|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Entrelacs Tricotrice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 17:08:26 |
panchopa le lama de Lima |
pizzai69 | Cicéron cépakaré
Message édité par pizzai69 le 18-06-2005 à 17:59:44 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
pizzai69 | Tiens d'ailleurs j'allais oublier:
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
--------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et ça veux pas forçément revenir. Il suffit qu'il prenne peur de quelque chose, qu'il trouve une cachette, macache.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 21:08:54 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ou elle
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
C'est pas un chien plutôt, ton chat. Nan parce que le mien je peux toujours courrir pour qu'il vienne quand je l'appelle Message édité par panchopa le 18-06-2005 à 21:26:33 |
Message édité par zigmounette le 18-06-2005 à 21:30:55 --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Flitz | dur dur journée me semble
Message édité par Flitz le 18-06-2005 à 21:50:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 21:59:27 Moi j'trouve qu'il a plutôt des airs de Garfield
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2005 à 22:01:27 |
psycog | je viens de perdre mon chat aujourd'hui,je l'ai retrouvé sur ma terrasse ce matin à 7h tout raide avec du sang coulant du nez. Il a dù se faire taper par une bagnole!
|
nikolai | merde
|
cassebrik RIP upsa |
|
psycog | Il a quand méme réussi à se trainer jusqu'à la terrasse,il a traversé le grillage et ila dù mourrir aussitot aprés!
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 23:41:51 |
La_Nouille Impervious to damage | trop dure la vie ... --------------- Moards : Challenge Everything |
Flitz | trop bonne celle là |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | C'est clair....
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 23:45:03
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 23:53:36 Je vous présente mon 2 ième chat: (il a 11 ans)
|
cassebrik RIP upsa | des pépères bien maouss quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2005 à 23:54:54 Il est cardiaque. (le 2 ième) |
Flitz | mais euh
Message édité par Flitz le 19-06-2005 à 00:00:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 00:33:48
|
panchopa le lama de Lima | arf, mais il rique pas de se chercher un autre maitre s'il a pas ses croquettes ? |
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Normalement, un chat ne mange que quand il a faim --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
neko ga |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2005 à 01:02:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |