|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 09:06:55 |
Ticento |
efyliae |
Message édité par efyliae le 31-07-2014 à 09:43:56 |
ArchibaldT |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
efyliae | Magnifique |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 09:58:57 |
bartille |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le petites chaussettes blanches --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette | Han, cette méga peluche |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pristy fait un truc particulièrement pooshoo ces derniers temps : elle attend que je me couche pour sauter dans le plumard et me faire un câlin. Comme je dors en chien de fusil, elle se roule en boule dans le coin entre mon ventre et ma jambe avec des petits coups de cul genre "fais moi de la place que je fasse la petite cuillère" et ronronne comme une tarée Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 31-07-2014 à 10:21:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kaffeine Noisette |
Les liens sont un peu dead, justement j'ai rien trouvé Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 31-07-2014 à 10:32:17 |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
onina | Bon, vous DEVEZ faire participer vos chats à la nouvelle campagne Greenpeace :
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-07-2014 à 10:53:48 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
ooOO00Oooo |
|
onina |
|
Lookoum67 |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Daphne kernel panic |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Publicité | Posté le |