|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Chiboups | Reprise du message précédent : Je l'ai aussi récupéré dans une association qui a pour mission de récupérer les animaux errants et abandonnés, de les stériliser, les tatouer etc. et de trouver des personnes pour les accueillir. Je crois qu'elle a un gros problème avec le genre humain, elle m'a de suite adopté mais a mis plusieurs mois à ne pas être effrayé par ma mère (avec qui je vivais). Pire quand on a des visites: personne ne la voit et elle sort de sa cachette dès qu'elle sait que les invités sont partis. C'est une belle isabelle et se prénomme Cookie. Je l'ai eu à 6 mois, elle est née en juillet 2009: Pendant plus de deux ans, elle a vécu avec un lapin nain dont elle avait une frousse terrible! Toujours a essayé de l'éviter. Je ne l'ai plus mais il s'appelait Barbuc (ouais, j'ai un problème avec les animaux et la bouffe). Au final, c'est lui qui faisait plus chat que Cookie! Dès que je l'ai eu, elle ne m'a jamais quitté: elle me suit comme mon ombre, un vrai petit chien! Et une petite série que j'aime beaucoup: Message cité 1 fois Message édité par Chiboups le 13-06-2014 à 23:28:15 |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 22:37:02 |
ben_linux | Très jolies photos |
ptitelunatik Oups | Encore un chat qui a l'air malheureux --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce n'est pas drôle: des chats sont torturés et tués à cause d'une simple tache sur la truffe.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Va savoir, Hip à renoncer il rentre maintenant --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ticento |
|
Publicité | Posté le 14-06-2014 à 12:32:36 |
briseparpaing |
|
Ticento |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
spacex Space commando is in da place | Ce matin j'ai remarqué un truc bizarre quand j'ai enlevé le de la litière Bon après examen visuel rapide il y'avait 5 boules quies. La boite était dans un tiroir de mon bureau mais il a réussi à l'ouvrir et fouiller dedans. Bref maintenant j'ai compris d'où venait ce truc : Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-06-2014 à 13:48:59 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Yog Sothoth Conchie les religions | La bête adore le papier toilette et le papier à mouchoirs. Elle lèche puis parfois elle bouffe. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ils deviennent de plus en plus fort --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ilyama999 | Nom de dieu, la gueule de la souris que j'ai ramassé ce matin... --------------- Feedback |
Skol |
|
fgiuliano |
Ticento |
naja Tssssssss | Bonjour je vous présente notre nouveau compagnon Salem...7 semaines seulement (oui trop jeune...). Câlin...joueur...et potentiel de catastrophes
|
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-06-2014 à 15:38:04 |
naja Tssssssss |
|
spacex Space commando is in da place | Ok cool alors, j'espère qu'il s’intégrera bien à la nouvelle tribu. C'est bien le chat adulte pourra l'éduquer aussi je pense |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 19:18:24 http://db3.stb.s-msn.com/i/58/2B64 [...] BrzWJa.jpg
|
briseparpaing | Je comprends pas comment on peut oublier de laisser à bouffer et à boire à ses monstres. |
briseparpaing |
|
$temp |
|
ben_linux |
|
Publicité | Posté le |