|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 23:11:44 |
riogrande44 | Oui l'essentiel est là. Mais j'ai la sensation qu'on a complètement abusé de l'affection que je lui porte. Tant pis
Message cité 2 fois Message édité par riogrande44 le 24-07-2014 à 23:13:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
La dernière fois que mon père est allé chez le véto (pour merlin ??) ça devait être il y'a deux ans pour une vaccination, il a du en sortir pour plus de 100€ de pipette en tout genre Il s'est complètement laissé faire c'est honteux d'en abuser J'ai dû finir les dernières pipettes il y'a quelques jours ... (il y'en avais pour gros chats, du coup je les ai gardé pour un chat d'extérieur ). Message édité par Big Blue le 24-07-2014 à 23:42:19 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Skol |
|
daadou | Quel est la hauteur de chute qu'un chat peut supporter sans se blesser ? --------------- "il faut avoir un aboutissant sur les choses" |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 07:51:53 |
langmc |
|
riogrande44 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Et sinon, lâcher de chats dans la maison ce matin, quand miademoiselle Shâan justement en a eu marre d'être enfermée, à 5:00.
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si si, les autres s'y mettent: Cheza, Néria et Kiouki évoluent sur les deux étages du haut.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-07-2014 à 08:35:54 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pour l'enclos, faudra leur donner l'accès à tour de rôle aussi alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
onina | Non mais on veut des photos de la meute dans son enclos ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | En vidéo \o/ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Mais... Alors chez Dafiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid et Caryad c'est comme en taule, faut pas que les crips et les bloods se croisent dans la cour sinon c'est l'émeute? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 25-07-2014 à 09:17:51 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merde j'ai pas redimensionné c'est un chouïa énorme, sorry --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Buta43 chie la classe | --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Ticento |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
onina |
|
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Ticento |
|
Publicité | Posté le |