Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°37394229
spacex
Space commando is in da place
Posté le 09-03-2014 à 15:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel de conn***  :fou:  
http://www.midilibre.fr/2014/03/09 [...] 832272.php

J'espère qu'il vont le retrouver.

Pfff
J'ai toujours peur quand je vois ça pour mon roukmoute. Surtout qu'il va vers les gens se faire caresser  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 15:49:22  profilanswer

n°37394243
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 15:52:16  profilanswer

spacex a écrit :

Bordel de conn***  :fou:  
http://www.midilibre.fr/2014/03/09 [...] 832272.php

J'espère qu'il vont le retrouver.

Pfff
J'ai toujours peur quand je vois ça pour mon roukmoute. Surtout qu'il va vers les gens se faire caresser  :sweat:

le laisse pas dehors ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°37394264
spacex
Posté le 09-03-2014 à 15:56:25  profilanswer

am7 a écrit :

le laisse pas dehors ?

C'est un chat fait pour vivre dehors. Dedans il est hyperactif et pas heureux.

n°37394311
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-03-2014 à 16:03:45  profilanswer

am7 a écrit :

ouais, généralement les paysans font peu de cas des chats, mais les pires c'est les citadins installés à la campagne qui font très souvent nawak.

Oh ben là, c'est une directrice d'école primaire, très sophistiquée, roulant en Touran toujours propre.

n°37394327
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 16:06:51  profilanswer

spacex a écrit :

aucun chat n'est "fait" pour vivre dehors.
si tu l'as eu adulte tu savais qu'il ne supportait pas la captivité, et pourtant tu habites en ville.
si tu l'as eu chaton, c'est toi qui l'y as habitué.

franchement les gens vous plaignez pas qu'il puisse arriver un truc à votre chat si vous le laisser traîner dehors, si c'est pas un "tueur" ça peut être une bagnole ou un chien  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par am7 le 09-03-2014 à 16:07:15

---------------
n°37394352
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 09-03-2014 à 16:10:05  profilanswer

Caryad a écrit :

C'est le jeu... Facile à dire quand ce n'est pas ta vie qui est en jeu.

Je me demande de quel droit des gens (je ne parle pas de toi mais d'une collègue, par exemple, qui ne les fait pas stériliser puisqu'ils ne vivront pas longtemps) prennent chaton sur chaton alors que ceux-ci meurent rapidement du fait de leur environnement. On peut voir ça de plusieurs points de vue, donc...

Mon environnement est difficilement améliorable pour un chat.  
Pleine cambrousse, petit hameau, vitesse à 30 Kmh, gens qui se connaissent et savent quel chat appartient à qui...

am7 a écrit :

ouais, généralement les paysans font peu de cas des chats, mais les pires c'est les citadins installés à la campagne qui font très souvent nawak.

C'est malheureusement vrai. autant pour les paysans qui les tuent à coup de fusil que les citadins qui savent pas y faire avec un animal.

spacex a écrit :

Un chat est fait pour vivre dehors, par définition  :jap:

n°37394370
Backbone-
Posté le 09-03-2014 à 16:12:18  profilanswer

am7 a écrit :

si tu l'as eu adulte tu savais qu'il ne supportait pas la captivité, et pourtant tu habites en ville.

franchement les gens vous plaignez pas qu'il puisse arriver un truc à votre chat si vous le laisser traîner dehors, si c'est pas un "tueur" ça peut être une bagnole ou un chien  [:spamafote]

Ce délire...

Un animal est fait pour vivre dehors.

Tu est un animal, tu as un nombril, tu es donc un mammifère.

Tu voudrais vivre enfermé juste parce qu'un autre animal en à décidé ainsi ?

n°37394397
spacex
Posté le 09-03-2014 à 16:17:16  profilanswer

am7 a écrit :

Non non
Je l'ai gardé jusqu'à ses 1 an et demi dedans (là il va sur les 4) et il devenait de plus en plus fou à sauter partout et courir comme un taré. Il commençait à avoir des tics psychotique comme gratter frénétiquement sur l'armoire ou miauler comme si on allait l'égorger. L'appart est assez grand pourtant pour un seul chat (55m2) mais ça lui suffisait pas.  

Non ya des chats qui sont plus hyperactif que d'autre c'est comme ça. Depuis qu'il a une chatière il est hyper zen. Il va jamais loin et rentre toute les demi heure en gros.  De temps en temps il découche mais c'est pour dormir chez les voisins au dessus (il va gratter à leur porte  :o )

n°37394401
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 16:18:12  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est malheureusement vrai. autant pour les paysans qui les tuent à coup de fusil que les citadins qui savent pas y faire avec un animal.

les paysans s'en débarrassent car la surpopulation est réelle, les moyens pour ce faire peuvent être discutables, mais eux ont au moins un minimum la notion de surpopulation d'une espèce.

quand je parle d'irresponsabilité des citadins c'est justement qu'ils participent à cette surpopulation et à la destruction d'espèces sauvages en laissant leurs chats (souvent non stérilisés) traîner dehors.

Backbone- a écrit :

Un chat est fait pour vivre dehors, par définition  :jap:

Backbone- a écrit :

Ce délire...

Un animal est fait pour vivre dehors.

Tu est un animal, tu as un nombril, tu es donc un mammifère.

Tu voudrais vivre enfermé juste parce qu'un autre animal en à décidé ainsi ?

source scientifique de ce que tu affirmes ?  

les propriétaires de chiens ou de vaches (autres animaux domestiques) laissent-ils leurs animaux vaquer en liberté ? est ce qu'on les y autoriserait seulement à ton avis ?

---------------
n°37394406
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 16:19:13  profilanswer

spacex a écrit :

Non non
Je l'ai gardé jusqu'à ses 1 an et demi dedans (là il va sur les 4) et il devenait de plus en plus fou à sauter partout et courir comme un taré. Il commençait à avoir des tics psychotique comme gratter frénétiquement sur l'armoire ou miauler comme si on allait l'égorger. L'appart est assez grand pourtant pour un seul chat (55m2) mais ça lui suffisait pas.  

Non ya des chats qui sont plus hyperactif que d'autre c'est comme ça. Depuis qu'il a une chatière il est hyper zen. Il va jamais loin et rentre toute les demi heure en gros.  De temps en temps il découche mais c'est pour dormir chez les voisins au dessus (il va gratter à leur porte  :o )

il était bien sevré quand tu l'as eu ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 16:19:13  profilanswer

n°37394421
spacex
Posté le 09-03-2014 à 16:21:53  profilanswer

am7 a écrit :

il était bien sevré quand tu l'as eu ?

Oui jamais eu de soucis chaton.  
Jamais pipi à côté ou d'agressivité. Non chaton presque parfait

Sa famille de naissance m'avait dit que c'était le plus actif/curieux de tous. Ca tombait bien je voulais un chat actif et non un truc qui dort toute la journée  :o

n°37394432
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2014 à 16:23:56  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:27:09
n°37394443
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 16:25:18  profilanswer

spacex a écrit :

Oui jamais eu de soucis chaton.  
Jamais pipi à côté ou d'agressivité. Non chaton presque parfait

Sa famille de naissance m'avait dit que c'était le plus actif/curieux de tous. Ca tombait bien je voulais un chat actif et non un truc qui dort toute la journée  :o

surtout est ce qu'il a été stérilisé chaton ? avant de montrer des signes d'agitation ?

---------------
n°37394447
Backbone-
Posté le 09-03-2014 à 16:25:48  profilanswer

am7 a écrit :

les paysans s'en débarrassent car la surpopulation est réelle, les moyens pour ce faire peuvent être discutables, mais eux ont au moins un minimum la notion de surpopulation d'une espèce.

quand je parle d'irresponsabilité des citadins c'est justement qu'ils participent à cette surpopulation et à la destruction d'espèces sauvages en laissant leurs chats (souvent non stérilisés) traîner dehors.

am7 a écrit :

source scientifique de ce que tu affirmes ?  

les propriétaires de chiens ou de vaches (autres animaux domestiques) laissent-ils leurs animaux vaquer en liberté ? est ce qu'on les y autoriserait seulement à ton avis ?

Tu es bien gentil, mais comparer un chat à des vaches cela ne tient pas debout.

J'habite à la campagne depuis que je suis tout bébé.

Tu vas vraiment interdire à un chat de sortir ?

Tu es qui pour décider de cela ? Pourquoi le priver de sa liberté de félin ???

Sans déconner ??

n°37394463
spacex
Posté le 09-03-2014 à 16:28:53  profilanswer

am7 a écrit :

surtout est ce qu'il a été stérilisé chaton ? avant de montrer des signes d'agitation ?

Il a été stérilisé à six mois.  
Non je me souviens pas qu'il avait des signes d'agitation anormale avant ça.
Il a toujours était assez actif et demandeur de jeu par contre
De toute manière j'habite au RDC , dès que j'ouvrais une fenêtre il essayait de se faire la malle.  

