|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 18:16:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Hirondelle3 |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GregLu . o O Bulle O o . | Bah dans l'absolu spa la mort non plus, Diablo a ça à sa patte arrière où la phalange était étirée/cassée (Et le véto m'avait dit que ça ne cicatriserait pas), du coup il a été dégriffé (uniquement cette griffe-là hein bien entendu !) et ça ne lui pose aucun soucis. Bon après c'est un chat de maison qui ne sort pas --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 20:49:43 |
Hirondelle3 |
kley Miaou ! |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Leonardo, Sanabelle, Nöw, ça semble être dans le haut hors "grandes marques"
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
rootsayen Jungle Cat | Tiens, depuis que j'ai un nouveau panier / griffoir, ma chatte fait ses griffes dedans (ce qu'elle adore), mais plus sur son arbre à chat, qui était plus "dur" et du coup les usait un peu vraiment. Conséquence, ça pousse C'est quoi au final le meilleur griffoire pour un chat d'appart ? Un vrai bout de bois je suppose ? Genre chopper une bûche, l'attacher à un truc, et roulez ? Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 10-02-2014 à 08:11:46 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ticento | Message édité par Ticento le 10-02-2014 à 08:44:03 |
EpinardsHachés | drap
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 10-02-2014 à 10:35:05 --------------- Ventes |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
langmc |
|
Ticento |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 13:34:59 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lovely head |
Message cité 1 fois Message édité par lovely head le 10-02-2014 à 14:03:01 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
bordel ,c'est tout les combien de temps normalement ?
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-02-2014 à 14:33:01 --------------- #mais-chut |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 14:59:22 . Message édité par Profil supprimé le 04-10-2014 à 20:26:05 |
--------------- #mais-chut |
Yionel Profil : lactique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Cette tête de WTF --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yionel Profil : lactique |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Yionel Profil : lactique | Pour ceux qui sont sur Lyon je donne ceci :
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 10-02-2014 à 17:40:43 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2014 à 18:19:32
|
Publicité | Posté le |