Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38728898
sasquash
Posté le 04-07-2014 à 09:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par sasquash le 04-07-2014 à 09:57:24

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 09:54:14  profilanswer
 

n°38729151
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2014 à 10:13:33  profilanswer
 

sasquash a écrit :


Bienvenue au club des nourrisseurs  :lol:  
 
Le matin j'ai mon chat "officiel" qui attend le remplissage de gamelle.
Mais où ça se complique c'est quand j'ouvre les volets des deux fenêtres, j'ai un chat "extérieur" à chacune, me harcelant pour avoir eux aussi un petit dej...
Si ça vient pas, ils repeignent les carreaux avec leurs patounes dégueulasses, voir investissent la maison pour aller directement à la gamelle...devant le regard incrédule de mon chat  [:mcwimpy4]  
Je suis faible  :D
 
 
(heureusement tout se petit monde s’entend bien et souvent partagent les coins d'ombre dans le jardin)


 
 
Moi ça va, le chat extérieur ne peut pas rentrer, et à des horaires de chats "errants" (je le vois tard le soir, tôt le matin, mais pas la journée. Et encore pas toujours). Il n'a pas encore du faire le rapprochement entre moi et le mangeeeeeeer  [:rootsayen:3] .  Mais je me souviendrais toujours de son saut de l'extérieur vert mon filet quand même... *spiderman, spiderman, tudududududu*


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38729455
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-07-2014 à 10:34:11  profilanswer
 

ticento :(  [:zedlefou:3]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38729791
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 04-07-2014 à 10:55:41  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Vu sur FB :
 
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/15158_10152149891776244_5159380601062352815_n.jpg
 


 
Le traitement est un peu bourrin mais j'aime bien et beau p'tit chat. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38731518
Ticento
Posté le 04-07-2014 à 13:08:12  profilanswer
 


j'en chie grave...  :(  , non c'est beaucoup trop tôt pour y penser et de toute façon pas avant d'avoir fait le deuil de mon p'tit pote, et ça risque être long  :sweat:  
 
 
http://i.imgur.com/6m2pnab.gif
 
 
http://i.imgur.com/bnCyfkb.gif
 
 

n°38731522
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 04-07-2014 à 13:08:31  profilanswer
 

Bon courage [:calin]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°38731615
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 04-07-2014 à 13:15:50  profilanswer
 

Citation :

Ticento a écrit :
 
repose en paix mon vieux loulou, il aurait bientôt eu 18 ans...  :sweat:  
 
http://reho.st/self/ff8de769be5969 [...] 6caaa4.jpg  
 
tu me manques déjà affreusement   [:nik166]


 
 :sweat:  
 
courage
 
18 ans c'est toujours trop court  
mais quand c'est 18 ans de bonheur, ça laisse beaucoup de souvenirs agréables


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°38732078
Alfinor
Posté le 04-07-2014 à 13:57:47  profilanswer
 

http://reho.st/self/2f78856af9e6f4f209f510380bb86d58ff343d2e.jpg
 
Les quatre petits chatons du fond du jardin ^^ je craque pour le tricolore

n°38732389
langmc
Posté le 04-07-2014 à 14:17:34  profilanswer
 

Alfinor a écrit :

http://reho.st/self/2f78856af9e6f4 [...] 343d2e.jpg
 
Les quatre petits chatons du fond du jardin ^^ je craque pour le tricolore


 
 
Il est où le jardin !!!
 
 
 :sarcastic:

n°38734676
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-07-2014 à 16:27:47  profilanswer
 

Tiens, je me demandais si vous aviez ça aussi: Ca fait presque 13 ans que mon écaille de tortue est morte. Je l'ai eue tout gosse et avais une relation fusionelle avec. Je n'en ai jamais tout à fait fait le deuil. Parfois, je rêve qu'elle m'a fait une farce, qu'elle n'est pas vraiment morte et qu'elle revient. Parfois je rêve que je l'ai toujours. Des fois, je me lève de bonne humeur et me dis que je vais faire un câlin à mon chat pui sje me dis "mais non crétin elle est partie il y a longtemps !". Il m'arrive encore de faire attention à ce qui se trouve derrière la porte pour ne pas la bousculer alors que je ne vis même plus au même endroit. J'adore toujours les chats et m'entends bien avec eux mais je n'ai jamais eu une relation aussi proche avec aucun autre. J'ai gardé et aimé des chats mais ce ne sont pas "mon" chat.  
 
J'ai l'impression que si un jour je me reprend des chats, ce ne sera jamais la même chose. C'est tout bizarre.
 
Le je suis chez ma mère et évidemment, son chat a s'est installé amoureusement sur le clavier alors que je tapais. Elle mord de moins en moins.
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 16:27:47  profilanswer
 

n°38735008
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 04-07-2014 à 16:49:07  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, je me demandais si vous aviez ça aussi: Ca fait presque 13 ans que mon écaille de tortue est morte. Je l'ai eue tout gosse et avais une relation fusionelle avec. Je n'en ai jamais tout à fait fait le deuil. Parfois, je rêve qu'elle m'a fait une farce, qu'elle n'est pas vraiment morte et qu'elle revient. Parfois je rêve que je l'ai toujours. Des fois, je me lève de bonne humeur et me dis que je vais faire un câlin à mon chat pui sje me dis "mais non crétin elle est partie il y a longtemps !". Il m'arrive encore de faire attention à ce qui se trouve derrière la porte pour ne pas la bousculer alors que je ne vis même plus au même endroit. J'adore toujours les chats et m'entends bien avec eux mais je n'ai jamais eu une relation aussi proche avec aucun autre. J'ai gardé et aimé des chats mais ce ne sont pas "mon" chat.  
 
J'ai l'impression que si un jour je me reprend des chats, ce ne sera jamais la même chose. C'est tout bizarre.
 
Le je suis chez ma mère et évidemment, son chat a s'est installé amoureusement sur le clavier alors que je tapais. Elle mord de moins en moins.


 
Parce que ça sera jamais la même chose  [:zedlefou:1]  Ca me semble tout à fait normal comme sentiment :)
J'ai ça avec Pitchoune, on a grandi ensemble, elle est partie (j'ai eu beaucoup de peine :( ) et aujourd'hui je pense encore à elle des fois, quand je regarde une photo ou elle se trouve j'ai le coeur serré. J'aime Stoya d'amuuuuuur fort. Mais c'est pas "la même chose". C'est ni mieux, ni moins bien, c'est différent.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38735093
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2014 à 16:54:13  profilanswer
 

+1 C'est normal je pense :/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38735265
master71
ça manque de place.
Posté le 04-07-2014 à 17:03:30  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Tiens, je me demandais si vous aviez ça aussi: Ca fait presque 13 ans que mon écaille de tortue est morte. Je l'ai eue tout gosse et avais une relation fusionelle avec. Je n'en ai jamais tout à fait fait le deuil. Parfois, je rêve qu'elle m'a fait une farce, qu'elle n'est pas vraiment morte et qu'elle revient. Parfois je rêve que je l'ai toujours. Des fois, je me lève de bonne humeur et me dis que je vais faire un câlin à mon chat pui sje me dis "mais non crétin elle est partie il y a longtemps !". Il m'arrive encore de faire attention à ce qui se trouve derrière la porte pour ne pas la bousculer alors que je ne vis même plus au même endroit. J'adore toujours les chats et m'entends bien avec eux mais je n'ai jamais eu une relation aussi proche avec aucun autre. J'ai gardé et aimé des chats mais ce ne sont pas "mon" chat.  
 
J'ai l'impression que si un jour je me reprend des chats, ce ne sera jamais la même chose. C'est tout bizarre.
 
Le je suis chez ma mère et évidemment, son chat a s'est installé amoureusement sur le clavier alors que je tapais. Elle mord de moins en moins.


 
j'ai eu des tas de chats, c'est jamais la même chose vraiment.
y a des chats que je n'oublierais pas, d'autre qui n'ont fait qu'un passage éclair.
c'est la vie.
on sait qu'ils ne feront partie de notre vie qu'un temps, plus ou moins bref, l'important c'est de les aimer tout ce temps.


Message édité par master71 le 04-07-2014 à 17:04:06

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38735323
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2014 à 17:07:05  profilanswer
 

Alfinor a écrit :

http://reho.st/self/2f78856af9e6f4 [...] 343d2e.jpg
 
Les quatre petits chatons du fond du jardin ^^ je craque pour le tricolore


Y'a au moins deux femelles. Ce qui signifie 3x5x3 chatons par an au bas mot. :/
Ils sont très mignons.

n°38735327
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-07-2014 à 17:07:18  profilanswer
 

Vous me rassurez.  :)

n°38735370
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2014 à 17:09:19  profilanswer
 

Maru-Cheza!!!  :love:  
 
http://reho.st/preview/self/5c83677ba7e5f61e8e543b9fa34adf4f459f3a79.jpg

n°38737317
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 18:57:31  answer
 

CC qui essayait désespérement d'attirer mon attention :
http://i.imgur.com/ajC7Flp.jpg

n°38739705
Siamteam
Corniaud power
Posté le 04-07-2014 à 20:43:39  profilanswer
 

Ticento a écrit :


j'en chie grave...  :(  , non c'est beaucoup trop tôt pour y penser et de toute façon pas avant d'avoir fait le deuil de mon p'tit pote, et ça risque être long  :sweat:  
 


 
 [:alea31]  Ticento, je te souhaite de faire ton deuil aussi sereinement que possible; Et puis, un jour, l'évidence sera là, il te faudra une boule de poils ronronnante sur les genoux ...un chachat que tu rendras drôlement heureux encore une fois !

n°38740119
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 04-07-2014 à 21:11:40  profilanswer
 

Ça peut prendre une semaine comme deux mois ou dix ans... Le temps d'accepter de s'attacher encore une fois et d'en payer le prix à la fin.
Chacun fait comme il le ressent. Je n'aurais jamais cru adopter Cheza aussi vite (6 semaines) après le départ de Yuwé avec qui la relation était fusionnelle. Et puis ce fut une évidence en voyant une photo de Cheza.  
Au final, c'est fusionnel aussi avec Cheza mais différemment. Néanmoins, Cheza est Mon chat, comme Yuwé l'a été et comme nos autres chats ne le sont pas, sauf Haru peut-être.
Et pourtant, je les aime tous et la disparition de l'un d'entre eux me jettera par terre comme ce fut le cas pour Yuwé.
Sauf s'il part de vieillesse, comme ma chienne. Encore que...  

n°38740209
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 04-07-2014 à 21:19:28  profilanswer
 

Nouvel appel, personne pour me conseiller un véto sur Toulon ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°38741951
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 04-07-2014 à 23:09:46  profilanswer
 

Bordel, ce soir c'est un hérisson qui mange les croquettes ...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38743299
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-07-2014 à 01:08:19  profilanswer
 

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10371457_693303427392110_8503447988353361879_n.png
 
:D
 
(vient de FB)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38743809
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2014 à 06:27:11  profilanswer
 

Comme quoi Photoshop peut faire sourire tous les chats  :whistle:

n°38743980
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 05-07-2014 à 08:50:48  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

Citation :

Ticento a écrit :
 
repose en paix mon vieux loulou, il aurait bientôt eu 18 ans...  :sweat:  
 
http://reho.st/self/ff8de769be5969 [...] 6caaa4.jpg  
 
tu me manques déjà affreusement   [:nik166]


 
 :sweat:  
 
courage
 
18 ans c'est toujours trop court  
mais quand c'est 18 ans de bonheur, ça laisse beaucoup de souvenirs agréables


18 ans, c'est quand même une belle vie, pour un chat.
 
Y a un an, je perdais mon grand couillon à peine âgé de 3 ans. Merci la PIF...
 
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/t1.0-9/215020_10150262549818930_426524_n.jpg


---------------
Nice trip sister.
n°38744010
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2014 à 09:04:54  profilanswer
 

:(
 [:zedlefou:3]

n°38744068
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-07-2014 à 09:26:04  profilanswer
 

[:augie]  
 
Ma petite Osi va très bien (5 an et demi), toujours aussi chieuse (dès que je lui dis "allé" pour qu'elle bouge un peu d'un emplacement, elle feule mais gentiment :D )
Par contre la Sisi de mes parents qui a 14 ans, ce n'est pas trop ça. Et j'ai besoin de vous pour savoir quoi faire. Voici le maximum d'éléments que j'ai remonté (je vois 1 fois par an mes parents, soyez indulgent :o)
 
C'est une chatte qui vit la journée dehors. Elle est un peu sauvage mais desfois super câline (se couche sur les genoux et ronronne). Et un peu stoïque (miaule très très peu). Elle n'est pas bien grosse mais je pense qu'elle doit tourner en temps normal à 4 kg. Mes parents lui ont depuis toujours donné des croquettes de supermarché (pas de jugement s'il vous plaît, ça sera le premier truc à changer)
 
Le 22 mai, elle boitait mon père l'a amené au véto (sa griffe était rentrée dans la chaire). On lui a prescrit : Un strap, Forudine pommade, Noroclav et Metacam.  
Le 26 mai, mon père la ramène au véto, ça n'allait pas, le véto lui fait un injection pour la requinquer (tonivit 25 ml).
Le 31 mai, vu qu'elle ne mangeait plus ou très peu, le véto lui a diagnostiqué un souffle au cœur. Il lui a prescrit du Prilium.(elle faisait 3,35 kg) et fait une injection (une grande seringue apparemment pour la réhydrater )
Le 26 juin, elle ne va pas bien, son poids 2,8 kg, Prise de sang chez le véto :

  • ALKP : 38 U/L
  • ALT : 83 U/L
  • UREA : 0.706 g/L
  • CREA : 39.9 mg/L  
  • GLU : 1.01 g/L
  • TP : 77 g/L


Tout est dans les marges sauf la créatine (double du max)
Diagnostique : Insuffisance rénal. Le véto a dit de continuer avec le Prilium
Hier soir je me suis renseigné vite fait sur le web, pour comprendre les résultats
 
Mes parents lui donne du nutri-gel (virbac) et tonivit (vitamines), vu qu'elle ne mange pas ou peu.
 
Elle me fait de la peine, elle est mignonne comme tout en plus. Cette nuit, elle a dormi avec moi, ronronne beaucoup, adore les caresses sur la tête  [:bobox360] elle me parait normale (à part son poids).  
Mes parents me remontent qu'elle a l'air de moins faire sa toilette qu'avant, elle ne boit pas plus qu'avant, urine normalement ? (difficile à dire vu qu'elle sort la journée), pas de vomi/diarrhée, un peu moins dynamique qu'avant (la aussi difficile à dire)  
Elle s'est couché hier à 22h dans mon lit, elle y est toujours (il est 10h) (donc sur qu'elle n'a pas bu/mangé/pipi,caca) (jugement très difficile car elle peut passer ses journées à dormir)
 
La voici : https://lh3.googleusercontent.com/-EuabZ57OrWI/U7eZTi_vKuI/AAAAAAAAPAE/qyupaaGWQUQ/w640-h474-no/IMG_20140705_014443r.jpg
 
Ce que j'ai dit à mes parents, mais j'ai vraiment besoin de confirmation (en plus du reste :o ) : Véto, analyse d'urine (quand il a fait la prise de sang, il n'arrivait pas à lui retirer de l'urine). Il a donné des échantillons de croquettes (un peu de tout, mais le mieux virbac renal) j'ai donc fait 2 soucoupes avec celles là et celles d'Osi des Hill's urinary, je ne sais pas si c'est bien) + radio/écho si besoin pour l'état des reins + médoc vraiment adapté ? et prise de tension ? (j'ai vu que ça pouvait être un bon indice)
 
Dans tous les cas, elle aura des croquettes de qualités mais lesquelles ? (attente avis véto)
 
Merci à vous

Message cité 2 fois
Message édité par Yionel le 05-07-2014 à 10:04:54
n°38744243
plook
Good news everyone!
Posté le 05-07-2014 à 10:16:20  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Nouvel appel, personne pour me conseiller un véto sur Toulon ?


Sur toulon même? Tu es de quel côté?

n°38744300
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-07-2014 à 10:28:22  profilanswer
 

plook a écrit :


Sur toulon même? Tu es de quel côté?

 

Perso je vais être a Pignans (entre Toulon et Le luc) donc j'ai une zone de recherche asser large : Toulon, Hyères, Brignoles, Le luc.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 05-07-2014 à 10:30:26

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°38744305
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 05-07-2014 à 10:29:40  profilanswer
 

Yionel a écrit :

[:augie]  
 
Ma petite Osi va très bien (5 an et demi), toujours aussi chieuse (dès que je lui dis "allé" pour qu'elle bouge un peu d'un emplacement, elle feule mais gentiment :D )
Par contre la Sisi de mes parents qui a 14 ans, ce n'est pas trop ça. Et j'ai besoin de vous pour savoir quoi faire. Voici le maximum d'éléments que j'ai remonté (je vois 1 fois par an mes parents, soyez indulgent :o)
 
C'est une chatte qui vit la journée dehors. Elle est un peu sauvage mais desfois super câline (se couche sur les genoux et ronronne). Et un peu stoïque (miaule très très peu). Elle n'est pas bien grosse mais je pense qu'elle doit tourner en temps normal à 4 kg. Mes parents lui ont depuis toujours donné des croquettes de supermarché (pas de jugement s'il vous plaît, ça sera le premier truc à changer)
 
Le 22 mai, elle boitait mon père l'a amené au véto (sa griffe était rentrée dans la chaire). On lui a prescrit : Un strap, Forudine pommade, Noroclav et Metacam.  
Le 26 mai, mon père la ramène au véto, ça n'allait pas, le véto lui fait un injection pour la requinquer (tonivit 25 ml).
Le 31 mai, vu qu'elle ne mangeait plus ou très peu, le véto lui a diagnostiqué un souffle au cœur. Il lui a prescrit du Prilium.(elle faisait 3,35 kg) et fait une injection (une grande seringue apparemment pour la réhydrater )
Le 26 juin, elle ne va pas bien, son poids 2,8 kg, Prise de sang chez le véto :

  • ALKP : 38 U/L
  • ALT : 83 U/L
  • UREA : 0.706 g/L
  • CREA : 39.9 mg/L  
  • GLU : 1.01 g/L
  • TP : 77 g/L


Tout est dans les marges sauf la créatine (double du max)
Diagnostique : Insuffisance rénal. Le véto a dit de continuer avec le Prilium
Hier soir je me suis renseigné vite fait sur le web, pour comprendre les résultats
 
Mes parents lui donne du nutri-gel (virbac) et tonivit (vitamines), vu qu'elle ne mange pas ou peu.
 
Elle me fait de la peine, elle est mignonne comme tout en plus. Cette nuit, elle a dormi avec moi, ronronne beaucoup, adore les caresses sur la tête  [:bobox360] elle me parait normale (à part son poids).  
Mes parents me remontent qu'elle a l'air de moins faire sa toilette qu'avant, elle ne boit pas plus qu'avant, urine normalement ? (difficile à dire vu qu'elle sort la journée), pas de vomi/diarrhée, un peu moins dynamique qu'avant (la aussi difficile à dire)  
Elle s'est couché hier à 22h dans mon lit, elle y est toujours (il est 10h) (donc sur qu'elle n'a pas bu/mangé/pipi,caca) (jugement très difficile car elle peut passer ses journées à dormir)
 
La voici : https://lh3.googleusercontent.com/-EuabZ57OrWI/U7eZTi_vKuI/AAAAAAAAPAE/qyupaaGWQUQ/w640-h474-no/IMG_20140705_014443r.jpg
 
Ce que j'ai dit à mes parents, mais j'ai vraiment besoin de confirmation (en plus du reste :o ) : Véto, analyse d'urine (quand il a fait la prise de sang, il n'arrivait pas à lui retirer de l'urine). Il a donné des échantillons de croquettes (un peu de tout, mais le mieux virbac renal) j'ai donc fait 2 soucoupes avec celles là et celles d'Osi des Hill's urinary, je ne sais pas si c'est bien) + radio/écho si besoin pour l'état des reins + médoc vraiment adapté ? et prise de tension ? (j'ai vu que ça pouvait être un bon indice)
 
Dans tous les cas, elle aura des croquettes de qualités mais lesquelles ? (attente avis véto)
 
Merci à vous


Le traitement classique de l'IR est Fortekor + Ipakitine.
C'est mis en place? Vous avez un autre véto sous la mais, au cas?
Le traitement qu'il a donné a fait baissé la créat?
Pour la nourriture: de la pâtée "rénale" un peu diluée serait une bonne chose aussi.  
Il n'a pas donné d'anti-vomitif ou anti-nausée pour qu'elle mange mieux?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 05-07-2014 à 10:31:09
n°38744695
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 05-07-2014 à 11:48:13  profilanswer
 
n°38744747
Winpoks
Posté le 05-07-2014 à 11:53:12  profilanswer
 
n°38744917
aresknock
Posté le 05-07-2014 à 12:22:50  profilanswer
 

Ticento   [:zedlefou:3]  
 
Pour moi le grand jour est arrivé, les deux chatons sont là. Le noir, Haziel, est né le 12 avril et a été recueilli à la SPA, le second (pas trouvé de nom encore !) est né le 24 avril et est né dans une ferme. Deux chatons complètement différents sur le caractère, et je suis un peu inquiet pour le noir. Mais en tout premier lieu, photos :)
 
http://i.imgur.com/26s2EMu.jpg?1
http://i.imgur.com/sL7JPXK.jpg?1
http://i.imgur.com/3Tk9Xsn.jpg?1
http://i.imgur.com/a8KzfM3.jpg
 
Le noir est complètement dépendant de moi. Il me suit partout, miaule dès que je ferme une porte, et cherche tout le temps à venir contre moi pour des calins. J'ai l'impression qu'il sacrifie sa bouffe et le besoin de boire, ainsi que le jeu pour être contre moi. C'est mignon mais je m'inquiète car comme vous pouvez le voir, il y a une grosse différence de gabarit avec le tigré qui est pourtant plus jeune. A 10 semaines le tigré pèse 1300 grammes, j'ignore le poids exacte du noir.  
 
Le second est plus fou fou. Il gambade dans tout l'appart, tout est prétexte pour jouer et en particulier l'autre chaton. Le noir ne répond pas ou en miaulant, la différence de poids doit lui faire un peu peur.  
 
Bref voila trop mignon dans leur genre les deux, et j'espère que mon petit noir va vite grandir, là il me fait un peu peur.  
 

n°38745582
MeliPeanut
Posté le 05-07-2014 à 14:08:38  profilanswer
 

aresknock a écrit :

Ticento   [:zedlefou:3]  
 
Pour moi le grand jour est arrivé, les deux chatons sont là. Le noir, Haziel, est né le 12 avril et a été recueilli à la SPA, le second (pas trouvé de nom encore !) est né le 24 avril et est né dans une ferme. Deux chatons complètement différents sur le caractère, et je suis un peu inquiet pour le noir. Mais en tout premier lieu, photos :)
 
http://i.imgur.com/26s2EMu.jpg?1
http://i.imgur.com/sL7JPXK.jpg?1
http://i.imgur.com/3Tk9Xsn.jpg?1
http://i.imgur.com/a8KzfM3.jpg
 
Le noir est complètement dépendant de moi. Il me suit partout, miaule dès que je ferme une porte, et cherche tout le temps à venir contre moi pour des calins. J'ai l'impression qu'il sacrifie sa bouffe et le besoin de boire, ainsi que le jeu pour être contre moi. C'est mignon mais je m'inquiète car comme vous pouvez le voir, il y a une grosse différence de gabarit avec le tigré qui est pourtant plus jeune. A 10 semaines le tigré pèse 1300 grammes, j'ignore le poids exacte du noir.  
 
Le second est plus fou fou. Il gambade dans tout l'appart, tout est prétexte pour jouer et en particulier l'autre chaton. Le noir ne répond pas ou en miaulant, la différence de poids doit lui faire un peu peur.  
 
Bref voila trop mignon dans leur genre les deux, et j'espère que mon petit noir va vite grandir, là il me fait un peu peur.  
 


 
La SPA ne t'a rien dit concernant la maigreur du petit chaton noir ? Une maladie récente qui pourrait expliquer ça ?  
Il faudrait le vermifuger au cas où ça n'ait pas encore été fait.
Je te conseillerais de lui prendre de la pâtée Hill's prescription a/d (chez wanimo ou chez ton véto s'il en a), et de lui en donner, quitte à lui faire avaler doucement avec une seringue pour qu'il mange et se requinque un peu. Et attention à la déshydratation aussi en ce moment, donc bien lui donner de l'eau, au biberon ou à la seringue aussi.
 
 


---------------
Blog cuisine
n°38745646
spacex
Space commando is in da place
Posté le 05-07-2014 à 14:18:08  profilanswer
 

J'étais TT à cause du topic foot  [:fl4me:1]  mais bon donc avec un peu de retard je t'exprime mon soutien dans ce moment difficile Ticento.

 

Ce matin mon chat a mis un peu plus de temps que d'habitude à rentrer (9h au lieu de 7H) et j'étais déjà apeuré qu'il lui soit arrivé un truc  [:maitre_stone]   on y tient à ces ptits con.

 

Il a pas voulu rentrer quand il m'a vu levé car il a compris que quand il rentre le matin je ferme la chatière pour la journée.  [:dafiiiiid]
Il rentre discreto en mode commando pour manger ses croquettes mais dès qu'il m'entend arriver il se barre.
 
J'avais plus de boîte de thon pour le soudoyer, alors j'ai pris une boite de conserve de lentille et il est rentré en entendant le bruit d'ouverture de la conserve. Quand il a vu que c'était pas du thon il a essayé de se rebarrer dehors mais c'était trop tard je l'ai attrapé   [:pdbzombifiay:3]

 

(pour rappel il sort que la nuit car sinon la journée il va chier dans les bâtiments de ma résidence  [:klm:1]  )

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 05-07-2014 à 14:22:59
n°38746213
briseparpa​ing
Posté le 05-07-2014 à 15:25:29  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
J'avais plus de boîte de thon pour le soudoyer, alors j'ai pris une boite de conserve de lentille et il est rentré en entendant le bruit d'ouverture de la conserve. Quand il a vu que c'était pas du thon il a essayé de se rebarrer dehors mais c'était trop tard je l'ai attrapé   [:pdbzombifiay:3]
 


 
C'te piège de ouf  :lol:  
Pas con le greffier, il t'a fallu un plan diabolique (en plus, tu vas être obligé de bouffer des lentilles maintenant) !

n°38746869
Yionel
Profil : lactique
Posté le 05-07-2014 à 16:59:34  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Le traitement classique de l'IR est Fortekor + Ipakitine.
C'est mis en place? Vous avez un autre véto sous la mais, au cas?
Le traitement qu'il a donné a fait baissé la créat?
Pour la nourriture: de la pâtée "rénale" un peu diluée serait une bonne chose aussi.  
Il n'a pas donné d'anti-vomitif ou anti-nausée pour qu'elle mange mieux?

Pour le moment depuis le 24 juin, Prilium. Mes parents galèrent à trouver un bon véto.  
Ils ont 3 sachets de pâté rénales Royal Canin. On verra si elle en mange (elle ne mangeait jamais de pâté). Et non elle n'a pas d'anti-vomitif, anti-nausée. Je viens de la voir grimper à une clôture dans le jardin de 1,70m de haut, elle est encore lest.
Lundi matin, (je repars lundi à 14h, ça va être chaud) j'essaierai de l'amener à un nouveau véto (en expliquant au tel le problème), quitte à faire un peu de route.
 
Merci beaucoup à toi !

n°38746982
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 17:17:17  answer
 

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:28:04
n°38747099
wade
Tester c'est douter
Posté le 05-07-2014 à 17:33:04  profilanswer
 

Bonjour ici :hello:
http://reho.st/self/473d178daa40691256b47d6dfc204f56b81a489c.jpg
Je vous présente [pas encore trouvé de prénom], notre première petite chatte de 2 mois 1/2 :)

Message cité 4 fois
Message édité par wade le 05-07-2014 à 17:33:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR