goinfre et s'est remplumée depuis :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156154

Si besoin d’une petite cagnotte, ça peut sans doute se faire très vite. Si on part sur 300€ pour visite véto (avec vermifuge et antipuces + éventuellement stérilisation) et commande de nourriture.

Qu’en pensez-vous?

n°67999027
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-03-2023 à 09:20:41  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Au moins vérifier si elle est identifiée, n'importe quel véto te fait ça gratuitement.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67999161
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 09:48:56  profilanswer

Oui mais si elle est difficile à choper, autant l’amener pour la totale et avoir les sous pour tout payer. Non?  

(On aurait pu en discuter IRL tout à l’heure mais je suis trop malade pour venir à Lyon. Je suis dégoûtée. :/ )

n°67999185
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2023 à 09:55:48  profilanswer

Caryad a écrit :

Qu’en pensez-vous?

Même RIB que la dernière fois ?

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67999223
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 10:03:08  profilanswer

Attends, toi!  :D

n°67999330
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-03-2023 à 10:26:28  profilanswer

Caryad a écrit :

(On aurait pu en discuter IRL tout à l’heure mais je suis trop malade pour venir à Lyon. Je suis dégoûtée. :/ )

Soigne toi bien ;) (on essaiera de s'en sortir quand même :O)

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-03-2023 à 10:26:50

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67999347
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 10:30:53  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Soigne toi bien ;) (on essaiera de s'en sortir quand même :O)

J’ai aucun doute sur la réussite de la moisson de sets!  :D

n°67999380
petitebrun​ette1
Posté le 11-03-2023 à 10:38:32  profilanswer

Caryad a écrit :

Si besoin d’une petite cagnotte, ça peut sans doute se faire très vite. Si on part sur 300€ pour visite véto (avec vermifuge et antipuces + éventuellement stérilisation) et commande de nourriture.

Qu’en pensez-vous?

C'koi l'paypal de cette minette? :)

---------------
Reviens,bgx  
n°67999399
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-03-2023 à 10:44:28  profilanswer

Caryad a écrit :

Attends, toi! :D

Quoi ....  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67999432
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 10:51:26  profilanswer

Bah faut attendre la réponse de Kingus. Wait!  [:biboo_]

n°67999460
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-03-2023 à 10:57:34  profilanswer

Paypal ça passe toujours?

Miri me fait faire des économies de chauffage en devenant une écharpe.
https://i.postimg.cc/KYb2BbpG/Xx6U8Bu.jpg

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°67999586
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 11:22:00  profilanswer

Le rib et le paypal sont ok mais déjà, on attend la réponse de Kingus et ensuite, on voit si sa maman a moyen de recevoir les dons facilement.

Vous êtes presque trop réactifs.  :whistle:

Jolie écharpe.  :love:  
J’ai la version couverture, avec Hiro:  
https://img3.super-h.fr/images/2023/03/11/snapshot_168075493f2c7edacab0c.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 11-03-2023 à 11:22:52
n°67999713
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-03-2023 à 11:42:10  profilanswer

:hello:  

Putain la réactivité du topic !  :ouch: :D Je lui en ai pas encore parlé :o Je vais voir avec elle. Perso je serais pas contre pour la stérilisation notamment, il y a quelques matous qui rodent dans son coin, je doute qu'ils soient castrés. Pour les dons j'ai un paypal, je peux lui faire un virement bancaire. A voir comment on s'organise ou centraliser sur le paypal de Caryad ?  

Je vais voir avec ma mère d'abord :o

Merci en tout cas :jap:

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°67999718
kley
Miaou !
Posté le 11-03-2023 à 11:42:41  profilanswer

Gg67500 a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 60c423.jpg

Comme déjà dit, foutez-lui la paix et laissez-le seul dans la pièce la nuit (sans autre animal) pour qu'il puisse "oser" manger/boire et aller à la litière. N'essayez plus de le toucher, vivez simplement à côté sans l'ennuyer (pour qu'il s'habitue aux bruits et à l'ambiance de la maisonnée), et attendez qu'il fasse le premier pas et qu'il comprenne qu'il n'a rien à craindre de vous, ensuite vous pourrez lui proposer de le toucher ou de l'approcher sans le forcer comme vous le faites un peu là sur la vidéo. Ca peut être très long avec certains chats, il faut être patient. Le jour où il viendra vous voir de lui-même pour un câlin, ce sera la plus belle des récompenses :)

S'il ne mange/boit pas et ne va toujours pas à la litière, ce sera inquiétant au bout d'une semaine, mais pour commencer, facilitez-lui les choses en le laissant vraiment seul et tranquille avec litière et gamelles tout près de sa cachette.

n°67999729
kley
Miaou !
Posté le 11-03-2023 à 11:44:46  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Putain la réactivité du topic !  :ouch: :D Je lui en ai pas encore parlé :o Je vais voir avec elle. Perso je serais pas contre pour la stérilisation notamment, il y a quelques matous qui rodent dans son coin, je doute qu'ils soient castrés. Pour les dons j'ai un paypal, je peux lui faire un virement bancaire. A voir comment on s'organise ou centraliser sur le paypal de Caryad ?  

Je vais voir avec ma mère d'abord :o

Merci en tout cas :jap:

J'attends que tout soit OK pour toi avant de faire l'annonce en FP  :whistle:  :jap:  

Caryad, j'espère que ça va aller, repose-toi bien.

n°67999761
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 11:51:01  profilanswer

Merci Kley!  :)  

Je propose, après accord de maman Kingus, de verser directement sur le paypal de Kingus et pour ceux qui ne passent pas par paypal, vous faites votre don via son RIB (ou le mien et puis je lui transfère la somme).  
Ça vous va comme ça?

n°67999820
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-03-2023 à 12:08:37  profilanswer

Elle est OK :jap: Elle appelle le véto lundi, je vous tiens au courant pour la suite :)

Gros merci au topic encore une fois :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kingus 4300 le 11-03-2023 à 12:10:36

---------------
n°67999823
XaTriX
Posté le 11-03-2023 à 12:09:43  profilanswer

Pour ce genre de choses c'est p'tet l'occasion de faire un MP multiple non (DT) ? :??:

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°67999848
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-03-2023 à 12:14:52  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Elle est OK :jap: Elle appelle le véto lundi, je vous tiens au courant pour la suite :)

Gros merci au topic encore une fois :jap:  

Génial!

Va falloir balancer ton paypal!  :D

n°67999850
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-03-2023 à 12:15:44  profilanswer

Caryad a écrit :

Qu’en pensez-vous?

Go !  [:f5 powa]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8124  8125  8126  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR