Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38764011
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-07-2014 à 11:41:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Pour Sisi, la minette de mes parents, je reviens du véto. Analyse de sang + urine.
Analyses pas très bonnes mais pas catastrophiques pour une chatte de 14 ans. (33 de crea, un peu baissé mais ce n'est pas significatif et l'urine rien de significatif). L'urine est claire et sa densité de protéine faible, tout est logique dans les analyses sauf son manque d’appétit que le véto n'explique pas.
Elle a effectivement une valve qui se referme mal (mais pas grave) et donc il y a un reflux de sang. Cela oxygène donc moins les organes et augmente le problème général . Elle a une IRC, le Prilium est remplacé par Fortekor + Ipakitine. (Le Forketor agit aussi comme le Prilium sur le cœur) .
La solution nutrigel Virbac + Tonivit est gardée. L'idée est de faire manger la minette (mieux vaut qu'elle mange ce qui lui plaît, que de lui donner du moins mauvais KD ou renal qu'elle ne mange pas). Elle n'est pas déshydratée, j'ai essayé de lui donner du poulet  [:huit], elle l'a senti mais non. Si vous avez des idées de nourriture vraiment appétente, je suis preneur.
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 11:41:14  profilanswer
 

n°38764014
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2014 à 11:41:37  profilanswer
 


J'ai déménagé :o  
 
Adieu le véto à 300m :o Bonjour la clinique super cher :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38764058
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-07-2014 à 11:43:36  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
T'as pas mis de filet de protection sur le toit, c'est pas bien !!  :o


Y'a un trampoline en bas. :o


---------------
Gal' HFR
n°38764091
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2014 à 11:45:52  answer
 

Big Blue a écrit :


J'ai déménagé :o  
 
Adieu le véto à 300m :o Bonjour la clinique super cher :o


 
crotte  :(   t'as pas un carnet de vaccination sinon?    :whistle:

n°38764210
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 07-07-2014 à 11:54:41  profilanswer
 

Mon chat a, accidentellement, pissé sur mon mur.
C'est du placoplatre. Cela retient très bien les odeurs et mettre du vinaigre dessus n'arrange rien?
 
Comment "nettoyer" ce pipi ?

n°38764215
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2014 à 11:54:56  profilanswer
 

Oui véto ! Tu seras tranquillisée avant de partir comme ça [:calin]
 
Ici c'est bientôt la pension pour une semaine pour les nounous, j'espère qu'ils vont pas trop s'ennuyer et tout et tout :(


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38764237
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 11:55:52  profilanswer
 

ragondin soluble a écrit :

Mon chat a, accidentellement, pissé sur mon mur.
C'est du placoplatre. Cela retient très bien les odeurs et mettre du vinaigre dessus n'arrange rien?
 
Comment "nettoyer" ce pipi ?


coup de pied dans le placo, arrachage du placo, remplacement du placo, peinture sur placo  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38764254
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 07-07-2014 à 11:56:56  profilanswer
 

totoz a écrit :


coup de pied dans le placo, arrachage du placo, remplacement du placo, peinture sur placo  [:petoulachi]


 
On est locataire !  
pas d'autre solution ? car c'est une infection.

n°38764278
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 11:57:58  profilanswer
 

ragondin soluble a écrit :


 
On est locataire !  
pas d'autre solution ? car c'est une infection.


le placo etait nu ? pas de peinture/papier peint ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38764295
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2014 à 11:58:41  profilanswer
 

Si le placo a absorbé, franchement, faut virer le placo, je pense :/


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 11:58:41  profilanswer
 

n°38764314
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 12:00:03  profilanswer
 

waip :o c juste du cacarton collé sur de la poudre blanche (coke :love: ) :o
 
solution: toile de verre et peinture satinée :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38764321
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2014 à 12:00:32  profilanswer
 

totoz a écrit :

waip :o c juste du cacarton collé sur de la poudre blanche (coke :love: ) :o
 
solution: toile de verre et peinture satinée :love:


:lol:
Cette triche honteuse :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38764340
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 12:01:30  profilanswer
 

Tillow a écrit :


:lol:
Cette triche honteuse :D


c'est ce que j'ai fait dans tout l'appart (90m² ) :o tollens blanc satin :love: aucune griffures/saleté/pipi/caca :love:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38764393
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2014 à 12:04:36  profilanswer
 

Et le locataire d'après qui veut planter un clou passe au travers de la toile :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38764422
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 12:06:06  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Et le locataire d'après qui veut planter un clou passe au travers de la toile :D


faudrais deja qu'il se paie un marteau-perforateur a mini 130€ vu les murs en beton armé de 20cm :D
 
'tin j'ai vu ce qu'avait fait un voisin dans son couloir : du papier peint couleur alu mat ....  [:cerveau pouah]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38764432
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 07-07-2014 à 12:06:55  profilanswer
 

totoz a écrit :


faudrais deja qu'il se paie un marteau-perforateur a mini 130€ vu les murs en beton armé de 20cm :D
 
'tin j'ai vu ce qu'avait fait un voisin dans son couloir : du papier peint couleur alu mat ....  [:cerveau pouah]


Il a rajouté un spoiler au plinthes aussi ?  [:moustik42]

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 07-07-2014 à 12:07:09

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38764439
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 12:07:41  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Il a rajouté un spoiler au plinthes aussi ?  [:moustik42]


m'en souviens plus vu que j'etais monté en colère cacar leurs gosses balancait des ordures par la fenetre  [:totoz:2]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38764670
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 07-07-2014 à 12:27:22  profilanswer
 

totoz a écrit :


le placo etait nu ? pas de peinture/papier peint ?


 
si, il y avait du papier peint mais il se décollait légèrement au bas du mur.  
Maintenant, le papier peint est totalement décollé et le mur blanc d'en dessous est jaune ...
 
J'ai mis dessus du bicarbonate...  
on va voir si cela neutralise les odeurs.

n°38764674
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 07-07-2014 à 12:27:48  profilanswer
 


Sisi :sol: Je crois que c'est à la rentrée ;)


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°38764788
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-07-2014 à 12:40:50  profilanswer
 

ragondin soluble a écrit :


 
si, il y avait du papier peint mais il se décollait légèrement au bas du mur.  
Maintenant, le papier peint est totalement décollé et le mur blanc d'en dessous est jaune ...
 
J'ai mis dessus du bicarbonate...  
on va voir si cela neutralise les odeurs.


essaie le febreze special animaux :o
 
http://i.imgur.com/2ZKdmWd.jpg


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38764856
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 07-07-2014 à 12:48:28  profilanswer
 

Ok, je chercherai.
Merci.

n°38764917
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-07-2014 à 12:55:55  profilanswer
 

totoz a écrit :

waip :o c juste du cacarton collé sur de la poudre blanche (coke :love: ) :o
 
solution: toile de verre et peinture satinée :love:


 

totoz a écrit :


m'en souviens plus vu que j'etais monté en colère cacar leurs gosses balancait des ordures par la fenetre  [:totoz:2]


[:klemton]
 

totoz a écrit :


essaie le febreze special animaux :o
 
http://i.imgur.com/2ZKdmWd.jpg


Je me demande comment réagirait un chat qui pue du cul si on lui en balance direct dans le troudbal pour lutter contre l'odeur à la source. [:klemton]


---------------
Gal' HFR
n°38764923
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2014 à 12:56:34  profilanswer
 

FAut essayer avec Itsou.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38764925
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-07-2014 à 12:57:42  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Ouais je pense qu'il fera pas son relou sauf si réel besoin, Tonton :o
Merci !


Tu les emmènes 1 mois après la date prévue en août et ça ira très bien. Tonton ne dira rien. ;)


Message édité par Caryad le 07-07-2014 à 13:00:22
n°38764942
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-07-2014 à 12:59:30  profilanswer
 

Sinking a écrit :

FAut essayer avec Itsou.


C'est ton chat, tu en prends la responsabilité. :o


---------------
Gal' HFR
n°38764950
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2014 à 12:59:59  profilanswer
 

Good, ça fera 1 mois après une nouvelle virée en pension, ça m'embêtait aussi de les emmener trop rapidement après leur retour à la maison :jap:
 
Ca va chez vous ? Les chats ne sont pas trop stressés ?


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38764954
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-07-2014 à 13:00:28  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


C'est ton chat, tu en prends la responsabilité. :o


Ouaiiiiiiiiiis c'est MON chat, j'ai enfin eu l'identification à mon nom il y a peu :bounce:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38764971
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 07-07-2014 à 13:01:58  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Bonjour,
 
Pour Sisi, la minette de mes parents, je reviens du véto. Analyse de sang + urine.
Analyses pas très bonnes mais pas catastrophiques pour une chatte de 14 ans. (33 de crea, un peu baissé mais ce n'est pas significatif et l'urine rien de significatif). L'urine est claire et sa densité de protéine faible, tout est logique dans les analyses sauf son manque d’appétit que le véto n'explique pas.
Elle a effectivement une valve qui se referme mal (mais pas grave) et donc il y a un reflux de sang. Cela oxygène donc moins les organes et augmente le problème général . Elle a une IRC, le Prilium est remplacé par Fortekor + Ipakitine. (Le Forketor agit aussi comme le Prilium sur le cœur) .
La solution nutrigel Virbac + Tonivit est gardée. L'idée est de faire manger la minette (mieux vaut qu'elle mange ce qui lui plaît, que de lui donner du moins mauvais KD ou renal qu'elle ne mange pas). Elle n'est pas déshydratée, j'ai essayé de lui donner du poulet  [:huit], elle l'a senti mais non. Si vous avez des idées de nourriture vraiment appétente, je suis preneur.
 
Merci à vous


La pâtée Hill's A/D.
Il faut lui mettre la nourriture contre sa truffe.

n°38765022
Ticento
Posté le 07-07-2014 à 13:07:29  profilanswer
 
n°38765044
Yionel
Profil : lactique
Posté le 07-07-2014 à 13:09:37  profilanswer
 

Caryad a écrit :


La pâtée Hill's A/D.
Il faut lui mettre la nourriture contre sa truffe.

Ok, merci

n°38765813
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2014 à 14:07:58  profilanswer
 


 
 
 
:love:


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38765937
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-07-2014 à 14:15:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Good, ça fera 1 mois après une nouvelle virée en pension, ça m'embêtait aussi de les emmener trop rapidement après leur retour à la maison :jap:
 
Ca va chez vous ? Les chats ne sont pas trop stressés ?


Avec les mouvements d'hier, c'était... spécial. :d
Ils sont restés dans leurs coins, le matin s'est passé sans qu'on n'ait à les surveiller, car j'avais tout mis dans la cave histoire d'éviter les aller/retour entre l'entrée et les étages, mais j'avais bien fermé la chambre des chats + la sécu de notre côté.
A midi, on a bouffé dans le salon, j'ai ouvert la chambre des chats, les habitués au monde sont venus, Atsou le chat tranquille s'est avéré être un gros stressé face aux inconnus (déjà samedi avec las parents de Krys il a fallut attendre un bon moment pour qu'il vienne un peu détendu dans le salon).
 
L'après-midi par contre, ça a été un peu plus délicat à gérer, vu qu'il a fallut descendre les bibliothèques de mon bureau et de la chambre des chats. :/
Heureusement que nous avons le "sas" entre le salon et l'entrée, et que j'avais des habitués des greffiers, ça s'est super bien géré, mais les pauvres minous, ils en avaient marre d'être enfermés, ils voyaient passer tout ce monde (enfin, juste 6 personnes, mais qui bougent tout et parlent, rigolent, leur piquent leurs mobilier...), du coup, il y a eu quelques mouvements descente/montée de leur part, le temps que l'on fasse les transferts des trucs vers le salon, que l'on soit bien certains de n'avoir plus aucun chat dans le salon/cuisine, qu'ils soient tous bien fermés dans les chambres avant de pouvoir descendre les choses au camion.
 
Mais tout s'est bien passé, pas d'incident, et le soir quand je suis rentré seul, ça a été câlins de la plupart.


---------------
Gal' HFR
n°38765943
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-07-2014 à 14:15:43  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ouaiiiiiiiiiis c'est MON chat, j'ai enfin eu l'identification à mon nom il y a peu :bounce:


 :D


---------------
Gal' HFR
n°38765996
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 14:19:33  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Avec les mouvements d'hier, c'était... spécial. :d
Ils sont restés dans leurs coins, le matin s'est passé sans qu'on n'ait à les surveiller, car j'avais tout mis dans la cave histoire d'éviter les aller/retour entre l'entrée et les étages, mais j'avais bien fermé la chambre des chats + la sécu de notre côté.
A midi, on a bouffé dans le salon, j'ai ouvert la chambre des chats, les habitués au monde sont venus, Atsou le chat tranquille s'est avéré être un gros stressé face aux inconnus (déjà samedi avec las parents de Krys il a fallut attendre un bon moment pour qu'il vienne un peu détendu dans le salon).
 
L'après-midi par contre, ça a été un peu plus délicat à gérer, vu qu'il a fallut descendre les bibliothèques de mon bureau et de la chambre des chats. :/
Heureusement que nous avons le "sas" entre le salon et l'entrée, et que j'avais des habitués des greffiers, ça s'est super bien géré, mais les pauvres minous, ils en avaient marre d'être enfermés, ils voyaient passer tout ce monde (enfin, juste 6 personnes, mais qui bougent tout et parlent, rigolent, leur piquent leurs mobilier...), du coup, il y a eu quelques mouvements descente/montée de leur part, le temps que l'on fasse les transferts des trucs vers le salon, que l'on soit bien certains de n'avoir plus aucun chat dans le salon/cuisine, qu'ils soient tous bien fermés dans les chambres avant de pouvoir descendre les choses au camion.
 
Mais tout s'est bien passé, pas d'incident, et le soir quand je suis rentré seul, ça a été câlins de la plupart.


ah putain faut que j'me prépare a ça sous peu. :sweat:
 
sans compter qu'on veut d'abord emmener nos chats avant ceux en accueil histoire qu'ils se fassent a leur territoire, ça va être un sacré merdier (genre arriver des trois 1 ou 2 jours avant, avec ma femme).
 
[:prozac] incoming.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38766659
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 07-07-2014 à 14:56:55  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


ah putain faut que j'me prépare a ça sous peu. :sweat:
 
sans compter qu'on veut d'abord emmener nos chats avant ceux en accueil histoire qu'ils se fassent a leur territoire, ça va être un sacré merdier (genre arriver des trois 1 ou 2 jours avant, avec ma femme).
 
[:prozac] incoming.


Tu nous dis quand tu bouges, histoire de voir si c'est compatible avec nos dispos. :o


---------------
Gal' HFR
n°38766697
Buta43
chie la classe
Posté le 07-07-2014 à 14:59:14  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Tu nous dis quand tu bouges, histoire de voir si c'est compatible avec nos dispos. :o


je risque surtout de vous appeler à l'aide pour de la sécurisation de fenetre. :sweat:

 

j'offre la bouffe et les patisseries! (j'veux bien tenter du sans gluten une fois dans ma vie. :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 07-07-2014 à 14:59:44

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38766853
ArchibaldT
Posté le 07-07-2014 à 15:09:18  profilanswer
 

Yionel a écrit :

Bonjour,
 
Pour Sisi, la minette de mes parents, je reviens du véto. Analyse de sang + urine.
Analyses pas très bonnes mais pas catastrophiques pour une chatte de 14 ans. (33 de crea, un peu baissé mais ce n'est pas significatif et l'urine rien de significatif). L'urine est claire et sa densité de protéine faible, tout est logique dans les analyses sauf son manque d’appétit que le véto n'explique pas.
Elle a effectivement une valve qui se referme mal (mais pas grave) et donc il y a un reflux de sang. Cela oxygène donc moins les organes et augmente le problème général . Elle a une IRC, le Prilium est remplacé par Fortekor + Ipakitine. (Le Forketor agit aussi comme le Prilium sur le cœur) .
La solution nutrigel Virbac + Tonivit est gardée. L'idée est de faire manger la minette (mieux vaut qu'elle mange ce qui lui plaît, que de lui donner du moins mauvais KD ou renal qu'elle ne mange pas). Elle n'est pas déshydratée, j'ai essayé de lui donner du poulet  [:huit], elle l'a senti mais non. Si vous avez des idées de nourriture vraiment appétente, je suis preneur.
 
Merci à vous


 
Pour mes chats, les croquettes sont la nourriture de base, mais je complète avec de l'humide et un peu de cru.
Généralement de l'humide à base de thon marche bien.
Almo nature au thon ou thon poulet est très souvent apprécié. On le trouve sur Zooplus ou chez Trouffaut. Mais ce n'est pas une nourriture équilibrée et cela coûte cher.  
Dans le même genre chez Zooplus, il y a Animonda ou Terra Faelis. C'est de l'humide équilibré mais très cher (toujours choisir des recette au thon ou poisson pour limité les risques de refus).
Plus simplement, essaye un peu de beefsteak cru, du mouton cru, du poisson cuit a l'eau, un jaune d’œuf cru frais (pas le blanc, c'est toxique).
Essayer des croquettes miam miam au maïs et exhausteur de goût de type  
RC kitten Maine Coon bien trempées et écrasées à la fourchette.

n°38767047
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 07-07-2014 à 15:18:22  profilanswer
 

L'appart de ma copine est infestée de puces, tout le monde se fait piquer aux pieds, merci ses 2 chats qui passent leur temps dehors :/
Et ce midi, chez moi, j'ai retrouvé une puce vivante plantée dans ma main entrain de me pomper [:vendredi13], donc potentiellement mon chat aussi a des puces (il revient d'un séjour chez les beaux-parents qui habitent pas loin de chez elle, les puces ont sûrement transité comme ça).

 

Bref, on décompte donc :
- 1 appart infesté
- 1 appart clean mais en cours de colonisation
- 2 matous bien remplis de puces
- 1 minet en cours d'infection

 

Je pensais mettre un gros fumigène antipuce chez ma copine, et pendant qu'il agit (6h à 24h suivant ce que je lis), sortir les 2 chats dehors et leur faire prendre un bon bain avec un shampooing adapté + peigne + pilule antipuce.
Et pour mon chat, même programme sans le fumigène (ça fait moins de 24h).
Vous en pensez quoi ? [:transparency]


Message édité par ptibeur le 07-07-2014 à 15:18:49

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
n°38767640
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-07-2014 à 15:47:31  profilanswer
 

http://media.giphy.com/media/vhp0BocGjkVjO/giphy.gif
 
 
http://31.media.tumblr.com/d5b5b0199e5e73a691eb8ed8435a2f3e/tumblr_n8bi5pByb51s02vreo1_400.gif
 
 
EEAAAASSYYYYYYYYYYYYYYYYY


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4733  4734  4735  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR