|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-07-2018 à 11:18:44 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 11:17:39 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
MeliPeanut |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah si! Un droit de préemption tacite! |
laureka |
Message cité 4 fois Message édité par laureka le 11-07-2018 à 13:12:27 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C’est déjà tellement ce que vous avez fait, ta voisine et toi: il ne souffre plus. C’est l’essentiel. |
Publicité | Posté le 11-07-2018 à 13:12:38 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Comment ça j'ai déjà un woukmoute ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Melkaar Champ d'ail | C'est ici le refuge des roukmoutes ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Dinsdale |
|
kley Miaou ! | C'est triste mais vous avez fait ce qu'il fallait, merci pour lui. Et merci au véto aussi. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
danton la tête sur les épaules... | Mais qu'est-ce qu'il avait donc, pour que le véto préfère l'euthanasier si vite ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
laureka |
Dinsdale |
|
GameCube \o/ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par GameCube le 12-07-2018 à 00:58:26 --------------- :o |
Saytreza | Le chat d'une amie était un peu pareil. Le passage à une caisse plus grande (genre celle pour Maine Coon) a aidé... |
solinou Parfois, le chemin est dur... |
blastm Nullus anxietas |
|
Hardtek Pompélup |
ticaribou |
Publicité | Posté le |