|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:07:55 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
laa-laa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca te gêne parce que la personne s'en débarrasse en fait... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
labul67 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ticento |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 20:50:59 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2014 à 21:02:14
Tous les vétos n'ont pas le matos pour analyser les selles sur place non? Je sais que mon ancien véto les envoyait à un labo... Ce serait pour recherche de la giardiase entre autres surtout que la minette y a déjà été confrontée et j'ai peur que ce soit revenu et transmis au petit. Les gens ne me prennent plus au sérieux quand je leur dis que non c'est pas diarrhéique mais que non plus ça n'a pas la bonne consistance, c'est mou et ça fait de temps en temps un peu de sang glaireux à cause des irritations. Bon j'appelle demain. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2014 à 21:02:31 |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Dis, tu sais si Tonton opère les lundis ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
ArchibaldT | Saloperie de coryza qui traîne depuis 3 mois (3 visites chez le véto!).
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci, je vais pas tarder à prendre RV pour le bébé (ce qui me fout les pétoches mais bon...) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Le tout pour 350€ car ils vont faire des analyses de sang et des caillots selon ce qu'ils trouvent... quelle bonne fin de soirée ! |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
|
(Hier soir d'ailleurs, 4mn avant d'arriver à la clinique véto mais la nana nous a dit que pour une fois c'était un très bon point, pour l'anesthésie ) Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 15-01-2014 à 09:00:21 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai eu la clinique, c'est bon il va bien et a été désondé ce matin, on le récupère dans l'aprèm ! |
|
Ticento |
|
Buta43 chie la classe | quelques news de lola. une fois notre tour des chats fini, on est repassé dans le coin et ils étaient tous les deux a courir et jouer ensemble. retour a trois chats dans l'appart, on va souffler un peu en attendant la prochaine catastrophe. (photo ce soir, elles sont sur le tel de ma femme. ) Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 15-01-2014 à 10:17:31 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
Dravety | Voila un mois et demi qu'on a notre petit Indiana et ça pousse très vite ^^ Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 15-01-2014 à 11:56:11 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sacré pépère --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Pour la première fois en trois an, l'affreux décide d'avoir un moment câlin. Il s'installe sur mes genoux et s'endort à moitié...
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeB le 15-01-2014 à 12:14:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 12:14:35 Arbre à chat qui pourrait peut être en intéresser qq1 |
Ticento |
Publicité | Posté le |