ptain il arrive à dormir sur le bordel de ton bureau
Vanille cours après les mouches, elle saute, miaule, bref ma copine à du tuer la mouche pour avoir la paix
Au pire il creuse un trou
Lui aussi chasse les mouches par contre il a un cri tres particulier. C'est pas un miaulement, il ouvre grand la bouche et fait vibrer sa machoire inferieur sans claquer de la boucher. Il fait une sorte de bzzz
C'est special
Lui aussi chasse les mouches par contre il a un cri tres particulier. C'est pas un miaulement, il ouvre grand la bouche et fait vibrer sa machoire inferieur sans claquer de la boucher. Il fait une sorte de bzzz C'est special
bzzz c'est la mouche voyons
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 21-06-2005 à 17:39:26
---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
Profil supprimé
Posté le 21-06-2005 à 20:08:20
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2005 à 20:08:37
farewell
Extremiste modéré
Posté le 21-06-2005 à 20:09:00
Ou alors le lifting est tellement tendu qu'il arrive plus a fermer la gueule.
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 21-06-2005 à 20:09:06
Arf il est traître, mon smiley
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
oxy2
Ninnnnn- Chat !!!
Posté le 21-06-2005 à 20:18:54
Ce fut le parcours du combatant puor prendre mon chanten tof, d'abord plus de pile ni dans l'APN ni dans la maison, bon ce sont les piles du clavier qui ont trinqués , ensuite je me tape le pied dans la table, là ou le chat dort , bon il a même pas dénié ouvrir les yeux malgré que j'ai fait un bordel pas possible, mais bon les tof sont la
Bon ca fait vraiment trop longtemps que je lis le topic sans presenter mon chat.
Tigrou_bis (ma femme) m'avait bien poussé à le faire mais j'etait un peu
Je vous presente Akou un beau british shorthair bleu. Oui c'est un chat de race
---------------
N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan