Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°38181895
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-05-2014 à 08:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les grandes oreilles Itsounesques :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 08:48:31  profilanswer

n°38181950
Buta43
chie la classe
Posté le 20-05-2014 à 09:00:06  profilanswer

j'ai raté l'occase de faire une photo hier soir.

on a retrouvé jayce sur le canapé dans cette position:
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/f1bfa0acad898b65024cbbdfb927b3b7e60bf5d8.jpg

il faisait exactement le meme style de calin quand j'approchais ma tete...

et on a retrouvé nefy et jayce en train de dormir tous les deux dans la même cupule....

mais quel idée il a eu d'aller prendre exemple sur un tocard pareil?  [:fegafobobos:2]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°38182108
Ticento
Posté le 20-05-2014 à 09:20:09  profilanswer

http://i.imgur.com/VDZseg6.gif

http://i.imgur.com/NWHXkhZ.gif

n°38182752
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-05-2014 à 10:20:05  profilanswer

L'un d'entre vous saurait-il (elle) comment virer les taches de dégueulis vieilles de quelques heures d'un tapis en sisal (façon Egeby d'Ikea)? Il y a l'affreux qui a gerbé cette nuit dans la pièce de stockage de potes bourrés et je viens à peine de remarquer. Résultat c'est à moitié sec et bien incrusté dans la fibre.  :pfff:

n°38182812
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 20-05-2014 à 10:24:51  profilanswer

Voui, mais l'eau sur le sisal...  [:max evans]

n°38184119
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 20-05-2014 à 11:46:36  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Un collègue a un petit souci actuellement.
J'ai hésité à poster ici ou dans le topic des voisins chiants, ça annonce l'ambiance  :D  

Il a reçu de la part de sa voisine une demande d'adoption pour son chat. Un courrier qui semble "officiel", par recommandé, et tout.

Alors bien sûr il veut pas, mais apparemment le courrier indique est que dans le cas d'un refus à une demande d'adoption, il faut déposer une plainte pour "Vol d'animal domestique".

En cherchant sur le Net, je trouve aucune législation ou même courrier type, qui ressemble à ça.
N'importe qui peut balancer un courrier demandant à avoir le chat du voisin, et au final c'est au proprio de déposer une plainte ?? Ca me semble un peu louche tout ça

Du coup, expertise HFR  :o  

Merci pour vos éventuelles infos  :)

---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
n°38184136
onina
Posté le 20-05-2014 à 11:47:46  profilanswer

CaptainNemo a écrit :

Bonjour tout le monde !

J'ai hésité à poster ici ou dans le topic des voisins chiants, ça annonce l'ambiance  :D  

Il a reçu de la part de sa voisine une demande d'adoption pour son chat. Un courrier qui semble "officiel", par recommandé, et tout.

Alors bien sûr il veut pas, mais apparemment le courrier indique est que dans le cas d'un refus à une demande d'adoption, il faut déposer une plainte pour "Vol d'animal domestique".

En cherchant sur le Net, je trouve aucune législation ou même courrier type, qui ressemble à ça.
N'importe qui peut balancer un courrier demandant à avoir le chat du voisin, et au final c'est au proprio de déposer une plainte ?? Ca me semble un peu louche tout ça

Le chat est-il tatoué ou pucé ?

n°38184171
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-05-2014 à 11:49:26  profilanswer

onina a écrit :

Le chat est-il tatoué ou pucé ?

C'est ce que j’allais demander. Si le chat est pucé, le voisin peut bien aller se faire voir. Par contre si ce n'est pas le cas, il peut se l'approprier en allant lui-même le faire pucer et ton collègue l'aura dans le baba.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38184186
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 20-05-2014 à 11:50:09  profilanswer

Il est tatoué oui !

---------------
n°38184216
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-05-2014 à 11:51:28  profilanswer

Bon ben la voisine peut aller se faire voir.
Si la nana met le grappin sur le chat, c'est effectivement du vol et ton collègue peut déposer plainte.
Une bonne gueulante sur la nana devrait suffire.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 11:51:28  profilanswer

n°38184288
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 20-05-2014 à 11:55:55  profilanswer

Non non, il est identifié et il n'y a pas de problème particulier.
Aucun voisin s'est plaint d'avoir eu le chat dans son jardin ou autre, ils savent justement que la petite bête lui appartient.

Tillow a écrit :

Bon ben la voisine peut aller se faire voir.
Si la nana met le grappin sur le chat, c'est effectivement du vol et ton collègue peut déposer plainte.
Une bonne gueulante sur la nana devrait suffire.

Je note ;)
Il va me faire un scan de la lettre, je vous montrerai  ;)

Merci à vous ! :)

Message édité par CaptainNemo le 20-05-2014 à 11:56:24

---------------
n°38184449
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-05-2014 à 12:03:44  profilanswer

Délirant. :ouch:

Le chat est tatoué donc il est officiellement noté comme en étant le propriétaire. La loi à un peu changé récemment. Les animaux de compagnie ne sont plus des biens meubles mais reste qu'il en est le proprio.

Donc la voisine peut bien aller se faire voir. Et aussi il peut quand même porter plainte contre elle. Motif : tentative de vol d'un animal de compagnie.
Il y a peut-être moyen de lui coller une injonction de défense d'approcher dans la foulée. Ca lui apprendra à cette tarée. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38184553
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 12:11:57  answer

:hello:
Tiens je suis aller faire le rappel de vaccination de mon chat today.
Je lui ai parlé du fait que j'avais lu que les vaccins pouvaient être cancerigènes. Elle m'a dit que ce n'était plus cas des vaccins actuels.
Quelqu'un peur confirmer ?

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 12:12:28
n°38184618
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-05-2014 à 12:17:43  profilanswer

Je confirme seulement qu'en 7 ans de vaccination annuelle mes chats n'ont pas développé de cancer.

Aucun des chats que j'ai connu jusqu'ici et on les a tous fait vacciner. Mais après ce n'est pas une preuve en soi...

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38184819
Adiht
Posté le 20-05-2014 à 12:41:23  profilanswer

CaptainNemo a écrit :

Bonjour tout le monde !

Demande sur le topic juristes sinon http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°38184996
Ticento
Posté le 20-05-2014 à 13:04:00  profilanswer

http://i.imgur.com/bTE8Aaj.gif

http://i.imgur.com/zFNkxsA.gif

n°38185924
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-05-2014 à 14:22:34  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Bl369p4IgAAnAWK.jpg:large

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°38187352
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 20-05-2014 à 16:03:12  profilanswer

Cougy a écrit :

Je confirme seulement qu'en 7 ans de vaccination annuelle mes chats n'ont pas développé de cancer.

Aucun des chats que j'ai connu jusqu'ici et on les a tous fait vacciner. Mais après ce n'est pas une preuve en soi...

En fait c'est pas vraiment le vaccin en lui même qui pose soucis, mais les adjuvants et les aiguilles utilisées qui peuvent devenir problématique à force d'injection répétée au même endroit. C'est pour ça qu'on conseille de varier les endroits et si possible, de faire ça dans les pattes arrières par exemple et pas en plein dans le flanc et/ou le cou.

Pour la voisine et le chat identifié, elle peut aller se faire mettre profond selon moi ...

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°38188374
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-05-2014 à 17:04:14  profilanswer

Je crois que mon véto varie les zones de pique. Mais en général je regarde surtout mes chats et les leur fait des grattouilles pendant que je les tiens.

Le vaccin c'est septembre pour eux. J'aurai probablement oublié d'ici là. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38189575
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-05-2014 à 18:54:47  profilanswer

De toute façon, c'est difficile de piquer deux fois exactement au même endroit !  

Rhaaa faut que je prenne RV chez le véto pour son vaccin...

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°38189602
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-05-2014 à 18:57:37  profilanswer

Nous on a profité que le chat soit dans les parages ces derniers jours pour l'emmener chez le véto ce matin pour se faire arracher des dents  
au final elle lui en a enlevé 4, et a aussi fait un bilan sanguin, tout roule
on le récupère demain, quand on a appelé il se réveillait à peine de l'anesthésie

n°38189890
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-05-2014 à 19:29:28  profilanswer

J'ai été chercher la petite terreur chez mes parents hier, après 4 jours de colocations avec les autres chats et le droit de faire absolument ce qu'il veut (et coaché par le mâle de la maison qu'il a suivi absolument partout), il a bien changé le Nin:  
+ plus câlin et bavard, joueur aussi, et il aime être porté maintenant  
- il grimpe partout, se montre rebelle face au "non", fait ses coups en douce,
bref il est devenu un vrai chat  :D  

n°38190307
efyliae
Posté le 20-05-2014 à 20:13:12  profilanswer

[:drap]  
Bonsoir le topok, j'ai une question concernant mon matou (12 ans bientôt)
Il n'a quasi plus de poils au niveau du ventre. J'ai remarqué ça fin février, je suis donc allée chez le véto qui m'a indiqué que cela serait dû au stress, le chat se ferait ça lui-même. Or je ne vois absolument pas quel événement aurait pu le stresser, à part des travaux réalisés dans l'appart de mi-décembre à mi-janvier, donc finis depuis plus d'un mois à ce moment là. Comme il sort seul dans la résidence, je me suis dit que ça pouvait être dû à un événement extérieur... Ma mère et moi n'avons remarqué aucun changement dans son comportement, il mange bien, boit normalement, même quand je le vois faire sa toilette je ne le vois pas s'arracher les poils. Le véto m'a vendu de l'Anxitane pour tenter de calmer ce stress, mais nous avons vite arrêté car cela lui cause des diarrhées. Comme à part "ça", tout va bien, nous n'avons rien fait d'autre, mais je remarque que les zones sinistrées se sont agrandit légèrement.  
Avez-vous des suggestions sur quoi faire (ou pas) ?

Je souhaiterais également lui donner de en temps en temps des croquettes de bonne qualité mais je suis un peu perdue parmi toute cette offre, avez-vous des préférences ? Sachant que c'est un chat de gouttière de 12 ans donc, stérilisé, qui sort régulièrement et qui pèse ~6,5kg (pas de surpoids, il est grand  :o )
Merci  :)

n°38190578
kley
Miaou !
Posté le 20-05-2014 à 20:42:37  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

L'un d'entre vous saurait-il (elle) comment virer les taches de dégueulis vieilles de quelques heures d'un tapis en sisal (façon Egeby d'Ikea)? Il y a l'affreux qui a gerbé cette nuit dans la pièce de stockage de potes bourrés et je viens à peine de remarquer. Résultat c'est à moitié sec et bien incrusté dans la fibre.  :pfff:

Alors, pour mon tapis en sisal plein de traces de vomi, on l'a passé au karcher, ce qui a enlevé une quantité invraisemblable de poils de chat mais comme il restait des taches marrons là où il y avait eu du vomi, on les a passées à la javel... et ça a enlevé les taches, mais maintenant ça fait des taches blanches sur un tapis écru... :o

bref, pas de solution miracle à proposer pour l'instant...

Message édité par kley le 20-05-2014 à 20:42:55
n°38190620
kley
Miaou !
Posté le 20-05-2014 à 20:47:07  profilanswer

efyliae a écrit :

[:drap]  
Bonsoir le topok, j'ai une question concernant mon matou (12 ans bientôt)
Il n'a quasi plus de poils au niveau du ventre. J'ai remarqué ça fin février, je suis donc allée chez le véto qui m'a indiqué que cela serait dû au stress, le chat se ferait ça lui-même. Or je ne vois absolument pas quel événement aurait pu le stresser, à part des travaux réalisés dans l'appart de mi-décembre à mi-janvier, donc finis depuis plus d'un mois à ce moment là. Comme il sort seul dans la résidence, je me suis dit que ça pouvait être dû à un événement extérieur... Ma mère et moi n'avons remarqué aucun changement dans son comportement, il mange bien, boit normalement, même quand je le vois faire sa toilette je ne le vois pas s'arracher les poils. Le véto m'a vendu de l'Anxitane pour tenter de calmer ce stress, mais nous avons vite arrêté car cela lui cause des diarrhées. Comme à part "ça", tout va bien, nous n'avons rien fait d'autre, mais je remarque que les zones sinistrées se sont agrandit légèrement.  
Avez-vous des suggestions sur quoi faire (ou pas) ?

Je souhaiterais également lui donner de en temps en temps des croquettes de bonne qualité mais je suis un peu perdue parmi toute cette offre, avez-vous des préférences ? Sachant que c'est un chat de gouttière de 12 ans donc, stérilisé, qui sort régulièrement et qui pèse ~6,5kg (pas de surpoids, il est grand  :o )
Merci  :)

Ca peut être aussi une allergie due à quelque chose, comme la peinture neuve ou tout autre composé chimique suite à vos travaux... ou toujours de l'anxiété, parce que ça ne se déclare pas toujours immédiatement après un changement quelconque, ils sont bien tordus nos chats des fois :o

A 12 ans, c'est peut-être l'occasion d'envisager des croquettes senior (les croquettes peuvent être aussi une cause d'alopécie), mais je ne peux pas te conseiller une marque en particulier, mes chats n'ayant pas encore l'âge d'avoir du senior, attendons l'avis des autres :jap:

n°38190793
Ticento
Posté le 20-05-2014 à 21:02:57  profilanswer

http://reho.st/self/ecd11fab08d9370688e6bd2c73b8ae40ddb1f83d.jpg

http://reho.st/self/1f803fc5a5779c139a8281428f3c2a8d20d0b93a.jpg

n°38191087
efyliae
Posté le 20-05-2014 à 21:25:34  profilanswer

kley a écrit :

Ca peut être aussi une allergie due à quelque chose, comme la peinture neuve ou tout autre composé chimique suite à vos travaux... ou toujours de l'anxiété, parce que ça ne se déclare pas toujours immédiatement après un changement quelconque, ils sont bien tordus nos chats des fois :o

A 12 ans, c'est peut-être l'occasion d'envisager des croquettes senior (les croquettes peuvent être aussi une cause d'alopécie), mais je ne peux pas te conseiller une marque en particulier, mes chats n'ayant pas encore l'âge d'avoir du senior, attendons l'avis des autres :jap:

C'est pas bête je n'y avais pas pensé, mais la pièce qu'on a refaite est une pièce qui lui est interdite (la salle de bain, monsieur adorant uriner sur les tapis  :o ). Donc je pense que ça limite niveau allergie. La véto m'avait dit de chercher parmi des événements plus récents mais à part ça je ne vois rien d'autre, il y a quand même eu un sacré bordel pendant ce mois là. Et encore c'est pas le chat qui a eu à se laver dans l'évier, quelle chochotte, c'est moi qui aurait dû m'arracher les cheveux :o

Dis donc tu traites mon chat de vieux là ?  :D  J'y avais pensé aussi, mais ayant toujours nourri mes chats au rayon supermarché (sans souci), toutes ces croquettes sont un nouveau monde, au-delà de thon ou poulet, je sais pas quoi choisir. J'ai lu la première page pourtant, promis.

Merci pour ta réponse

n°38192758
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-05-2014 à 00:10:01  profilanswer

Puisque tu as lu la première page, tu as la réponse à ta question pour les croquettes :p
Le mien mange un mélange de Royal Canin/Hills, ça lui convient bien. Mais je prends les urinary parce qu'il a des problèmes urinaires.
Beaucoup ici donnent des Sannabelle parce que moins chères.  

Tu peux essayer de lui donner du Rescue pet pour voir si ça lui fait du bien (pour le stress).
Si il sort, ça peut être des allergies à quelque chose qu'il croise dehors.

---------------
n°38192801
spooooocky
Posté le 21-05-2014 à 00:19:17  profilanswer

Bon retour chez le veto ce soir pour voir l'état de la patte de monsieur après les points posés il y a dix jours.

Bilan c'est bien mais pas top encore 10 jours de pansements sauf que comme monsieur commencé à comprendre comment enlever le pansement la collerette devient permanente. Et la c'est la drame car ça le paralyse complètement quand il la porte et ne semble pas s'y faire. Je lui enlevé quand on est la mais c'est chiant car faut le surveiller en permanence :-/

n°38192806
spooooocky
Posté le 21-05-2014 à 00:19:57  profilanswer

Je viens de lui remettre après 2h sans ce soir, il reste fixé la tête baissée sur le canapé :-/

n°38192861
efyliae
Posté le 21-05-2014 à 00:29:09  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Puisque tu as lu la première page, tu as la réponse à ta question pour les croquettes :p
Le mien mange un mélange de Royal Canin/Hills, ça lui convient bien. Mais je prends les urinary parce qu'il a des problèmes urinaires.
Beaucoup ici donnent des Sannabelle parce que moins chères.  

Tu peux essayer de lui donner du Rescue pet pour voir si ça lui fait du bien (pour le stress).
Si il sort, ça peut être des allergies à quelque chose qu'il croise dehors.

