|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 09:25:06 |
Saint Quentin | \o/ Victoire, Cerise a fait sa crotte dans la litière \o/ --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 11:16:03 C'est pour quand elle commencera à péter des trucs chez lui. Histoire de lui dire "oh ma cocotte, j'espère que tu es assuré chez Groupama" |
Kelchacalcetype | C'est passé ici ça ? https://www.facebook.com/uniladmag/ [...] 4gOuBUiflE Je suis plié depuis tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 08-05-2018 à 11:52:33 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 15:51:52 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
Saint Quentin | Cerise qui dort sur moi :
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Toi au moins ils t'ont prévenue J'ai commandé mercredi dernier, j'ai reçu le colis avec l'arbre à chat et les croquettes vendredi, mais la litière, j'attends toujours Normalement elle arrive demain, y'a intérêt, il me reste même pas un bol de litière neuve.
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
fabien Vive la super 5 ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
fabien Vive la super 5 ! | consterné et résigné
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il faut que je pense à poster une vidéo tuto brossage d'un Newton ragdoll --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! | A part la tondre régulièrement chez le véto sous sédatif ou vraiment arriver à la brosser tous les jours, ça risque d'être compliqué Elle ne se laisse pas brosser ? |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
kley Miaou ! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Au début je faisais comme ça avec Newton. Sur la table, cul vers moi, et je le prenais avec la main gauche sous les aisselles pour le mettre en mode suricat et brossage avec la main droite. Maintenant il se laisse rouler sur la table comme une grosse feignasse. J'utilise cette carde http://www.zooplus.fr/shop/chiens/ [...] age/524069 Pour le reste, parfois peigne ou une carde plus petite. Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 09-05-2018 à 10:41:14 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le |