|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 10:06:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 01-11-2005 à 11:19:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
farewell Extremiste modéré | Solution ultime: leur courir après ou se bagarrer avec quand il fait jour. Testé approuvé. |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 17:10:30
|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 17:10:30 |
seraphin That's Entertainment ! | Ils n'aiment pas que les cartons !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
tibo2002 C'est très content. | PTDR la dernière photo il a l'air trop con Message édité par tibo2002 le 02-11-2005 à 01:06:05 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
tweetylebreton io | je crois qu'il veut que tu lui ouvre les rideaux pour qu'il puisse matter les zozio Message édité par tweetylebreton le 02-11-2005 à 11:59:28 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
filigrim |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tweetylebreton io |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
tweetylebreton io |
|
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | vaccin c'est 50 euros, non remboursé. une fois par an (deux d'afillée la premiere année, a un mois d'intervalle) |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | de vaccination |
sandra_aix ornella, enfin là ! | moi je vais dans un dispensaire c'est 30 euros, mais y'en a pas partout, donc 5O euros c'est chez un véto classique. |
Non mais je voulais dire un deuxième, hein
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Message édité par mullet le 02-11-2005 à 16:22:28 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
jm@rc chien enragé... |
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Grubnatz me name is potato |
kokko8 Monde de Merde | mmm mon chat a eu ça, une grosse boule toute gonflée..c'était une affection de la bouche véto obligatoire --------------- Flickr |
rizzla_tsa | --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
kokko8 Monde de Merde |
oinseach |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |