|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Ticento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 13:18:33 |
Jaime_Lannister Pas un mec |
Message édité par Jaime_Lannister le 07-02-2014 à 14:19:08 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | On lui a demandé si il voulait pas s'installer vers chez nous mais il n'avait pas l'air super d'accord --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
GregLu . o O Bulle O o . |
Message édité par GregLu le 07-02-2014 à 15:13:08 --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Cougy Play it fucking loud ! | Il a pu aussi simplement dresser son chat sans lui même être sourd.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BenFromLA |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 16:57:53 |
$temp |
|
$temp | Trouvé ! Google indique que c'est un loc8tor. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 07-02-2014 à 17:03:12 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:15:59 Deux semaines après le dolthene, la giardiase toujours pas éradiquée sur mes chats malgré l'hygiène et le traitement, elle est hyper résistante. La véto qui me dit au tél que la giardiase peut être "réactivée" par le stress et l'anxiété. Du coup, j'ai rdv demain avec elle en session comportementaliste pour une heure. Donc je résume, mon ancien véto : les diarrhées c'est le stress parce qu'elle est toute seule (et c'est vrai elle aimait pas être seule, après est-ce la cause c'est autre chose). Je prends un deuxième chat, ils s'entendent plutot bien, se battent de temps en temps pour jouer et le véto me dit que oui peut-être que ça vient du fait que maintenant ils sont deux et que le territoire ça va pas. Oui certes, sauf que moi je les trouve pas stressés et anxieux. Mouais, tout ça parce que la giardiase arrive pas à être éradiquée. En fait la médecine pour les animaux c'est comme celle pour les humains : quand on sait pas, c'est psychosomatique et faut faire une thérapie. Alors demain, je vais à la séance, je vais écouter ses conseils et prendre ce qu'il y a à prendre et basta. Je vais traiter tous les 3 mois au Panacur seul comme un grand et donner de l'ultra levure quelque fois dans la semaine. Et retourner chez le véto annuellement ou quand ils sont vraiment malades. J'ai l'impression de jeter mon argent par les fenêtres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 17:17:54 |
BenFromLA |
|
Buta43 chie la classe | retour de chez le veto.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:52:22 J'aime son pyjama, moi
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 17:52:47 |
Sidurm | Elle est très affectueuse |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:58:57 Elle me rappelle Gaïa quand je l'ai eu |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est quoi le problème avec son bas de pyj ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 19:39:56 |
Micmax Râleur de naissance. |
Buta43 chie la classe |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
P'tit Soleil Carpe Diem | Message édité par P'tit Soleil le 07-02-2014 à 20:56:44 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lazyjones |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 22:28:34 |
Lazyjones |
|
GregLu . o O Bulle O o . | Ben c'est surtout pour essayer de savoir sa position en fait, ça pourrait être pratique mais sachant que c'est un chat "de rue" et non à moi (Je ne fais que lui donner à manger et à boire tout en fournissant un espace avec une plaque chauffante dans une vieille litière ferplast dans le garage), ça serait mieux un tracker GPS histoire de voir son "parcours", mais vu le prix, si qqun qui la nourrit le prend, suis beau après --------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |