Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°53860108
Hardtek
Pompélup
Posté le 11-07-2018 à 11:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
"C'est à moi que tu parles ?"

https://reho.st/preview/self/ac8756 [...] d04923.jpg

"Cause toujours tu m'intéresse !"

https://reho.st/preview/self/59a63a [...] 1d0dbd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 11-07-2018 à 11:18:44

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 11:17:39  profilanswer

n°53860968
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-07-2018 à 12:18:14  profilanswer

[:_moebius_:6] Ah un woukmoutt ! Need !

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°53861192
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-07-2018 à 12:49:49  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Trop tard, Caryad a déjà placé une option.

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°53861316
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2018 à 13:05:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

T’en as déjà un!  [:gidoin]  
Je prends W. :o

n°53861319
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2018 à 13:05:51  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Trop tard, Caryad a déjà placé une option.

Sur W. only, non?  :gratgrat:

n°53861337
MeliPeanut
Posté le 11-07-2018 à 13:07:34  profilanswer

Des news du chat errant chez ta voisine et toi, laureka ?

---------------
Blog cuisine
n°53861355
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 11-07-2018 à 13:09:22  profilanswer

Caryad a écrit :

Sur W. only, non?  :gratgrat:

T'as pas une option sur tous les woukmoutes? Même ceux qui sont pas encore apparus sur le topic?

---------------
n°53861373
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2018 à 13:11:32  profilanswer

Ah si! Un droit de préemption tacite!  :o  
 :D

n°53861375
laureka
Posté le 11-07-2018 à 13:11:39  profilanswer

laureka a écrit :

Il y a un chat errant qui se promène depuis le mois de février dans le jardin et aussi dans celui de ma voisine. Nous l'avons surnomé Gricha.  Nous ne pouvons pas l'approcher mais nous le nourrissons. Mon projet était de réussir à l'apprivoiser un peu pour l'emmener chez le vétérinaire pour le faire castrer, il marque son territoire, c'est une horreur.

Avant hier, il se portait bien, il avait juste une grosse égratignure sur une patte et une autre dans le cou.  
La voisine est venue nous voir tout à l'heure. Il est dans son jardin, il ne bouge pas. Il semblerait qu'il était planqué dans sa haie hier, il a voulu sortir, cet après midi,  il a fait quelques mètres, il a glissé sur un carrelage et est resté là. Pour le moment il est à l'abri de la pluie, elle lui a donné une gamelle d'eau et des croquettes. Elle pense qu'il est en train de mourir, moi non. Il semble calme et n'a pas l'air de souffrir mais apparemment, il ne peut plus bouger.  

Elle l'aménera chez un vétérinaire demain matin.

Est ce qu'une infection de sa blessure peut le mettre dans cet état ? la voisine trouve qu'il a maigri ces derniers temps, moi je l'ai toujours trouvé maigre.  

Que fais le vétérinaire quand on lui amène un chat errant, il le soigne ? il le pique ? il le confie à une asso ?

Suite de ll'histoire :
La voisine n'a pas pu l'emmener chez le vétérinaire, il s'est sauvé pour revenir ce matin dans mon jardin. Encore plus mal en point. Je l'ai emmené chez le véto pour le faire euthanasier. Il était si faible qu'il ne tenait plus debout. Le véto a été sympa, il ne m'a fait payer que l'incinération et la voisine prend en charge la moitié des frais pour l'incinération. Je suis triste, j'aimais bien ce chat.  :(

Message cité 4 fois
Message édité par laureka le 11-07-2018 à 13:12:27

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°53861385
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2018 à 13:12:38  profilanswer

C’est déjà tellement ce que vous avez fait, ta voisine et toi: il ne souffre plus. C’est l’essentiel.  
 [:zedlefou:3]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 13:12:38  profilanswer

n°53861400
laureka
Posté le 11-07-2018 à 13:13:41  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

Des news du chat errant chez ta voisine et toi, laureka ?

Pardon, je n'avais pas vu ton message. J'ai mis des mauvaises nouvelles juste au dessus.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°53861972
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2018 à 14:08:31  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Newton sur la balance en train d'attendre sa pesée.

https://reho.st/preview/self/b827df [...] 1765c3.jpg

Faut peser les poils à part là, sinon c'est faussé : D

laureka a écrit :

Suite de ll'histoire :
La voisine n'a pas pu l'emmener chez le vétérinaire, il s'est sauvé pour revenir ce matin dans mon jardin. Encore plus mal en point. Je l'ai emmené chez le véto pour le faire euthanasier. Il était si faible qu'il ne tenait plus debout. Le véto a été sympa, il ne m'a fait payer que l'incinération et la voisine prend en charge la moitié des frais pour l'incinération. Je suis triste, j'aimais bien ce chat.  :(

:'(  

Merci de t'être occupé de lui et de ne pas l'avoir laissé souffrir [:andromaque]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°53862071
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-07-2018 à 14:15:27  profilanswer

Caryad a écrit :

T’en as déjà un! [:gidoin]
Je prends W. :o

Comment ça j'ai déjà un woukmoute ?
Il n'a même pas de tête !

https://reho.st/preview/self/f6d453b94379b28fe5cc011662ff0b72c1734727.jpg

---------------
n°53863558
D_omi
sourit
Posté le 11-07-2018 à 16:16:53  profilanswer

laureka a écrit :

Suite de ll'histoire :

Vous ne l’avez pas laissé souffrir pour rien, c’est déjà « beaucoup », tous n’ont pas cette fin  [:cerveau sad]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°53863753
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 11-07-2018 à 16:33:22  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Comment ça j'ai déjà un woukmoute ?
Il n'a même pas de tête !

https://reho.st/preview/self/f6d453 [...] 734727.jpg

De la concurrence ????

https://i.imgur.com/dsAl6g0.jpg

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°53864086
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2018 à 16:55:29  profilanswer

n°53864143
danton
Posté le 11-07-2018 à 16:59:54  profilanswer

Caryad a écrit :

Salut, toi!  [:flagadadim]

Tinou te fait une bise...  [:sophie]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°53864147
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 11-07-2018 à 16:59:56  profilanswer

Il va falloir faire un gif spécial Roukmout  [:_moebius_:3]  

https://media.giphy.com/media/xThtavucIXxXChMinm/giphy.gif

---------------
n°53864380
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-07-2018 à 17:17:26  profilanswer

Oh le choupi :love:

---------------
n°53864839
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 11-07-2018 à 17:47:52  profilanswer

C'est ici le refuge des roukmoutes ?  [:ellesse:1]  

https://i.imgur.com/qsiuMKQl.jpg
https://i.imgur.com/EOJgtMCl.jpg

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°53865362
D_omi
sourit
Posté le 11-07-2018 à 18:29:52  profilanswer

Qu’il est chou lui  [:salsifouette]  
Les roukmoutes  [:cerveau bpp]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°53865447
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 11-07-2018 à 18:40:14  profilanswer

danton a écrit :

Tinou te fait une bise...  [:sophie]

Il est trop chou!  [:atsuko]  

_MoebiuS_ a écrit :

Il va falloir faire un gif spécial Roukmout  [:_moebius_:3]  

https://media.giphy.com/media/xThta [...] /giphy.gif

[:ennio golddouris]

n°53865920
MeliPeanut
Posté le 11-07-2018 à 19:35:26  profilanswer

laureka a écrit :

Suite de ll'histoire :

C'est malheureusement la vie des chats errants  :(  
Merci à vous deux de vous en être occupées dans la mesure de vos moyens !

---------------
Blog cuisine
n°53866015
Dinsdale
Posté le 11-07-2018 à 19:48:08  profilanswer

laureka a écrit :

Suite de ll'histoire :

Il n'a pas souffert, c'est un beau geste, et le véto a été sympa effectivement.  :jap:  

n°53866056
kley
Miaou !
Posté le 11-07-2018 à 19:51:55  profilanswer

C'est triste mais vous avez fait ce qu'il fallait, merci pour lui. Et merci au véto aussi.

n°53866296
laureka
Posté le 11-07-2018 à 20:06:32  profilanswer

MeliPeanut a écrit :

C'est malheureusement la vie des chats errants  :(  
Merci à vous deux de vous en être occupées dans la mesure de vos moyens !

Je le trouvais sympa ce chat, sauvage et craintif, je ne pouvais pas le carresser mais j'aimais son joli regard doux.

Je voulais l'apprivoiser pour le faire castrer. Finalement, je n'aurais pas eu le temps. Au revoir Gricha

https://reho.st/thumb/self/b35b89f989546b54357a82f1d5b782bc44e2db2c.jpg

---------------
n°53866374
danton
Posté le 11-07-2018 à 20:11:02  profilanswer

Mais qu'est-ce qu'il avait donc, pour que le véto préfère l'euthanasier si vite ?  :(  :??:

---------------
n°53868025
nounours78
Posté le 11-07-2018 à 21:47:32  profilanswer

Bonjour

Ça fait des années que je vous lis, mais poste rarement.

Lundi on a rendez chez le vétérinaire pour le détartrage de notre chat de 6,5 ans.
Le vétérinaire propose de faire une analyse de sang avant l’anesthésie.

Et la insuffisance rénale chronique. A priori très fréquent dans sa race. Et en plus notre chat ne veut rien d’autre que des croquettes.  

Les résultats de l’analyse de lundi matin étaient de
Créatine 26 mg/l au dessus dès normales comprise entre 8 et 24
Urée 1,033 g/l  au dessus dès normales comprise entre 0,336 et 0,756

Et après 2 jours de perfusion, les taux sont devenus
Créatine 19,3 mg/l soit en dessous des normales
Urée 0,843  g/l toujours au dessus des normales

La vétérinaire conseille au début au moins 1 à 2 perfusion veineuse a priori très rapide pour continuer à faire descendre le taux d’urée.
On refait une analyse vers le 26 juillet pour voir si ça agit

En attendant, il lui a été prescrit du semintra. À faire prendre tous les jours.

Avez vous de l’expérience sur les insuffisances rénales? Y a t’il des solutions autre que le médicament à vie?  

Merci d’avoir lu mon message

Message édité par nounours78 le 11-07-2018 à 21:48:12
n°53868343
laureka
Posté le 11-07-2018 à 21:59:49  profilanswer

danton a écrit :

Mais qu'est-ce qu'il avait donc, pour que le véto préfère l'euthanasier si vite ?  :(  :??:

Je ne sais pas. Il a maigri ces dernières semaines. Il y a 3 jours, il allait bien, hier, il était faible mais ne semblait pas souffrir, ce matin il me marchait plus et était extremement faible. Même sans être vétérinaire, je savais qu'il n'y avait plus rien à faire. Le véto n'était pas là quand je suis arrivée à son cabinet ce matin. J'ai dit à l'assistante que je venais pour le faire euthanasier, elle l'a sorti de la boite pour vérifier qu'il n'était pas pucé. Elle ne m'a pas contredit. Elle avait le même avis que moi. Le vétérinaire est arrivé juste après, il ne m'a pas proposé d'essayer de le sauver non plus.

---------------
n°53870498
Dinsdale
Posté le 12-07-2018 à 00:09:57  profilanswer

laureka a écrit :

Je ne sais pas. Il a maigri ces dernières semaines. Il y a 3 jours, il allait bien, hier, il était faible mais ne semblait pas souffrir, ce matin il me marchait plus et était extremement faible. Même sans être vétérinaire, je savais qu'il n'y avait plus rien à faire. Le véto n'était pas là quand je suis arrivée à son cabinet ce matin. J'ai dit à l'assistante que je venais pour le faire euthanasier, elle l'a sorti de la boite pour vérifier qu'il n'était pas pucé. Elle ne m'a pas contredit. Elle avait le même avis que moi. Le vétérinaire est arrivé juste après, il ne m'a pas proposé d'essayer de le sauver non plus.

Il ne faut pas avoir de regret, un chat, prostré, et qui ne mange plus...

Le lundi quand j'ai trouvé ma Sushi prostrée devant ses croquettes/pâtée, sans rien manger, je me suis rappelé d'un dicton de mon oncle agriculteur.

"Le jour où tu trouves ta bête qui ne mange plus, c'est qu'il y a un très gros problème".

j'ai filé chez le véto.

J'ai gardé espoir jusqu'au diagnostic.  [:haha pfff]  [:massys]  

C'est pas un présent de vérité générale, mais bon, faut être attentif au régime de nos bêtes. Tu as fait le bon choix, de plus pour un chat errant.

n°53870665
GameCube
\o/
Posté le 12-07-2018 à 00:57:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une chatte qui a 9 ans qui na vécu que en appartement avec un accès terrasse/balcon, que l'on nous a donné à l'age de 3 mois. Depuis le début notre chatte a un gros problème pour aller uriner dans sa litière... donc c'est très souvent à coté dans des endroits régulier. On a beau changer la litière tout les jours mettre deux bacs en même temps ou encore tester différent type de bac (fermer ou ouvert), tester différent type de litière bref rien y fait, elle fait
la plus part du temps à coté sauf quand on a un œil sur elle, elle sait très bien y aller dans ce cas la et aussi pour ses caca la pas de problème... Donc notre quotidien avec elle c'est de nettoyer les dégâts qu'elle fait.  
Depuis 2 ans c'est encore pire et ça coïncide avec l'arrivé d'un bébé... donc je vous parle pas des éventuelles problèmes d’hygiène que ça peut créer même si on nettoie le mieux que possible... En plus d'abimer nos meuble en bois on vient d'avoir un logement neuf ou les plinthes commence à être abimé et l'urine passe sous le balatum. Bien sur on a essayer les répulsifs acheté en commerce ou fabriquer par nous même mais elle trouve toujours à faire ailleurs. Feliway ne fonctionne pas mieux. Le vétérinaire nous dit que c'est comportementale ce qui nous aide pas beaucoup.  
Donc on arrive à un point de non retour ne sachant plus quoi faire... En dehors de ce gros problème c'est une chatte très gentille mais la on commence vraiment à ce poser des questions, la donner mais qui voudrait d'une chatte comme ça en plus de cela elle est très peureuse donc j'imagine pas le stress d'arriver du jour au lendemain ailleurs sans connaitre personne ... J'avoue que d'aller chez le vétérinaire pour la piquer nous a traverser l'esprit (je sais même pas si c'est possible pour ce genre de motif...) et ça me fend le cœur mais n'ayant pas d'autre solution. Je ne sais plus quoi faire...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par GameCube le 12-07-2018 à 00:58:26

---------------
:o
n°53870704
Saytreza
Posté le 12-07-2018 à 01:22:19  profilanswer

Le chat d'une amie était un peu pareil. Le passage à une caisse plus grande (genre celle pour Maine Coon) a aidé...
Bon courage en tout cas. On les aime mais, c'est pas tous les jours facile !

n°53870736
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-07-2018 à 01:43:54  profilanswer

Dinsdale a écrit :

Il ne faut pas avoir de regret, un chat, prostré, et qui ne mange plus...

Le lundi quand j'ai trouvé ma Sushi prostrée devant ses croquettes/pâtée, sans rien manger, je me suis rappelé d'un dicton de mon oncle agriculteur.

"Le jour où tu trouves ta bête qui ne mange plus, c'est qu'il y a un très gros problème".

j'ai filé chez le véto.

J'ai gardé espoir jusqu'au diagnostic.  [:haha pfff]  [:massys]  

C'est pas un présent de vérité générale, mais bon, faut être attentif au régime de nos bêtes. Tu as fait le bon choix, de plus pour un chat errant.

Ce n'est pas tout à fait vrai, les animaux utilisent le jeûne pour se retaper, donc il faut vraiment voir si il y a d'autres signes avant de conclure que c'est la fin si le chat ne mange pas.  

GameCube a écrit :

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une chatte qui a 9 ans qui na vécu que en appartement avec un accès terrasse/balcon, que l'on nous a donné à l'age de 3 mois. Depuis le début notre chatte a un gros problème pour aller uriner dans sa litière... donc c'est très souvent à coté dans des endroits régulier. On a beau changer la litière tout les jours mettre deux bacs en même temps ou encore tester différent type de bac (fermer ou ouvert), tester différent type de litière bref rien y fait, elle fait
la plus part du temps à coté sauf quand on a un œil sur elle, elle sait très bien y aller dans ce cas la et aussi pour ses caca la pas de problème... Donc notre quotidien avec elle c'est de nettoyer les dégâts qu'elle fait.  
Depuis 2 ans c'est encore pire et ça coïncide avec l'arrivé d'un bébé... donc je vous parle pas des éventuelles problèmes d’hygiène que ça peut créer même si on nettoie le mieux que possible... En plus d'abimer nos meuble en bois on vient d'avoir un logement neuf ou les plinthes commence à être abimé et l'urine passe sous le balatum. Bien sur on a essayer les répulsifs acheté en commerce ou fabriquer par nous même mais elle trouve toujours à faire ailleurs. Feliway ne fonctionne pas mieux. Le vétérinaire nous dit que c'est comportementale ce qui nous aide pas beaucoup.  
Donc on arrive à un point de non retour ne sachant plus quoi faire... En dehors de ce gros problème c'est une chatte très gentille mais la on commence vraiment à ce poser des questions, la donner mais qui voudrait d'une chatte comme ça en plus de cela elle est très peureuse donc j'imagine pas le stress d'arriver du jour au lendemain ailleurs sans connaitre personne ... J'avoue que d'aller chez le vétérinaire pour la piquer nous a traverser l'esprit (je sais même pas si c'est possible pour ce genre de motif...) et ça me fend le cœur mais n'ayant pas d'autre solution. Je ne sais plus quoi faire...  :cry:

Tu as essayé le Zylkène ? Le Rescue Pet ? Un comportementaliste ?

---------------
n°53871176
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 12-07-2018 à 08:30:09  profilanswer

Le réveil serein: Haru qui tousse toujours et Camden qui a la patte arrière droite enflée alors qu’elle a passé la nuit dedans.  :sarcastic:

Édit: et Mycroft a des plaies de grattage aux deux oreilles, sous le menton et dans le cou.  
Rdv demain soir. Je crois qu’on voit la véto au moins deux trois fois par mois depuis trois mois. Je n’ose même plus compter combien ça fait.  :sarcastic:

Message édité par Caryad le 12-07-2018 à 09:46:12
n°53873739
ticaribou
Posté le 12-07-2018 à 12:17:36  profilanswer

cette nuit grosse frayeur de chewy à cause de bruits plus qu'inquiétants. explosion ? très très gros pétards ? avec des cris, sirène toussa. De ce côté-là les voitures ont une fâcheuse tendance à crâmer, comme les poubelles...pas tous les jours heureusement ! j'ai voulu la rassurer, résultat
https://reho.st/self/e573f4e96505b524a65daa2efecbb10638df3d8e.png
les deux mains...et encore ! là ça va mieux. Fallait voir ça cette nuit
NB chewy habitait là , dans cette zone, depuis plus d'un an.  

n°53874932
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 12-07-2018 à 14:14:44  profilanswer

https://reho.st/preview/self/1a222383bb97fabdf494ba0341907080d2f57409.jpghttps://reho.st/preview/self/4a2d2574b65d41344d052d64a4328b32912bd025.jpghttps://reho.st/preview/self/4008a88da66129a33ea7280abd83f05a842f1b79.jpghttps://reho.st/preview/self/55c2810f58025c6460205109fd94d4fdac15b5b8.jpg

---------------
n°53875152
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 12-07-2018 à 14:32:17  profilanswer

Mon roukmoute à moi!

https://image.noelshack.com/minis/2018/28/4/1531398683-img-20180706-205944.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/4/1531398684-img-20180706-205938.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/28/4/1531398683-img-20180706-210019.png

Tellement il est beau et gentil que sa copine se prosterne quand il boit...

https://image.noelshack.com/minis/2018/28/4/1531398035-img-20180707-184142.png

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°53875243
blastm
Nullus anxietas
Posté le 12-07-2018 à 14:38:15  profilanswer

ticaribou a écrit :

cette nuit grosse frayeur de chewy à cause de bruits plus qu'inquiétants. explosion ? très très gros pétards ? avec des cris, sirène toussa. De ce côté-là les voitures ont une fâcheuse tendance à crâmer, comme les poubelles...pas tous les jours heureusement ! j'ai voulu la rassurer, résultat
https://reho.st/self/e573f4e96505b5 [...] df3d8e.png
les deux mains...et encore ! là ça va mieux. Fallait voir ça cette nuit
NB chewy habitait là , dans cette zone, depuis plus d'un an.  

ce WE combo 14 juillet et coupe du monde, sort la cote de mailles :o

n°53877727
Hardtek
Pompélup
Posté le 12-07-2018 à 17:58:10  profilanswer

:D  

Shiva Shiva ! c'est pas facile la vie de chat :/
https://reho.st/preview/self/2054742fb29090753f6248548a3e208f9b6e7438.jpg

https://reho.st/preview/self/93fbc587db98671c31afa9ebba675ee562a8b7fc.jpg

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°53878085
ticaribou
Posté le 12-07-2018 à 18:41:54  profilanswer

très jolie :love:  
chewy , mais j'ai rien fait moi !
https://reho.st/self/75e289b1552c22e27b6a5f829d90289e1f7e4fa4.jpg
j'ai rien fait et c'était pas exprès en plus
https://reho.st/self/ab272a99924e3ca15834ff136d4a8508c452575a.jpg

n°53878150
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 12-07-2018 à 18:51:11  profilanswer

ticaribou a écrit :

très jolie :love:  
chewy , mais j'ai rien fait moi !
https://reho.st/self/75e289b1552c22 [...] 7e4fa4.jpg
j'ai rien fait et c'était pas exprès en plus
https://reho.st/self/ab272a99924e3c [...] 52575a.jpg

Il a mangé Tartine?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6910  6911  6912  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR