|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 19:19:54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
itsmelol |
itsmelol |
Celle-ci est intégrée Les billy sont en pièces pour l'instant, et le chat ne peut pas y monter, trop de livres |
Hirondelle3 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
itsmelol |
Moui, d'ailleurs ça s'entend aux ronronnements intempestifs |
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 21:41:54 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu peux lui dire que c'est Antoine qui t'envoie chez elle, comme ça elle voit que je lui envoie des clients --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
itsmelol |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Hé oh! Ça suffit!
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | C'est pour ça qu'il faut pas laisser trainer tes chats sur HFR, voyons.
|
Adiht |
Ticento |
laa-laa | Ce chat-chien |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 16:47:35 |
cacahuete | On a reçu la petite maisonnette pour l'enclos des chats. Ils sont malheureux au possible dans leur prison Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 11-05-2014 à 16:56:44 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
spacex Space commando is in da place |
Waouh mais c'est du chat de luxe. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 11-05-2014 à 17:28:57 |
Halea Aaaaatchaaaa |
Message édité par Halea le 11-05-2014 à 19:52:04 |
HipiPeep | heuuu, c'est plus un rat qu'une souris, hein --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
spacex Space commando is in da place | J'allais dire pareil. Une très grosse sourie alors Message édité par spacex le 11-05-2014 à 19:40:41 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un mignon mulot --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 20:46:12 Dites, vous donnez combien de surnoms affectueux à votre chat ? Je commence à m'inquiéter moi-même. Pour mon chat, c'est : Doudouille, Doudounet, Titounet, Titoubulle, Roitelet, Roucoufilou... Plus c'est niais et plus ça me reste en mémoire... |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 11-05-2014 à 21:10:01 |
cacahuete |
C'est des grilles standards, Ils peuvent passer les pattes mais pas plus
Une fois qu'on aura resemé de la pelouse, on leur achètera un bon gros bout de bois pour qu'ils fassent leur griffes dessus. On recherche également des joueurs qui pourraient rester en extérieur. Message édité par cacahuete le 11-05-2014 à 21:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 21:42:13
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |