|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 18:58:34 |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 15-12-2022 à 20:10:01 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si vous donnez pour Shun, mettez-moi un petit message dans PayPal, svp.
|
LeGrandMatheux Animateur | Peut être en relation avec un 25 décembre et Noël ? C'est une théorie hein --------------- not my monkey, not my Circus. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non mais que des dons soient faits pour le Noël de Shun, soit.
|
nedurb ixa |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 08:21:57 |
efyliae | Mais parce que c'est un grand classique des cagnottes de donner avec des centimes pour pas faire de compte rond et faire vriller les maniaques |
LeGrandMatheux Animateur |
kley Miaou ! |
|
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 16-12-2022 à 09:23:14 |
|
|
Altered Prix public conseillé | Ma chatte a ruiné le poteau de l'arbre à chat à force d'y faire ses griffes (le truc avec de la cordelette). On peut acheter de la corde qq part pour la remplacer ? Ou acheter juste un poteau équivalent ? Ca m'embête de changer tout l'arbre vu qu'il est en bon état sur le reste. Mais je trouve pas de pièces détachées. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 16-12-2022 à 09:44:38 |
sebnec PC Engine, what else ? | Dans les animaleries on achète des poteaux de temps à autre, oui. C'est normalement standard, avec une vis. Ils appellent ça des poteaux ou bûches à griffer / de remplacement.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
efyliae |
Y en a plein sur Amazon. |
efyliae |
Voilà. Mais vu que seule caryad voit la cagnotte ça fonctionne moins bien |
Altered Prix public conseillé | merci |
ahe |
|
efyliae |
Oui ou sur internet mais paraît que c'est assez galère à remplacer. |
efyliae |
LaPanade |
Sinon j'utilise un pistolet à colle, je met de la colle au début quand je met la nouvelle corde, puis à la fin, et ça marche nickel, en 10min c'est fait (5min si le chat est dans une autre pièce pour éviter qu'il joue en permanence avec la corde ) |
efyliae |
LaPanade |
Si la corde est bien serrée autour du poteau au moment de son installation, ça tient sans en mettre tout le long oui |
ahe |
|
efyliae |
Bien ça faut que je teste alors |
efyliae |
|
Altered Prix public conseillé |
|
ahe |
|
efyliae | Merci |
efyliae |
|
efyliae | Y a des croquettes pour ce type de problématiques, il ne t'en a pas parlé ? Les RC satiety par exemple. |
Publicité | Posté le |