Pourquoi tu peux pas concevoir qu'un chat peut être mieux dehors que dedans si c'est son caractère ? Ca ne veut pas dire que c'est un chat anormal  :pt1cable:  :pt1cable:

n°37394466
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 16:29:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu es bien gentil, mais comparer un chat à des vaches cela ne tient pas debout.

J'habite à la campagne depuis que je suis tout bébé.

Tu vas vraiment interdire à un chat de sortir ?

Tu es qui pour décider de cela ? Pourquoi le priver de sa liberté de félin ???

Sans déconner ??

encore une fois, pose-toi, réfléchis à l'analogie (tip : animal domestique, j'ai parlé de chien aussi), et reviens me voir, parce qu'une fois de plus tu pars dans des réactions épidermiques d'enfant de 12 ans (ce que tu es peut-être, je commence sérieusement à le croire) et ton argumentaire part complètement en vrille. on s'en fout que t'habites à la campagne depuis bébé, en quoi ça légitime ton point de vue ? bref.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-03-2014 à 16:31:01

---------------
n°37394482
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 16:32:21  profilanswer

spacex a écrit :

Il a été stérilisé à six mois.
Non je me souviens pas qu'il avait des signes d'agitation anormale avant ça.
Il a toujours était assez actif et demandeur de jeu par contre
De toute manière j'habite au RDC , dès que j'ouvrais une fenêtre il essayait de se faire la malle.

Pourquoi tu peux pas concevoir qu'un chat peut être mieux dehors que dedans si c'est son caractère ? Ca ne veut pas dire que c'est un chat anormal  :pt1cable:  :pt1cable:

j'arrive parfaitement à le concevoir, ce que j'arrive moins à concevoir c'est qu'on flippe pour son chat alors qu'on le laisse dehors, entre autres.
j'ai exposé clairement les raisons qui me font penser qu'un chat domestique ne doit pas traîner dehors btw.

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-03-2014 à 16:34:27

---------------
n°37394487
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 16:33:55  profilanswer

et pour les histoires de liberté primaire, libre arbitre & co, ça s'applique à partir du moment où on n'est pas propriétaire d'un être vivant.

---------------
n°37394521
spacex
Posté le 09-03-2014 à 16:41:05  profilanswer

am7 a écrit :

j'arrive parfaitement à le concevoir, ce que j'arrive moins à concevoir c'est qu'on flippe pour son chat alors qu'on le laisse dehors, entre autres.  
j'ai exposé clairement les raisons qui me font penser qu'un chat domestique ne doit pas traîner dehors btw.

Ya des point positif et des points négatif. J'ai fais la balance et les points positif l'ont emporté. Donc il a sa chatière. Ca veut pas dire que je suis pas conscient des risques à côté (donc des points négatif).

n°37394588
onina
Posté le 09-03-2014 à 16:51:57  profilanswer

C'est même pas tant une question de caractère qu'une question d'ajustement de toi au chat et inversement. C'est juste que là j'avais mes petites habitudes avec Brina et son "frangin" auparavant, et j'ai pas le courage de remettre en place d'autres habitudes, sachant que je ne trouverais jamais un chat strictement identique (normal).

Mais ça viendra certainement avec le temps, c'est sûrement juste beaucoup trop frais pour que je l'envisage.

n°37394711
Backbone-
Posté le 09-03-2014 à 17:13:07  profilanswer

am7 a écrit :

encore une fois, pose-toi, réfléchis à l'analogie (tip : animal domestique, j'ai parlé de chien aussi), et reviens me voir, parce qu'une fois de plus tu pars dans des réactions épidermiques d'enfant de 12 ans (ce que tu es peut-être, je commence sérieusement à le croire) et ton argumentaire part complètement en vrille. on s'en fout que t'habites à la campagne depuis bébé, en quoi ça légitime ton point de vue ? bref.

Ouais ok, bonne journée  :hello:

n°37394913
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 09-03-2014 à 17:52:04  profilanswer

Petit retour sur ce jeu payé 7.99€

http://www.wanimo.com/img/fiche/jouet_pour_chat/4279/500x500/2/jouet-pour-chat-circuit-de-jeu-senses-design.jpg

Circuit de jeu Catit Design Senses pour chat
Aussitôt monté, le chat était déjà dessus.
http://youtu.be/n6saFAU8dOQ

http://www.zooplus.fr/shop/chats/j [...] hat/118894

Message édité par Hrisson le 09-03-2014 à 17:52:48

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°37395202
Skol
Posté le 09-03-2014 à 18:34:58  profilanswer

onina a écrit :

Voilà, Brina est morte. Après une bonne semaine à bouffer comme 4, elle a recommencé à ne plus manger grand chose. Depuis 2 jours, elle n'était pas bien du tout, avait beaucoup maigri, et bref, ça n'allait pas. Rdvous pris chez le véto pour l'euthanasie cet après-m. Au dernier moment, j'ai pas eu la force d'y aller, c'est mon chéri qui l'a emmenée (il l'adore et j'ai eu toute confiance).

Bref, dur dur, là.  :(

Je débarque 2 jours après la bataille, mais désolé et bon courage Onina. [:alea31]  
Ptain ça a pas traîné depuis le diagnostic. :sweat:

n°37395710
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2014 à 19:50:16  profilanswer

:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°37396080
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 09-03-2014 à 20:29:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

:hello:  

Je suis en campagne, dans un petit hameau ou tout le monde se connait.

C'est limité à 30, et à 30 c'est techniquement impossible de tuer un chat, même si il déboule devant la voiture. Tous les voisins ont des chats en liberté.

D'ailleurs, tout le monde dans le hameau sait qui à tué mon chat. Et elle est pas fière d'elle, c'est une maigre consolation mais c'est mieux qu'un connard qui l'aurait fait volontairement.

ben alors faut pas hésiter, lui donner toute la liberté possible pour qu'il puisse vivre une vie de chat normal
chasser mulots, zozios, souris, courir après les feuilles à l'automne, essayer d'attraper les flocons en hiver, sauter sur les papillons en été .... et plein d'autres bonnes choses pour lui  :bounce:

édit ; quand je regarde les miens à l’affût pour chasser, je les vois totalement épanouis  :love:  :love:  

....   mais ils ont chacun une clochette au cou    ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 09-03-2014 à 20:35:34

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°37397253
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-03-2014 à 21:54:02  profilanswer

bellemousse a écrit :

ben alors faut pas hésiter, lui donner toute la liberté possible pour qu'il puisse vivre une vie de chat normal
chasser mulots, zozios, souris, courir après les feuilles à l'automne, essayer d'attraper les flocons en hiver, sauter sur les papillons en été .... et plein d'autres bonnes choses pour lui  :bounce:

édit ; quand je regarde les miens à l’affût pour chasser, je les vois totalement épanouis  :love:  :love:  

....   mais ils ont chacun une clochette au cou    ;)  

Son chat en est mort très rapidement, je crois...

n°37397312
Backbone-
Posté le 09-03-2014 à 21:58:35  profilanswer

Caryad a écrit :

Son chat en est mort très rapidement, je crois...

Non.

Ne pas laisser un chat s'ébattre dehors, je trouve ça réellement inhumain.

n°37397493
am7
tadam
Posté le 09-03-2014 à 22:08:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non.

grave, limite nazi même  [:tim_coucou:2]

---------------
n°37397803
ladalle198​8
Posté le 09-03-2014 à 22:28:19  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non.

Ca tombe bien j'ai envie de dire.

n°37397990
Meve
Posté le 09-03-2014 à 22:40:19  profilanswer

https://31.media.tumblr.com/tumblr_m20x59Q1c41qh66wqo1_500.jpg

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°37398475
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-03-2014 à 23:11:30  profilanswer

onina a écrit :

C'est même pas tant une question de caractère qu'une question d'ajustement de toi au chat et inversement. C'est juste que là j'avais mes petites habitudes avec Brina et son "frangin" auparavant, et j'ai pas le courage de remettre en place d'autres habitudes, sachant que je ne trouverais jamais un chat strictement identique (normal).

Mais ça viendra certainement avec le temps, c'est sûrement juste beaucoup trop frais pour que je l'envisage.

Pareil, avec mon chat parfait, je ne sais pas si je pourrais en reprendre un autre si il lui arrivait quelque chose :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37398834
tchefari
Posté le 09-03-2014 à 23:48:39  profilanswer

Bonjour, mon chat a eu des calculs dans ses urines, donc maintenant que je m'apprêt à arrêter les croquettes médicalisées, j'aimerai lui trouver des croquettes pour le long termes (pour prévenir les calculs donc)
J'ai vu les Sanabelle Urinary sur Zooplus, est ce qu'elles sont bonnes pour prévenir les calculs ?  
Car ce n'est pas clairement indiqué.  

Merci pour vos retour ou si vous avez d'autres conseils dans cette même gamme de prix.

n°37398859
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-03-2014 à 23:51:20  profilanswer

Pas tenté les Sanabelles, je donne des Royal Canin et Hills urinary à mon chat. Plus cher, je sais :/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°37399379
Backbone-
Posté le 10-03-2014 à 04:13:08  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

Ca tombe bien j'ai envie de dire.

Relis avec le doigt.

n°37399409
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 10-03-2014 à 06:25:16  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je suis en campagne, dans un petit hameau ou tout le monde se connait.

C'est limité à 30, et à 30 c'est techniquement impossible de tuer un chat, même si il déboule devant la voiture. Tous les voisins ont des chats en liberté.

D'ailleurs, tout le monde dans le hameau sait qui à tué mon chat. Et elle est pas fière d'elle, c'est une maigre consolation mais c'est mieux qu'un connard qui l'aurait fait volontairement.

La rue au pied de ma maison, c'est 30, il y a une priorité à droite et un ralentisseur/passage piéton car c'est devant l'église.
Si tu crois que ça les empêche de passer comme des connards à 80, tu es bon pour écrire une lettre au père Noël. :o

---------------
Gal' HFR
n°37399518
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-03-2014 à 07:47:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non.

Ah. Je confonds alors.
Il avait quel âge quand il est mort écrasé?

n°37399620
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 10-03-2014 à 08:22:08  profilanswer

Vraiment désolé pour toi onina pour ta petite Brina ... Ainsi va la vie comme on dit. C'est une belle saloperie :(

Sinon, ahhhhhhh, ce débat sur le chat vs liberté. Ca faisait longtemps ! Perso, mon chat ne sort pas, pour la simple et bonne raison qu'il a pas mal de m² à sa disposition à l'intérieur, et que juste en face, j'ai une rue limitée à 50 à très fort trafic (même de nuit, mais là c'est plutôt des camions qui arrivent à fond de balle à 100 à l'heure) où les gens roulent à 60-80 km/h le plus souvent. D'ailleurs quand les policiers se placent avec le radar, en 15 min, ils ont leur quota de PV, c'est dire !

Sinon, dans un autre registre, des petites photos de BuBulle, difficile à prendre en photo quand elle est sur le muret, elle veut tout le temps être tripatouillée :lol:

http://www.greglu.tk/20140310_000040.jpg

http://www.greglu.tk/20140310_000059.jpg

http://www.greglu.tk/20140310_000145.jpg

http://www.greglu.tk/20140310_000245.jpg

Du reste elle semble bien :)

Petite question cependant : Niveau boisson, je ne lui donne que du lait sans lactose (Du Valio sans faire de pub), logiquement ya pas de soucis niveau digestion vu que c'est le lactose qui pose problème pour le chat, on peut me confirmer ? Car quand je lui file de l'eau elle boit pas spécialement et je me dis que c'est mieux ça que de l'eau croupie :D (Au pire je peux diluer mais au moins avec ça je sais qu'elle boit au moins un minimum de fluide, au moins 100 ml quand je suis là et que je lui donne les croquettes)
Merci & bonne journée [:nicko500]

Message édité par GregLu le 10-03-2014 à 08:23:02

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°37399667
Ticento
Posté le 10-03-2014 à 08:35:54  profilanswer

http://reho.st/gif/d7516a7c59f29ebbf097732e948ddc360f1caec0.gif
http://reho.st/gif/5c7d3d3080b0eafec98d6cce8b740cc4dbd85fd6.gif

n°37399849
Buta43
chie la classe
Posté le 10-03-2014 à 09:11:07  profilanswer

Caryad a écrit :

les alliances entre ses membres sont déjà très problématiques.

j'saute sur l'occase.

kitty, petite minette de 1 an et demi toujours a l'adoption, est toujours enfermée dans sa chambre toute seule. si on ouvre la porte, elle grogne, crache et charge tout chat cherchant a y entrer, quand les notres ne sont pas du tout agressif dans leur approche. (a vrai dire, ils s'interressent plus au bold e croquette qu'a elle. :D )

on a essayé d'aggrandir son territoire par un subtil jeu de porte pour lui donner accès quelques heures à la chambre d'a coté, où les odeurs de nos chats sont plus fortes, mais même là, sans présence d'aure chat, elle a refusé de sortir, restant pile sur le pas de la porte sans qu'une patte n'en dépasse.

y'a une chance qu'un jour elle accepte d'autre chat ou c'est juste mort totalement mort? :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°37400111
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 10-03-2014 à 09:47:16  profilanswer

Je...
Heu...

Je ne sais pas. Je suis sous le choc, là.
Je crois qu'on peut dire que le topic chats est en deuil aujourd'hui (et tout le forum, en fait).

A ton étoile, Lorelei...
J'espère que quelqu'un va aimer ta Siouxsie autant que toi.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 10-03-2014 à 09:47:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4597  4598  4599  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR