|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 20:10:27 |
stitch+ fais moi Plop ! |
pinaize quelle mentalité à la con
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
panchopa le lama de Lima |
zut y'en a puuuuuus |
Rafael1000 | D'autres images de Mia:
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Befa21 Pouet | ayé j'ai ma ptite chate de 2 mois
--------------- GT : Befa21 |
poIIux susucre ? | Mon copain a émis l'idée d'adopter une deuxième chat !
|
Befa21 Pouet |
cav256 |
Message édité par cav256 le 26-09-2005 à 22:11:35 |
RaStiScaR - ZaG - |
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 22:30:13 |
cassebrik RIP upsa | upsa, deux ans, se couche dans le sac de voyage de son maitre.... envie de s'évader? |
panchopa le lama de Lima | J'ai oublié de remercier tous ceux qui m'ont répondu pour me conseiller avec mon chat psychotique, je me rattappe donc Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 26-09-2005 à 23:08:01 |
cassebrik RIP upsa |
|
scroutch bière compliant | màj du trombinochatoscope
Message cité 4 fois Message édité par scroutch le 27-09-2005 à 13:20:09 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
florence_yvonne |
Xamoth Slapping young trads | maj galerie:
|
m4u |
|
scroutch bière compliant |
ah merde... je croyais que c'était un chat venu du futur --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Rafael1000 |
|
hawkcormyr | quelques photos recentes de mon bestiau ( qui se nomme toujours Velours ), y a pas a dire c est dur une vie de chat :
|
florence_yvonne |
scroutch bière compliant | spa vraiment ça j'imagine
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tweetylebreton io | non mais c'est un bon début --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Elmoricq |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
scroutch bière compliant |
bienvenu au 86ième (!!) chats
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 27-09-2005 à 10:49:51 --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Manama | pourquoi lorsque je quitte mon ordi (moins de 15s.) je retrouve un chat à MA PLACE ? Pourtant ça dormait bien tranquillement dans un coin ! |
oinseach |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Les trois d'ici le font dès qu'un sac de sport est par terre ... c'est typique, les sacs, les valises, c assez étrange quand meme
|
Manama | Bon je pars au travail! Vont pouvoir se vautrer sur mon fauteuil |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Cooki et non Cookie pour le trombi, et si possible la mettre en premiere place parmi les trois chats |
Beegee |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scroutch bière compliant | les chats d'hfr --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 27-09-2005 à 11:39:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
florence_yvonne |
Manama | moi je trouve ç _ adscvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
|
Publicité | Posté le |