|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:59:54 |
brutax |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
uxam | un chat héro
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manara |
Coccynelleuh |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Y'en avait un en bas de la rue, et à chaque fois qu'il la voyait, il la coursait, et même si elle lui échappait facilement, elle rentrait terrorisée. Les maîtres du jack faisaient rien pour le dissuader de courir derrière et terroriser ma minette, alors qu'ils savaient que c'était ma petite fripouille Un jour s'est produit se qui devait bien finir par arriver ... le chien a poursuivi ma fripouille jusque devant la maison, et il a essayé de sauter par la fenêtre pour suivre la minette jusque dans la maison ... sauf que j'étais là, j'attendais avec le battant de fenêtre à la main, et une fois la minette rentrée, bam !!! smash du jack avec la fenêtre, j'ai ouvert la fenêtre et ai braillé sur le jack, qui se trouvait les 4 fers en l'air dans la rue, et il s'est barré la queue entre le jambes. Cet épisode là plus un lancer de cuvette d'eau juste à côté de lui dans des circonstances similaires, auparavant, ça lui a fait comprendre, que ce chat là, fallait le laisser tranquille Depuis, il regarde ma minette, mais à distance, à l'entrée de la rue et elle, elle le nargue régulièrement cette grosse fripouille Moralité : J'ai été obligé de faire ce que les maîtres n'ont pas fait (ou pas su faire ?), le discipliner un peu et il s'est calmé un peu depuis cet épisode là apparemment, tout au moins dans la rue Message édité par Zzozo le 15-05-2014 à 08:07:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | VOilà le gros matou Héroïc et son petit maitre. Message édité par johnny-vulture le 15-05-2014 à 06:11:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ticento |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 09:34:03 |
rootsayen Jungle Cat | Toujours dans la "défense" ses proprios (enfin, de ses esclaves) :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Ticento |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de voir qu'on trouve du milbemax sur ebay.fr Venant d'espagne, par 10 comprimé. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | C'est bien dommage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sportif_9564 |
Message cité 3 fois Message édité par sportif_9564 le 15-05-2014 à 21:02:38 |
spacex Space commando is in da place |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
spacex Space commando is in da place | Faudrait un excellent éducateur là quand même. Ya plus de chances qu'il remorde un gosse que l'inverse.
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
uxam |
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 16-05-2014 à 08:43:30 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
greywolf |
|
Ticento |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |