|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 08-02-2017 à 08:42:31 |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 08:41:14 |
efyliae |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et le risque que ça peut engendrer si le chat en consomme plus ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Faudrait voir ce que ça contient en minéraux et en fibres. |
P'tit Soleil Carpe Diem | http://www.lesfruitsetlegumesfrais [...] -bienfaits
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Là c'est plus complet :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Là ils sont au régime, la veto avait dit à ma coloc de donner des courgettes dès qu'ils réclament une fois qu'ils ont eu droit à leur mini dose de croquettes autant dire qu'ils réclament souvent mais on va baisser les doses vu ce qu'ils bouffent Message édité par efyliae le 08-02-2017 à 08:58:10 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
jeffk Fluent in shitposting |
jeffk Fluent in shitposting | Je crois que le chat de mes parents est nain c'est possible ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 12:43:15 |
Ticento |
Hypothese |
|
Sidurm |
Hypothese |
efyliae | Han cette grosse boule de poils Mon téléphone arrive pas à afficher les photos des autres participants désolée |
Sidurm |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
blastm Nullus anxietas |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
efyliae |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Hypothese | Oh non Carbon Beaucoup de courage
|
efyliae |
Je corrige je viens de peser et ça fait 4 rondelles Carbon aucune idée désolée. Mais le veto ne t'a pas donné toutes ces informations ? |
Hirondelle3 |
rootsayen Jungle Cat | Courage Carbon !
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Caryad A poney, poney et d'mi! | C'est sa seule chance de toute façon. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pas de réponse pour toi Carbon
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon moi avec cette histoire d'excès de courgettes, j'ai peur de bousiller mon chat
Ticento |
|
Adiht |
gregosv Profil non supprimé | Le plus dur c'est de trouver un arbre à chat pas moche, pas imposant, stable, dans les 1m60 et pas hors de prix --------------- là |
Acetylsalicylique Groaaaar |
--------------- |
gregosv Profil non supprimé | Les vesper sont jolis
--------------- là |
Acetylsalicylique Groaaaar |
Hypothese | Tu nous la feras pas, t'avais de la bouffe dans la main |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |