|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
sandra_aix ornella, enfin là ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sandra_aix le 16-10-2005 à 18:51:35 |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 18:50:39 |
Manama |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 16-10-2005 à 20:00:57 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | bravo d'avoir adopté un adulte aussi agé, c'est rare et pourtant si nécessaire, chapeau |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2005 à 21:21:25
|
brains In riding I trust ! | Mon chat fait un truc bizzare : il arrive à remuer le haut de son dos un peu comme une vache ou un cheval. On a vraiment l'impression que lépiderme 'convulse' --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | ok je me demandais ce qu'il avait --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:47:41 |
oinseach |
[Toine] A la demande générale... |
oinseach |
cassebrik RIP upsa |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
Message cité 1 fois Message édité par sherlock_holmes le 16-10-2005 à 23:20:12 |
cav256 | j'adore quand ils se mettent sur le dos avec le petit ventre qui sors c'est trops meugnon |
Janfy Observateur | On a l'impression qu'ils viennent de siroper quelques bières quand ils sont comme ça. |
Janfy Observateur |
|
Gugus2000 Profil : Rien | pauvre chat ca fait deux nuit que je ne dors plus chez moi quand je suis rentré ce matin il pleurait |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 17-10-2005 à 10:23:55 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est vrai qu'adopter un chat adulte, on n'a pas l'agrément du petit machin tout mimmi tout mignon, mais par contre on évite 6 mois de déterrage de plantes, destroyage de branches de yuca (les miens ont été multipliés par 5 grâce à toutes les boutures crées par mon monstre), la pisse sur la couette, la chiasse derrière les rideaux, les nuits blanches, les bibelots foutus par terre, etc...
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 17-10-2005 à 11:11:57 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | T'es sur que c'est un vrai chat ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | la mienne aussi pourtant |
cav256 | sa dépend du caractère de la bestiole sa mon premier chat était tout calin meme chaton celui que j'ai actuellement c'est une vraie teigne mais on le maitrise maintenant |
JimmyBaby La salade de doigts! | voila le nouveau copain de kitty
Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 17-10-2005 à 13:28:50 --------------- ... |
Commuto | et dans la relation, c'est comment un furet par rapport à un chat? Ca reconnait son nom/fait des trucs comme on les lui demande...? |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-10-2005 à 13:41:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom | Un furet non stérilisé a une très très forte odeur. Les propriétaires s'y habituent mais merci pour les invités.
Message cité 2 fois Message édité par extazy le 17-10-2005 à 15:11:21 |
Publicité | Posté le |