|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
langmc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 15:07:38 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bientot au cinema ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | kg aussi Tigerino --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | litiere de silice (nullodor) : 10 litres = 3 kilos Message édité par totoz le 24-05-2014 à 16:39:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 16:57:11 |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il en a jamais ! C'est pas grave alors ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'affreux en a aussi. Ça devient grave quand je les gratte et qu'il me bouffe un doigt. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il n'a pas du tout aimé non plus que j'essaye de lui enlever --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Si ses croquettes urinary ne lui conviennent plus, ça ne va pas le faire --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
|
sweetiiiie |
Sac en plastique que je ferme et que je mets sur le rebord de la fenêtre jusqu'à ce que je descende la poubelle. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rootsayen Jungle Cat |
WC pour moi. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
manara | wc aussi |
sweetiiiie | Merci --------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | Esclave --------------- Et si le ciel était vide... |
|
sweetiiiie |
Je compatis
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Avec Chachat c'est surtout un problème de poids, il me coupe la circulation dans les jambes !
Message édité par P'tit Soleil le 25-05-2014 à 00:48:57 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si chui la quand elle va chier (une fois par jour) j'enleve dans les 2minutes et fout dans les chiottes (la litiere dans les gogues), sinon j'enleve quand je rentre/me leve. Message édité par HumanRAGE le 25-05-2014 à 01:53:33 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |