|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 09:01:48 |
saarh |
|
fabien Vive la super 5 ! | mais ! --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Saytreza | Je suis honteusement en train de dresser mes matous à coups de friandises pour qu'ils donnent la patte pour que je puisse leur couper les griffes. (Étrangement, ça marche bien facilement avec le plus morfalou des deux. X) ) Sinon, je suis partie quelques jours et, ils ont pas mal moins mangé de croquettes en mon absence. Est-ce que ça peut être dû à la chaleur ? La pâtée aucun problème par contre. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 02-08-2018 à 11:21:59 |
smiley0041 |
Pauvre bête
Message édité par smiley0041 le 02-08-2018 à 11:24:00 --------------- Mon feed |
ticaribou |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 12:23:50 |
fabien Vive la super 5 ! |
il existe des kit de calfeutrage: https://www.trotec24.fr/machines/ac [...] k-100.html Mais avec la cheminé l'air chaud devrait monter, pas revenir dans la pièce. Après, as tu une vitre dans ta cheminé? ou bien ouverte ? achète une planche de polystirène si pas de vitre et fait un trou dedans. apparemment 2,5€ la planche à leroimerlin Message cité 1 fois Message édité par fabien le 02-08-2018 à 12:32:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ticaribou |
Message édité par ticaribou le 02-08-2018 à 13:00:43 |
Alkhar | Si elle est pas ramonée, ça risque de sentir assez fort la suie/houille quand le soleil va taper en plein dessus. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 02-08-2018 à 13:00:57 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
ticaribou |
|
Alkhar |
Ouvre le conduit et passe la tête/téléphone dedans, si il est complétement bouché j’éviterais, y'a aucuns soucis si le soleil tape pas sur le conduit, mais quand c'est le cas, ça pue grave et ça met bien 1 heure à s'estomper. Par contre s’il est clean ça te fait un puits d'air assez pratique, faut juste gérer l'un ou l'autre nuisible qui aime bien crécher à l’intérieur de temps a autre. Et penser a la faire ramoner a l'occasion, chaque année y'a des maisons qui brule dans le coin car les gens on voulut faire un feu de bois pour essayer ou pour l'hiver, mais comme la cheminée a jamais été ramoné, ça fait un feu de cheminée qui décime la maison. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 02-08-2018 à 13:09:46 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Hypothese |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je vous donne des nouvelles de Lilou, qui est atteinte d'un lymphome digestif, révélé en avril dernier.
Message cité 8 fois Message édité par + bender + le 02-08-2018 à 22:36:16 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
ticaribou |
|
saarh |
|
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ExPanda |
Je n'y connais pas grand chose mais je m'étais renseigné pour allonger un tuyau d'évacuation, et je ne te conseillerais pas de le mettre "vers le haut" dans le conduit de cheminée. Si ça fait de la condensation dedans elle va retomber dans ton bloc de clim et le flinguer.
Comment tu parles du Père Noël |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 02-08-2018 à 14:19:06 |
ExPanda | Ok ok, ça doit dépendre de la longueur du tuyau et du bloc je pense, j'avais cru comprendre que ça pouvait être assez sensible à ça.
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
efyliae |
C'est super ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Deux bouilles à bisous et un Noiraud: |
kley Miaou ! | Tous ces miaous
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou | mamie ronchon |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Mamie Ronchon a une tête de chat qui a du caractère --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le |