Mais euh, je suis un peu blonde parfois  :o En plus j'ai vu que certaines croquettes ne respectaient pas les %ages de nutriments préconisés, alors si en plus on me complique la tâche  :o  :o  Bon je retourne voir sur Wanimo (parce que l'autre en allemand c'est trop la jungle pour moi pour le moment) si y a des croquettes spécial chat chauve  :D  
Pet rescue faudrait que je vois si y en a pas dans mon mag bio tiens, merci.

n°38192881
efyliae
Posté le 21-05-2014 à 00:33:23  profilanswer

spooooocky a écrit :

Bon retour chez le veto ce soir pour voir l'état de la patte de monsieur après les points posés il y a dix jours.

Bilan c'est bien mais pas top encore 10 jours de pansements sauf que comme monsieur commencé à comprendre comment enlever le pansement la collerette devient permanente. Et la c'est la drame car ça le paralyse complètement quand il la porte et ne semble pas s'y faire. Je lui enlevé quand on est la mais c'est chiant car faut le surveiller en permanence :-/

Arf, il devrait finir par s'y habituer quand même non ? Tu lui as laissé combien de temps ?
Ça fait de la peine au début de les voir marcher en arrière et renverser leur gamelle (bon on rigole un peu aussi quand même  :whistle: ) mais c'est pour leur bien :)

n°38192909
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-05-2014 à 00:40:11  profilanswer

spooooocky a écrit :

Je viens de lui remettre après 2h sans ce soir, il reste fixé la tête baissée sur le canapé :-/

Tu lui as bien expliqué pourquoi il avait un pansement ? Et qu'il ne faut pas y toucher ? (on ne rigole pas, ça a marché avec mon chat :o )

efyliae a écrit :

Mais euh, je suis un peu blonde parfois  :o En plus j'ai vu que certaines croquettes ne respectaient pas les %ages de nutriments préconisés, alors si en plus on me complique la tâche  :o  :o  Bon je retourne voir sur Wanimo (parce que l'autre en allemand c'est trop la jungle pour moi pour le moment) si y a des croquettes spécial chat chauve  :D  
Pet rescue faudrait que je vois si y en a pas dans mon mag bio tiens, merci.

zooplus.fr est en français :D
Le Rescue pet, je l'achète à la pharmacie.

---------------
n°38192922
efyliae
Posté le 21-05-2014 à 00:44:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

zooplus.fr est en français :D
Le Rescue pet, je l'achète à la pharmacie.

C'est vraiment moins cher sur ce site pour de petites quantités ? J'ai qu'un chat et on peut pas stocker des tonnes de croquettes.
Ralala y a des milliards de trucs, mon chat va être mieux nourri que moi  :o

Edit : ah ben sur zooplus y a plus de petits conditionnements, plus pratiques pour tester (même si 300g c'est un échantillon pour mon chat haha)

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 21-05-2014 à 00:48:15
n°38192937
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-05-2014 à 00:49:17  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est vraiment moins cher sur ce site pour de petites quantités ? J'ai qu'un chat et on peut pas stocker des tonnes de croquettes.
Ralala y a des milliards de trucs, mon chat va être mieux nourri que moi  :o

Je prends en général deux paquets de 3,5 ou 4 kg. Pas plus en effet, parce qu'avec un seul chat, au bout d'un moment ça s'abîme !  
En effet, on est vite tenté de prendre plein de trucs sur le site ! J'y vais pour prendre juste des croquettes et à chaque fois j'achète des jouets, des friandises... :D

---------------
n°38192946
efyliae
Posté le 21-05-2014 à 00:52:32  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je prends en général deux paquets de 3,5 ou 4 kg. Pas plus en effet, parce qu'avec un seul chat, au bout d'un moment ça s'abîme !  
En effet, on est vite tenté de prendre plein de trucs sur le site ! J'y vais pour prendre juste des croquettes et à chaque fois j'achète des jouets, des friandises... :D

Faut bien atteindre les 39€ pour les fdp gratuits :D

n°38192961
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 21-05-2014 à 00:57:35  profilanswer

efyliae a écrit :

Faut bien atteindre les 39€ pour les fdp gratuits :D

Avec les croquettes, si tu prends deux sacs, tu les atteins facile :D

---------------
n°38193011
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 21-05-2014 à 01:18:09  profilanswer

je suis en train de passer une commande la :o une boitakaka plus petite (vu que je suis passer a la tigerino gros cristaux), quelques jouet a la menthe a chat et quelques friandises :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4682  4683  4684  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR