|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 15:49:22 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
spacex Space commando is in da place |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
am7 tadam |
aucun chat n'est "fait" pour vivre dehors. franchement les gens vous plaignez pas qu'il puisse arriver un truc à votre chat si vous le laisser traîner dehors, si c'est pas un "tueur" ça peut être une bagnole ou un chien Message cité 2 fois Message édité par am7 le 09-03-2014 à 16:07:15 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 16:19:13 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2014 à 16:23:56 . Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:27:09 |
am7 tadam |
|
|
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-03-2014 à 16:31:01 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
j'arrive parfaitement à le concevoir, ce que j'arrive moins à concevoir c'est qu'on flippe pour son chat alors qu'on le laisse dehors, entre autres. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-03-2014 à 16:34:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
|
Hrisson Adrénaline Powered | Petit retour sur ce jeu payé 7.99€
Message édité par Hrisson le 09-03-2014 à 17:52:48 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Skol |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 09-03-2014 à 20:35:34 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
|
am7 tadam |
ladalle1988 |
|
Meve |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Vraiment désolé pour toi onina pour ta petite Brina ... Ainsi va la vie comme on dit. C'est une belle saloperie
Message édité par GregLu le 10-03-2014 à 08:23:02 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je...
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 10-03-2014 à 09:47:48 |
Publicité | Posté le |